Marry Me
    2,8
    968 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Marry Me ?

Audrey S
    Audrey S

Publiée le 20 mai 2023
    Comédie romantique vu et revue sans intérêt. Bon pour un dimanche après-midi. Si on apprécie jennifer Lopez a voir
    OMTR
    OMTR

Publiée le 13 juillet 2022
    Qu'est-ce que l'Amour?

Une très bonne comédie dramatique romantique, dans laquelle une chanteuse vedette (Jennifer Lopez) et un professeur de mathématiques (Owen Wilson) apprennent à spoiler: privilégier leurs sentiments sur tout ce qui n'est pas essentiel

Afin qu'ils puissent éprouver leurs vrais et beaux sentiments l'un pour l'autre, et spoiler: finalement les laisser grandir et s'épanouir en se prenant l'un pour l'autre comme épouse et mari

« Je te prends comme époux(se) tel(le) que tu es. Je promets de t'aimer, de te respecter, et de t'encourager à travers les triomphes et les embûches de notre vie à deux. Je m'engage avec amour et loyauté à partager avec toi le reste de ma vie. »
    Aurélie H...
    Aurélie H...

Publiée le 15 février 2022
    J'ai été voir le film Marry me à sa sortie
    Je suis sortie en pleure du film (lol) j'ai vraiment adoré.
    Jennifer Lopez est sublime dans ce rôle, Maluma ouaw canon ! Je ne connaissais pas cet acteur.
    Owen Wilson est un super acteur de base, j'ai trouvé qu'il était au top comme à chaque fois !
    Je recommande en tout cas.
    Hate que le dvd sorte !!!
    Le p'tit cinéphile
    Le p'tit cinéphile

Publiée le 30 mars 2024
    J'ai été assez surpris, l'idée est très bonne. Owen Wilson est très bon dans ce film. On passe un bon moment
    Âzìz Àzzoùg
    Âzìz Àzzoùg

Publiée le 23 février 2022
    Le film est simple jolie amusant drôle et romantique au même temps, en grand c'est une pipite il est juste magnifique et jlo bien sur superb très belle elle joue son rôle a la perfection en tout cas vous allez adorer foncez les yeux fermés 🥵❤❤❤❤❤❤❤ ..... !!
    Jonathan Albert
    Jonathan Albert

Publiée le 17 février 2022
    Je suis pas fan des comédie romantique mais ceux film ma énormément plus. C'était simple efficace et attendrissant. Le jeux d'acteurs de Jennifer Lopez et Owen Wilson est top. Leurs duo fonctionnent à merveille . Les autres acteurs son très bien également. Jai passé un bon moment devant cette comédie romantique je la recommande.
    Roach57
    Roach57

Publiée le 28 juin 2022
    Pas un grand fan habituel de ce genre de film, j'ai bien apprécié ! Ça reste quelque chose de classic dans le genre "Romance", Owen Wilson et J LO, un régal en tant qu'acteur.

Bon divertissement pour ceux qui aiment un minimum les Romances (Avec un peu d'humour bien placé et pas lourdingue).

Je conseil ce film.
    Claire Marbaix
    Claire Marbaix

Publiée le 27 février 2022
    J'ai adoré tous simplement drôle romantique touchant j'adore comment Charlie apprend à découvrir kat en tant que femme non en tant que pop star
    Devine Abd
    Devine Abd

Publiée le 20 février 2022
    Laisse tomber le film de gamins pour enfants , JLo, joues bien mais le scénario NUL NUL NUL , ne gaspillez pas votre argent pour ce genre de film pour gamins , JLo est charmante, jolie , séduisante , une diablesse ds son rôle mais sans plus , a esquiver le film si vs ne voulez pas regretter.
    Sabrina M
    Sabrina M

Publiée le 17 février 2022
    Jennifer Lopez à qui ce genre de rôle va toujours aussi bien.
    Maluma le petit bonus si agréable à regarder.
    Et Owen Wilson toujours aussi bon dans les rôles de gars paumé mais super simpa, et drole.

Le scénario reste sans surprise.
    Mais l'histoire est belle et le film est bien tourné. À voir pour passer un bon moment.
    Fenouil
    Fenouil

Publiée le 16 février 2022
    Plus emballée par les acteurs que par le résumé du film, ils n’arrivent pas à remonter le niveau de ce naufrage cinématographique. Je ne comprends pas les critiques positives sur le film. Malgré une belle histoire d’amour, la mayonnaise de prend pas: les décors ne sont pas chaleureux, J-Lo super artificielle ne nous fait pas décoller et Owen Wilson n’arrive pas à trouver sa place derrière cette J-Lo qui en fait des tonnes. Passez votre chemin, une perte de temps prévisible et pompeuse.
    Sushi_Girl
    Sushi_Girl

Publiée le 20 février 2022
    Très émouvant, Jennifer Lopez dans toute sa splendeur !!! De belles chansons également.
    Et Owen Wilson... très touchant !
    Une très belle romance ... je recommande
    Rose Douglas
    Rose Douglas

Publiée le 23 juillet 2023
    Je ne vais pas vous faire un long discours juste mon avis.
    Ce film est très bien ça change. Et une fois encore l'histoire vaut le coup, si on est sensible à ce genre de film.
    MAGALI MAG
    MAGALI MAG

Publiée le 20 mai 2023
    Alors ce n'est pas le plus beau film romantique de l'année mais tres divertissant
    Bon castings ....quoique Jennifer Lopez est toujours à l'ecran 95 % du film
    Film romantique tres cliché...histoire connue deja vu
    Jennifer Lopez sans surprise joue son propre role dans la vraie vie
    en dirai une promo pour son nouvel album!
    Lucile DUPONT
    Lucile DUPONT

Publiée le 30 mars 2024
    C'est tout doux. C'est tout mignon. C'est une comédie, un peu déjà vu, mais parfaitement réalisé. Avec une jolie morale. Et un couple franchement mignon. Bref, ça fait le travail. Et si comme moi vous adorez J-Lo dans ce genre de répertoire, vous allez passer un très bon moment. J'aime les comédies romantiques et celle ci fonctionne très bien 🙂