3456 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
162 critiques spectateurs
5
5 critiques
4
18 critiques
3
27 critiques
2
38 critiques
1
41 critiques
0
33 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Michael R
138 abonnés
1 509 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 27 mai 2021
Où est le réalisateur de Dikkenek ?! Si Lucky bénéficie d'un excellent casting et d'un bon pitch, le film fait pschit. La majorité des gags tombent à plat, les acteurs font du surrégime et l'intérêt se dilue dramatiquement. Pas loin d'être nul.
Comédie française qui est encore une fois plus que moyenne. Le scénario est intéressant et assez bien mené. Le film est néanmoins globalement assez peu drôle même si certaines blagues marchent bien. Le film reste assez vide même si j'ai pas passé un mauvais moment.
"Lucky" comédie belge sortie en 2020 réalisée par Olivier Van Hoofstadt, (réalisateur du fameux Dikkenek en 2006). On retrouve ici l'esprit belge, un univers économiquement délabré, des personnages et des situations déjantées. C'est drôle, plutôt bien réalisé, avec notamment de très beaux cadrages utilisant des façades avec une belle photo. Des personnages touchants. Une bonne distribution avec Michaël Youn, Alban Ivanov, Florence Foresti, Corinne Masiero François Berléand, Laura Lane, Daniel Prévost et un chien. Une petite comédie belge bien sympa.
2 points pour le casting et son trio vedette, et c'est tout. C'est la seule chose de positif dans ce film. Ils ont vraiment fait un film pour faire un film, il ne se passe absolument rien. Le film peut tenir sur 2min. Dommage car il y aurait pu avoir un potentiel comique très sympa avec ces acteurs si ils avaient écrit un scénario au film.
Une comédie loufoque enlevée. La mauvaise note générale est vraiment incompréhensible. Tous les acteurs sont au top et la réalisation est véritablement efficace. Beaucoup de situation drôle et Michael Youn joue ici son meilleur rôle. À découvrir absolument !
Voilà un film français à oublier complètement... 2 amis, des paumés, endettés, vont kidnappés un chien policier de la brigade des stupéfiants, mais vont être empêtrés dans un trafic de drogue avec une inspecteur de police complètement corrompu. Des personnages loufoques, grotesques, sans saveur et même improbable composent ce film mal tourné et mal joué. On peine à regarder le film jusqu'à sa fin... Bref : pas de chance, ce film ne permet pas d'apprécier le cinéma à sa juste valeur.
Drôle, j’adore Foresti et Youn et surtout notre alban Ivanov national. L’histoire du film sort de l’ordinaire, c’est drôle, les personnages sont sympas! Un bon moment de décalage signé par le real de Dikkenek.
Je remonte la note ! 1,9 ça sent la vengeance ! Film bien déjanté , une Foresti bien démoniaque , Laura LAUNE bien à la masse , des flics bien ripoux , et Alban et Youn au top ! Beau casting et même le chien il joue bien . Merci pour ce bon moment .
Incroyable !! Un film extrêmement drôle, des blagues qui s’enchaînent plus drôle les unes des autres. Florence en flic est excellente ! Un casting super, un senario passionnant,... Je suis très déçu des critiques qui sont totalement fausses. Ce film métrite d’avoir une moyenne de 5/5 !
Avec un pitch de départ qui ferait hurler de rire n'importe qui, le film présente quelques bons passages mais le jeu n'est hélas pas toujours au rendez-vous, loin de là, et c'est dommage.
14 ans après Dikkenek, le retour de O.Van Hoofstadt pour une comédie policière totalement déjanté, le casting y est pour beaucoup, c’est souvent absurde, un peu trash mais le tout sous un rythme hyper élevé, qui ne s’arrête jamais. La côté plus fin de Dikkenek disparait pour une comédie plus classique, plus française que belge.
HOROSCOPE. Cancer: la recherche progresse. Travail: un élément perturbateur va ruiner votre job surtout si vous êtes du premier décan. Argent: ça sent mauvais, les ennuis vous attire. Vous vous êtes levez du pied gauche. Amour: aucun, c'est la poisse. Santé: vous êtes un bras cassé qui fait rire. Chance: pas de chance, votre couleur est le noir, votre pierre le marbre et votre chiffre le zéro.
Je n'ai pas ri une seule fois... Ce film très gênant pour les acteurs qui ont du avoir honte en se voyant à l'écran. Si vous voulez perdre une heure vingt de votre vie, foncez !
Une belle bande de branquignols pour une comédie outrancière, sympathique, mais loin d'être inoubliable. On rit rarement malgré l'abattage des acteurs et Foresti n'est définitivement pas une actrice de cinéma... Si son personnage est truculent, on le croirait sorti d'un sketch...