3458 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
162 critiques spectateurs
5
5 critiques
4
18 critiques
3
27 critiques
2
38 critiques
1
41 critiques
0
33 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Pascal F.
5 abonnés
34 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 27 février 2020
Impatient d'aller voir le nouvel opus du réalisateur de Dikkenek film culte et bien je suis extrêmement déçu ,scenario nul, mise en scène idem et que dire des acteurs Foresti fait du Foresti, Mickael Youn ne crois pas à son role et que dire des gags qui pour la plupart tombent à plat.Le meilleur dans ce film c'est la bande annonce...!!!!!!!
C'est pas le film de l'année, ca ne vaut pas Dikknek en terme d'humour, mais c'est vachemnet sympa. Lles acteurs sont bons, il y a de bonnes punchlines, et on s'ennui pas. 1 ou 2 histoire parallèle pas fini fini mais c'est pas dramatique.
Le casting est top, les acteurs crédiblent dans leurs rôle, un humour bien potache, j'ai ris du début à la fin, aucun temps mort niveau ennui, j'ai vraiment adoré :) Dans le style, baby-sitter, Fatal, Dikkenek.. :) Bonne séance !
Très décevant. Ne cadre pas avec un films comique, musique, décors, personnage tristes voir sinistre. A éviter si vous voulez passer une bonne soirée détente.
On nous a vendu une comédie qui devait nous faire rire durant 1h30 .en réalité nous avons esquissé quelquefois un sourire c'est tout.nous sommes déçus, ce film ne restera pas dans les annales des bonnes comédies.
1h26 d ennui, un navet, manque d action et peu de scènes vraiment comiques....je suis déçue...pourtant de bons acteurs au rendez vous. Film vraiment décevant
Un exemple de plus d'une suite, quoiqu'en dise le réalisateur, complètement ratée. Il est vrai que faire une comédie réussie est extrêmement difficile, mais ici dès la première séquence, des plus banales, ça sent le navet à plein nez. Je suppose que les acteurs espéraient un film aussi réussi que le précédent, et qu'ils ne sont pas rendus compte à quel point ils se fourvoyaient. Dommage.
Les personnages sont truculents et l’histoire fait se croiser ces personnalités hautes en couleur, de duos attendrissants et loufoques en passant par des déjantés sans scrupule , dans des petites combines où des alliances sont nécessaires pour que chacun arrive à ses fins. Ça ne flatte personne, ça peut être dérangeant car la société que cette aventure dépeint met des profils de personnes en dehors du cadre habituel. Un film amoral, irrévérencieux, attendrissant et drôle. Un bon moment à savourer
C’était pourtant bien parti sur le papier avec les acteurs humoristes . Mais le scénario est vaseux les blagues s’enchaînent et font à peine rire. Une unité canine de police avec un pick up orange ? En faite tout est trop et on ne crois à rien . Foresti dans le rôle d’une agent de police corrompu là encore too much. Je l’ai vu en avant première et au moment de l’arrivée du réalisateur dans la salle à la fin .... 80% des spectateurs avaient déjà quitté la salle .... la négativité de cette réalisation a l unanimité !
J'avais pourtant adoré Dikkenek, mais nous sommes ici sur un film raté, les acteurs font de leur mieux pour sauver ce navire à la dérive.
Rien ne tient la route, ni le scénario, ni le montage complètement foutraque, ni les vannes lourdes et ratées.
Les policiers sont tous ripoux, alcoolos et violents, ils partent en interventions avec leur voitures privées en marcel armés de M16 dans des zones industrielles désertes. RIEN N'A DE SENS.
J'ai réussi à tenir jusqu'à la fin du film (heureusement j'avais du pop-corn pour m'occuper), ce qui n'a pas été le cas d'une bonne partie de la salle.
Malgré une bonne idée de départ et une distribution de haut niveau, beaucoup de scènes sont au mieux inutiles, au pire mal dialoguées ou mal mise en scènes. Gros soucis de rythme et de montage, y avait surement la matière pour faire un bon court métrage de 20 minutes. Pas plus. D’ailleurs voir les bandes annonces suffisent pour y voir la quintescence du film dans un rythme idéal. A sauver quand même: la bande son d’Agoria et d’Audi Sport, le casting auto en général, la direction artistique et les excellentes prestations de Kody, Esteban et Berléan (qui arrivent à faire oublier quelques instants les faiblesses de rythme et de dialogue).
Bref sans le LOL de Dikenekk ni le rythme de Go Fast, on a juste envie d’oublier Lucky et d’attendre avec impatience le prochain OVH qui nous avait pourtant prouvé tout son talent précédemment. (A noter que je l’ai vu dans les conditions médiocres d’une projection extérieur en plein hiver avec un son dégueulasse).