Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
11 critiques presse
MCinéma.com
par Jean-Christophe Derrien
(...) une petite surprise, un poil (juste un poil) plus adulte que les comédies teenagers comme American Pie, Road Trip. Certes, un film stupide reste un film stupide. Mais cette fois-ci, c'est tant mieux pour nous.
L'Express
par Arnaud Malherbe
Voir la critique sur www.lexpress.fr
La critique complète est disponible sur le site L'Express
Les Inrockuptibles
par Oliver Père
Malgré ses évidentes faiblesses, le film est sympathique car il ose jusqu'au bout la carte de la désinvolture et de la décontraction, là où la plupart des comédies récentes frisent l'overdose de gags et sont obsédées par la vitesse et le remplissage.
La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles
Aden
par Philippe Piazzo
Tim Meadows, scénariste et acteur principal, est un transfuge de l'émission comique américaine Saturday Night Live (...). Il pratique un humour sidérant de nullité navrante.
La critique complète est disponible sur le site Aden
Ciné Live
par Véronique Trouillet
Voir la critique sur www.cinelive.fr
L'Obs
par François Forestier
Tiré d'un sketch de "Saturday Night Live", le film se traîne. Un seul bon moment : Julianne Moore en clown. Le reste est pathétique.
La critique complète est disponible sur le site L'Obs
Le Parisien
par n.c.
Ce que l'Amérique peut faire de pire est dans ce film.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
Repérages
par Julien Welter
Un film qui est à lui seul un quasi-documentaire sur la dégénérescence triviale du comique black (...), hanté par les scores de Martin Lawrence au B.O. Navrant.
La critique complète est disponible sur le site Repérages
Studio Magazine
par Sophie Benamon
Voir la critique sur www.studiomag.com
Télérama
par Isabelle Fajardo
(...) mélange indigeste de parodie de genre (...) désespérement lourdingues, plates et molles. Du sous-sous-sous Austin Powers.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Urbuz
par Thomas Maksymowicz
Sur la base d'un scénario qui privilégie plus une suite de sketchs qu'une véritable intrigue, Ladies man recouvre d'une mince pellicule de naïveté une montagne de mauvais goût.
La critique complète est disponible sur le site Urbuz
MCinéma.com
(...) une petite surprise, un poil (juste un poil) plus adulte que les comédies teenagers comme American Pie, Road Trip. Certes, un film stupide reste un film stupide. Mais cette fois-ci, c'est tant mieux pour nous.
L'Express
Voir la critique sur www.lexpress.fr
Les Inrockuptibles
Malgré ses évidentes faiblesses, le film est sympathique car il ose jusqu'au bout la carte de la désinvolture et de la décontraction, là où la plupart des comédies récentes frisent l'overdose de gags et sont obsédées par la vitesse et le remplissage.
Aden
Tim Meadows, scénariste et acteur principal, est un transfuge de l'émission comique américaine Saturday Night Live (...). Il pratique un humour sidérant de nullité navrante.
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
L'Obs
Tiré d'un sketch de "Saturday Night Live", le film se traîne. Un seul bon moment : Julianne Moore en clown. Le reste est pathétique.
Le Parisien
Ce que l'Amérique peut faire de pire est dans ce film.
Repérages
Un film qui est à lui seul un quasi-documentaire sur la dégénérescence triviale du comique black (...), hanté par les scores de Martin Lawrence au B.O. Navrant.
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com
Télérama
(...) mélange indigeste de parodie de genre (...) désespérement lourdingues, plates et molles. Du sous-sous-sous Austin Powers.
Urbuz
Sur la base d'un scénario qui privilégie plus une suite de sketchs qu'une véritable intrigue, Ladies man recouvre d'une mince pellicule de naïveté une montagne de mauvais goût.