Lucky
    Votre avis sur Lucky ?

Jean marc Chatelet
    Jean marc Chatelet

Publiée le 1 mars 2020
    Franchement c est absolument navrant... pas drôle,
    Pathétique, à éviter , scenario aussi stupide que les soi disants gags
    andre b
    andre b

Publiée le 1 mars 2020
    Malgré une bonne distribution d'acteurs le scénario sent un peu le rechauffé. On rigole très peu. Les acteurs font le job, mais on s'ennuie très vite. Déçu de mon choix, je m'attendai à beaucoup mieux.
    Publiée le 1 mars 2020
    Navet vulgaire, idiot et pas drôle. Ce film donne une mauvaise image de la police et d'une société faite d'une ribambelle de paumés. Décevant!
    John P
    John P

Publiée le 1 mars 2020
    un vrai divertissement qui se laisse regarder sans réfléchir. Le côté surjoué de Foresti diminue l'intérêt de l'histoire. Très bon rôle pour Mickaël young qui est très bien dans son rôle et très juste. Quelques scènes creuses qui auraient pu donner lieu a quelques blagues supplémentaires pour que l'on puisse monter encore la note. j'ai malgré tout passé un très bon moment !
    Publiée le 29 février 2020
    jamais vu un film aussi médiocre, les acteurs doivent vraiment être en chien pour se risquer à ce genre de navet , avec de la vulgarité à chaque dialogue ( génial quand vous pensez que c est un film familial !,,) et aucune intrigue avec des blagues téléphonées et des blagues carambars à chaque
    Un scenario vide de sens, une Florence foresti avec autant de crédibilité qu un politicien ! Triste de voir Alban Ivanov se suicider dans ce vide sidéral. ..
    Je m en veux d avoir dépensé 3 places de ciné à ce prix là ! vive le cinéma français !
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 29 février 2020
    Grosse attente pour cette comédie avec un casting très alléchant. Le début est correct , les comédiens font le métier mais le soufflet retombe très vite. Scenario trop faible et donc histoire inintéressante . Grosse déception.
    francoisjhn
    francoisjhn

Publiée le 29 février 2020
    Film français assez bas de gamme, bourré de clichés et de vulgarités. Je ne recommanderais pas, même si la fin est relativement inattendue.
    Publiée le 29 février 2020
    beaucoup d'acteurs comiques avec des scènes assez hilarante je le recommande pour adultes et enfants. Vous ne le regretterez pas
    guillaumehau
    guillaumehau

Publiée le 28 février 2020
    Décevant avec un tel casting ... on sourit à peine .. un gâchis on attendait à mieux ... désolé mais à éviter
    Adelme d'Otrante
    Adelme d'Otrante

Publiée le 28 février 2020
    Je considère que Dikkenek est l'un des meilleurs films comiques de ces 20 dernières années et comme la plupart des critiques je suis déçu par Lucky. Van Hoofstadt nous pond une œuvre ratée, scénaristiquement paresseuse, aux dialogues sans éclats dits par des acteurs en roue libre. Si vous avez 90 minutes à tuer plutôt que voir ce film allez vous faire épiler les sourcils avec des baguettes chinoises, cela sera sans doute plus utile et moins désagréable.
    Fou Bobo
    Fou Bobo

Publiée le 28 février 2020
    Lucky est une excellente comédie, j'ai trouvé ça très drôle et très réussi du début à la fin. Des bijoux d'humour qu s'enchaînent pendant tout le film. J'ai trouvé ça génial. On rit du début à la fin, des barres ce film. Une comédie très bien réussi et nettement bien réalisé par le réalisateur de Dikkenek. Du côté des acteurs Mickëal Youn et Alban Ivanov excellent et drôle, deux acteurs les plus drôles du cinéma Français, ils sont indétrônable dans le milieu. Florence Foresti magistrale, incroyable. Respect pour cette immense actrice. Olivier Van Hoofstadt a très bien réussi son coup, en mettant son humour belge. Très bien comme comédie, une excellente comédie burlesque et dantesque.
    Maxime Dpt
    Maxime Dpt

Publiée le 28 février 2020
    Florence Foresti, Alban Ivanov, Mickael Youn, Laura Laune, autant de comédien très drôle rassembler dans un film écrit par le même réalisateur que Dikkenek, mais le scénario reste plat et les blagues s'enchaînent mais on rigole à peine quel dommage !
    Did
    Did

Publiée le 28 février 2020
    Le film se laisse regarder mais ne parvient pas à nous captiver complètement.
    Seul le duo Esteban et Arsène Mosca parvient à nous faire rire.
    Pour le reste, très peu voir pas de rires dans la salle...Pour une comédie c'est plutôt mauvais signe.
    Nico F
    Nico F

Publiée le 28 février 2020
    Film raté ... mauvais sur toute la ligne ... Seule la performance de florence Foresti fait oublié le désastre et aussi le plaisir de revoir la maison de "la vie dissolue de gerard Floque".. le reste est vide et à oublier
    Maellela
    Maellela

Publiée le 28 février 2020
    Heureusement que Florence nous fait rire 2-3 fois dans le film sinon pas d’intrigue pas drôle, long, et tout ça dans un pauvre décors pendant 1h30
    Désolé pour le temps passé à le réaliser mais ne pas perdre son temps à sois pour le voir