Lucky
Note moyenne
1,7
3456 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

162 critiques spectateurs

5
5 critiques
4
18 critiques
3
27 critiques
2
38 critiques
1
41 critiques
0
33 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Le cinéphile

791 abonnés 2 796 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 décembre 2022
Pas compris la haine autour de Lucky. Olivier Van Hoofstadt signe une comédie, certes qui n'atteint pas la folie de #Dikkenek, mais qui est globalement maîtrisée. Ambiance en décalage, personnages hauts en couleurs, interprétations précises, histoire attachante.

https://www.cineserie.com/news/cinema/lucky-pourquoi-florence-foresti-a-hesite-a-jouer-dans-le-film-5513479/
mickael l.
mickael l.

50 abonnés 137 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 janvier 2021
Ca vaut peut-être pas Dikkenek mais on rigole beaucoup quand même. Le duo Youn Ivanov est excellent. il y a quelques longueurs malgré tout . Mais pour passer un bon moment et pas se prendre la tête ok. A voir
LR7985
LR7985

42 abonnés 45 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 26 janvier 2021
je me suis bien marrė durant le films surtout avec des acteurs lá , le scénario,les dialogue.

un bon films comique Français à voir.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 janvier 2021
Avec un tel casting comment peut on réussir un tel navet?
Rien n'est drôle, le.comble pour une comédie !
Ni les dialogues, ni le scénario ni le jeu des acteurs ne font rire un seul instant.
Dommage. Un film réunissant des comiques comme Florence Foresti, Michael Youn Alban Yvanov, ou encore les premiers pas à la télé de Laura Loane ou même Daniel Prévost méritait assurément bien mieux!
Moi C Moi
Moi C Moi

8 abonnés 83 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 janvier 2021
pas de chance ...pour celui qui veut se détendre avec çà, le jus de navet n y aide pas. c est du même ordre que toutes les comédies de ces derniers temps, une affiche avec des comédiens supposés être comiques et qui se vautrent dans un mini scénario ou ils se ridiculisent sur l instant et hélas à jamais. un film avec M. young sera toujours à éviter.
S-Kayp
S-Kayp

178 abonnés 1 252 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 18 janvier 2021
Un film drôle et déjanté avec un bon casting. On a une bonne idée de scénario mais qui n'a pas été assez travaillé, je trouve.
Jonathan P
Jonathan P

73 abonnés 395 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 janvier 2021
Le film tourne dans le vide, sans aucun rythme ni présence d'humour. Scénario déjà vu et revu, comme l'impression de découvrir un film tourné bien avant "Dikkenek" en 2006. Sorte de brouillon avant un véritable premier film. Boulevardducinema.com
BlueMoonDust
BlueMoonDust

3 abonnés 37 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 janvier 2021
Un naufrage total, rien n'est à sauver, tout est mauvais, on s'ennuie ferme et on ne rit jamais. Un vrai navet.
Cham
Cham

7 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 17 janvier 2021
Un bon casting (Foresti, Youn, Ivanov et j'en passe) mais un film long à démarrer. Scénario un peu barré mais sans vraiment convaincre.
yeuce
yeuce

38 abonnés 1 054 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 janvier 2021
Alors comment dire....Fuyez !!! c'est mauvais du début à la fin, comme on est loin de Dickkenek....qui en soit est un chef d'oeuvre à côté de lucky. Les situations ne sont pas drôles et le tout tient par un bout de ficelle élimée!!
Marc L.
Marc L.

68 abonnés 1 828 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 3 décembre 2020
C’est le scénario ? Pas vraiment. Avec ses bras-cassés qui cavalent derrière un magot et même l’une ou l’autre bonne idée - je me sens d’humeur miséricordieuse aujourd’hui - il n’est en tout cas pas pire que les autres films de braquage francophones qui courent depuis vingt ans après la recette de ‘Snatch’, certains étant d’ailleurs assez réussis. Ce sont les acteurs, alors ? Non plus. Dans l’absolu, Alban Ivanov et François Berléand sont bons, Florence Foresti et même Michael Youn ont leurs moments, et Esteban est sans doute un des seuls petits santons du cinéma français à me faire marrer dès qu’il ouvre la bouche. Bon, c’est vrai, il n’y en a pas un pour fonctionner correctement avec les autres mais enfin, avec des dialogues bien écrits, le machin aurait quand même dû fonctionner à peu près correctement. Quoi ? Les dialogues sont tout pourris ? Ben oui, chacun passe son temps à réciter dans son coin des lignes de dialogues qui se voudraient décalées mais qui sont juste pas marrante...à moins que boire de la Duvel ne soit un gag en soi (mais alors, j’ai pas compris). La somme de tout ce négatif ne donnerait-elle pas quelque chose de positif, même par hasard ? Ben oui, le hasard...le coup de l’infinité de chimpanzés sur une infinité de machines à écrire qui finiront forcément par écrire tout Shakespeare ? Non, même pas ? Hé bien là,...ahem….je dois avouer que je sèche. Quinze ans après sa sortie, ‘Dikkenek’ ressemble toujours à une heureuse anomalie au sein de la comédie francophone, bête, absurde, affreuse, sale et méchante, et pourtant hilarante. On sait à présent qu’il ne s’agissait que d’un accident.
apotheme
apotheme

139 abonnés 2 040 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 7 novembre 2020
Une comédie avec une touche policière ou on retrouve le duo ivanov/you sous la réalisation du réalisateur belge de dikkenek.
On retrouve certes des touches d'humour particulières qu'on retrouvait dans dikkenek mais ce film ne devinedra pas culte comme le film précité car l'histoire est moins prenante et il manque de répliques marquentes.
Louis R.
Louis R.

43 abonnés 98 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 octobre 2020
Quel dommage, dans ce film les acteurs sont tops (mention spéciale à Foresti et Youn), l'idée de départ est amusante, la réalisation complètement barrée comme on aime, et pourtant .. le film ne décolle jamais vraiment, il reste un peu plat et un énorme arrière-goût d'inachevé. Souriant et décalé mais sans plus malheureusement.
GIJoe
GIJoe

138 abonnés 629 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 octobre 2020
C'est sûr que c'est pas le film de la décennie. Mais c'est distrayant et on rigole parfois. Permet de passer un moment agréable
Pasthen
Pasthen

75 abonnés 1 028 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 7 octobre 2020
Assez médiocre, "Lucky" n’a pas le décalage de Dikkenek ni son humour. Et pourtant, c'est le même homme derrière la caméra. il faut plutôt se tourner vers le casting pour comprendre à quel point cette comédie décalée est franchement lourdingue et ennuyante.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse