Les Enfants d'Isadora
    2,3
    90 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Enfants d'Isadora ?

Charles Vasieres
    Charles Vasieres

Publiée le 25 novembre 2019
    J'y ai vu un magnifique hommage à Isadora Duncan qui va plus loin que n'importe quel biopic.. Trois histoires magnifiques qui se suffisent dans les gestes de ces femmes, leurs corps en tension. Peut-être que ces histoires sont inégales mais le film est un bijou, de toute beauté. Emu jusqu'aux larmes durant la prestation d'Elsa Wolliaston, spectatrice bouleversante d'un drame qu'on comprend être le sien. Magnifique
    Joce2012
    Joce2012

Publiée le 23 novembre 2019
    Quelle déception ce film est d'une lenteur à n'en plus finir, j'adore la danse et je pensais en voir beaucoup plus mais non, on voit des choses sans intérêt, très ennuyeux !
    Publiée le 22 novembre 2019
    Très beau et vraiment audacieux dans sa forme. J'ai été très touchée pendant la projection, surtout par la performance de la dernière actrice. Un beau film!
    Publiée le 22 novembre 2019
    Un film plein de grâce, avec des comédiennes toutes plus bouleversantes les unes que les autres. Le début du film peut en effrayer certains, mais le film se déroule et laisse peu à peu place à une très grande émotion.. Je ne connaissais pas Damien Manivel donc je ne peux pas comparer avec ses précédents films, mais bravo!!
    Publiée le 10 novembre 2019
    Un film tout en délicatesse, subtil qui nous emporte très doucement et nous fait cheminer de femme en femme, héritières d'Isadora Duncan, de son deuil, de sa danse. Pas une seconde d'ennui. Bravo!
    Bertrand Barbaud
    Bertrand Barbaud

Publiée le 10 novembre 2019
    Un film qu'on devine sensible mais où l'on s'ennuie ferme. Peut-être que cette histoire manque simplement d'action, d'enjeux, de violence, de punch. Ce que l'on voit ne suffit pas et manque de matérialité, de solidité, d'incarnation, de vécu. Les personnages sont mous, les comédiens fades. La mise en scène n'est pas convaincante et ne vient jamais combler les vides du scénario.