Lucky
    Votre avis sur Lucky ?

Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 15 juin 2020
    Une affiche qui présente Florence Foresti, Michaël Youn, Alban Ivanov et Corinne Masiero au casting pourrait freiner les anti-comédies populaires françaises. Mais quand on regarde le nom du belge Olivier Van Hooffstadt à la réalisation, on se rappelle qu';il a sorti le déjanté et culte "Dikkenek"; en 2006. Quatorze ans plus tard, il nous présente une bande de bras cassés entre cas-sociaux et flics corrompus qui se préparent à voler une tonne de drogue à l'aide d'un chien volé de la brigade des stups. Incroyable mais vrai, Michaël Youn est bon ! Tout est absurde, mais tout est assumé "Lucky" vous offrira une bonne dose de jeux de mots et de situations à la fois tendres et délirantes.
    Publiée le 7 mars 2020
    déplorable, un navet. Comment peut-on faire un film aussi nul ! l'histoire est pitoyable. Dommage le casting donné envie.
    Publiée le 7 mars 2020
    Sympa mais pas ouf. Les seuls passages drôles se trouvent dans la bande annonce.
    Personnellement je regrette d'avoir payé une place de cinéma pour voir ça.
    Fanatoile
    Fanatoile

Publiée le 7 mars 2020
    Mais que sont allés faire les acteurs-trices dans ce film ??? C'est plat , j'ai peut être souri à deux ou trois moments et le peu de spectateurs dans la salle ne réagissait à rien ; les dialogues sauvent de justesse le film mais on a vraiment l'impression que le casting n'y croit pas du tout
    folyr
    folyr

Publiée le 7 mars 2020
    Encore un film qui se contente d'une idée de départ et qui a oublié qu'une idée n'est que 5% d'une histoire. Le reste s'appelle un scénario qui se construit et se travaille. Foresti en fait des tonnes, les vannes tombent à plat, et on s'ennuie du début à la fin. On est loin de dikkenek.
    Karine Br
    Karine Br

Publiée le 7 mars 2020
    J’ai passé un bon moment
    Dommage quand on regarde la bande-annonce bah on a vu toutes les séquences hilarantes entre c’est plat . Points positifs : super casting
    Publiée le 6 mars 2020
    Logorrhée cinématographique.. univers triste et sinistre, scénario qui ne tient pas la route, acteur à contre emploi. Aucun intérêt
    Publiée le 6 mars 2020
    Franchement c est absolument navrant... pas drôle, Pathétique, à éviter , scenario aussi stupide que les soi disants gags
    Florence Foresti comme son habitude très mauvaise actrice
    Jeremy Wrona
    Jeremy Wrona

Publiée le 5 mars 2020
    j'avais regardé la note avant d'aller au ciné,
    je m'attendais donc pas à un chef d'oeuvre.
    on était 2 dans la salle

le casting était pourtant bon (ivanov, youn, foresti)
    mais nul de chez nul, le scénario sur le papier est marrant
    mais le film est nul
    ffred
    ffred

Publiée le 5 mars 2020
    Quatorze ans après (et douze après Go fast, pas vu) son premier film (culte), revoilà Olivier Van Hoofstadt. Le problème est qu'on a tellement en tête ce Dikkenek qu'on s'attendait à voir au moins quelque chose du même acabit. On déchante très vite. On est bien loin de l'humour ravageur, décalé et jubilatoire qui avait rendu le film culte. La plupart des gags et les dialogues sont poussifs ici, et tellement attendus. Aucune surprise, rien qui ne sort de l'ordinaire. L'histoire n'étant guère plus originale, j'ai vite trouvé le temps long, ne riant qu'une ou deux fois et ne souriant pratiquement pas plus. N'ayant pas grand chose à défendre, l'abatage et le bagou des acteurs (beau casting) ne sert donc pas à grand chose. Du coup, ils en font des tonnes. Bref, grosse déception, quatorze ans pour nous pondre ça...
    Publiée le 4 mars 2020
    Ne vous fiez pas aux mauvaises notes, ce film est génial !! Si vous avez aimé Dikkenek vous apprécierez celui-là.
    7fabcool7
    7fabcool7

Publiée le 4 mars 2020
    J'ai quand meme bien rigolé devant ce film. Floresti & Young sont biens. Et elle quand on la voit débouler avec la caisse de POLICE devant le BOX ou il y a la tonne de 1,124 de beuh à récupérer. Trop fort. Comédie loufoque et décalée à voir.
    Passion-cine
    Passion-cine

Publiée le 4 mars 2020
    Florence Foresti archi nulle. Elle surjoue et en fait trop. Et elle se permet lors de la cérémonie des 45eme César de flinguer Roman Polanski. Elle est loin d'avoir son talent. Le film est franchement pas drole. Dialogues lourds et vulgaires. Histoire insignifiante. Foresti est extrêmement vulgaire et sans talent.
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 4 mars 2020
    Mouais, c'est légèrement mieux que DIKKENEK car Florence Foresti a un plus grand rôle. En flic totalement corrompu, elle est très drôle. L'histoire aussi se tient mieux, au moins tous les personnages ont un vrai lien et tout les arcs narratifs ont une fin. C'est également le film du mois avec (encore et toujours) Alban Ivanov ! Attention a l'overdose.
    Jérémy Bourseau
    Jérémy Bourseau

Publiée le 4 mars 2020
    Pas du tout à la hauteur du casting
    Bien joué mais très déçu du contenu du scénario, des vannes et surtout de la fin