Mon ninja et moi
Note moyenne
2,5
1475 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

109 critiques spectateurs

5
17 critiques
4
24 critiques
3
18 critiques
2
18 critiques
1
15 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Jay paperboy
Jay paperboy

9 abonnés 57 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 18 août 2020
J'ai été voir le film sans voir aucune bande annonce ( et, après visionnage de cette bande annonce , je trouve qu'elle est trompeuse ) et, que fut ma surprise face à ce film d'animation qui ne prend pas les enfants pour des idiots qui affronte ses thématiques de manière frontale et sans compromis ... la scène d'intro est assez dur mais voilà à partir de ce postulat le film se déroule avec des personnages très attachant, les situations assez drôle ( pour les enfants et les adultes ). Un léger problème de rythme a mi- parcours.
Une très bonne surprise , allez y avec vos enfants sans aucun problème ( les enfants dans ma salle bien que turbulent avant le film se sont taient pendant la séance preuve à mon sens de la réussite du film) pas un chef d'oeuvre mais j'en garderai un très bon souvenir.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 août 2020
Dessin animé pas du tout "tout public" une scène extrêmement violente des le début du film, des insultes, de la drogue, de la violence,
Quand on y emmène des enfants de 4 ans et 6 ans on reste sur le cul....
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 août 2020
J'ai été très agréablement surpris par ce film !
Je suis allé le voir avec ma fille de 8 ans pensant voir un dessin animé "classique" pour les petits...
Il est finalement très bien pour les adultes !
L'histoire, les dialogues et les personnages sont originaux loin des productions toutes lisses qui nous sont proposées d'habitude.
Pour un public trop prude, certaines scènes peuvent peut-être légèrement heurter. (c'est ce que j'ai trouvé drôle et original)
J'ai passé un bon moment, c'est un film que je recommande.
Coralie V.
Coralie V.

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 13 août 2020
A partir de 8 ans?! Sujets et thème très limites pour cet âge, vocabulaire grossier du début à la fin...même pas drôle qui plus est. Je déconseille avant 12 ans et encore si l’on veut bien payer pour le voir, nous nous regrettons
LE PASSIONNÉ
LE PASSIONNÉ

30 abonnés 242 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 11 août 2020
le meilleur film d'animation à l'affiche depuis la réouverture des cinémas ! il n'y a pas photo il plaira aux tout-petits, aux ados comme aux adultes. il y a un enjeu important et captivant dans ce scénario.
rebondissements, suspense, émotion, bons gags qui font Mouche. ya pas de doute, c'est LE film d'animation qui ne faut surtout pas rater cet été! personnellement déçu de Scooby et dreams, celui ci fait passer un excellent moment et moins niais que Bigfoot familly. je vais retourner le voir avec plaisir. 4,5
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 9 août 2020
Comme le dise tout les autres personnes je suis du même avis la bande annonce ne reflète pas le film (dessin animé) ils devraient l'interdire au moins de 10 ans certains enfants peuvent être choqués ...
Belle histoire pourtant ..le négatif c est vraiment la fin pas adapté du tout aux enfants..
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 8 août 2020
C est un film tout public ( même s il est noté 8 ans sur allo ciné), violent, vulgaire et choquant. Il devrait être interdit aux moins de 12 ans. C est la 1ere fois que je suis choquée par un film d animation.
Kelly M
Kelly M

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 6 août 2020
Je ne comprends pas que ce dessin animé soit Tous public. Il n est pas du tout adapté aux enfants. Ça commence par une scène très violente, et tout le long du film c est très vulgaire. Je suis très déçue. Pourtant l histoire et la morale est bien mais pas avant 12 ans et encore.... Même moi à 40 ans j ai été choqué par les mots utilisés dans ce dessin animé.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 août 2020
Comment peut on appeler ça un film familial ?
J ai fait sortir mes enfants de la salle après 20 minutes, c etait une horreur.
Dès le début, une scène d une extrême violence ou l on voit un enfant se faire tuer par un adulte ! Je passe la grossièreté, l immoralité ...
Comment retirer toutes ces images horribles de la tête de nos enfants qui étaient venu voir un divertissement....
Une honte !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 août 2020
Dessin animé pas du tout adapté aux enfants ! Ultra violent et vulgaire, fuyez ! Il sagotnpkus d'une satire de notre société de consommation...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 août 2020
Je mets 3 étoiles car c'était le 1er cinéma de mon neveu. En voyant la bande annonce il était ravi. Mais, même si je comprends qu'il faut que les enfants sachent que le monde n'est pas tout rose, la scène dans l'atelier en Thaïlande est perturbante.... Trop longue... Il n'était pas bien et on a dû longuement en parler ensuite... Une autre scène lui a fait se poser beaucoup de questions... Je ne veux pas spoiler donc... Finalement, il a aimé mais n'a retenu que le négatif :-s. Ne pas voir avec un enfant sensible. Vraiment dommage car c'est une très belle histoire à la base. P. S : plusieurs gros mots fusent aussi lol.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 août 2020
Je pense qu'il faudrait rajouter la mention "interdit aux moins de 12 ans " un enfant se fait tuer a coup de batons des le début du film, ce n'est pas un film tout beau tout mignon avec une peluche comme on pourrait le croire quand on regarde la bande annonce, pas du tout pour enfant a partir de 8 ans ! Et ça parle aussi de drogue ⛔⛔⛔
Jean-Mouloud Z
Jean-Mouloud Z

7 abonnés 10 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 31 juillet 2020
Bonne histoire, la morale est bien, effectivement ça change de certains dessins animés, mais j'ai été tout de même choqué par certaines scènes et certains propos, sachant que c'est tout public ... j'aurais mis à partir de 12 ans !
Marianne114
Marianne114

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 juillet 2020
Naze de A à Z, aucun message, morale... absolument pas adapté à des enfants et pourtout ils ne préviennent absolument pas dans les cinémas !
Alexy L
Alexy L

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 juillet 2020
Une bande annonce pas attirante, tout le contraire du film... Il est splendide, un bande son excellente, de l'humour bien dosée et surtout une VF encore bien faite !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse