Quel ennui ! Beaucoup de mièvreries, de bonnes pensées et d'une lenteur pénible. On y croit pas un instant, de plus avec une fin improbable. On attend, on attend et ... rien. Jeux d'acteurs à la limite du correct. A part le dépaysement du début, rien de vibrant. 1/5 !!!
Un Liam Nelson vieillissant bien loin de la trilogie " Taken " avec beaucoup moins de rythme , mais un scénario attachant et surtout ultra réaliste avec sa bonne dose de suspens et d'action , un rôle sur mesure pour notre Irlandais préféré
Le film confirme que les spécialités culinaires américaines sont toujours le hamburger et le hot-dog. Le cartel est constitué de très méchants mexicains. Les policiers américains sont corrompus. Le héros ténébreux tient ses engagements. Tout ceci pour dire que le film est intéressant pour les paysages US. Et je crois que c'est tout!
Un Liam Neeson Movie! N'en attendez pas grand chose de plus, vous seriez déçu! Le film raconte comment un conservateur moyen, un peu alcoolique, un peu endetté, un peu veuf, qui protège en bon américain a frontière de son pays, finit par se prendre d'affection auprès d'un émigré mexicain poursuivi par le cartel. Sans aucune surprise, Liam Neeson déjoue les pièges des méchants mexicains du cartel et réussit (car c'est un ancien marine, ne l'oublions pas!) sa mission. Classique et distrayant, à défaut de révolutionner le genre. Déjà vu!
Bon, Liam au générique ne fait pas tout, il s'est enfermé dans un rôle, le justicier solitaire au grand coeur, toujours et encore...... Ce film sent le déjà vu du début à la fin, saupoudré d'élans patriotiques et de un ou deux clichés politiques. Du réalisateur aux acteurs, n'est pas Clint qui veut..... Film qui n'apporte rien au genre, aucun intérêt.
je dois reconnaître que ce film fut une bonne surprise. je m'attendais à un énième film d'action de Liam Neeson, cousu de fils blancs, avec des personnages caricaturaux au possible, mais le film est plutôt sensible, lorgnant même du côté du road movie, et le résultat est assez bon, avec ce personnage de vétéran ayant perdu sa femme, et sur le point de perdre son ranch, et sa maison. Même le petit mexicain, qui n'est pas le jeune acteur le plus expressif du monde, est plutôt convaincant et n'en fait pas des tonnes. Bref, une bonne surprise, même si il ne restera pas dans ma mémoire comme LA résurrection de Liam Neeson au cinéma.
/Disclaimer/Ceci n'est qu'un avis personnel que je me fait du film Un film lent dans sa réalisation, une histoire déjà vu plein de fois notamment dans Logan dont les similitudes en deviennent dérangeantes. Le scénario est prévisible au possible et pas mal de scène paraissent tout simplement inutile que ce soit pour le cachet du film ou pour l'histoire. Liam Neeson interprete un personnage tout ce qu'il y a de plus cliché bref, un film ennuyant qui ne raconte pas grand chose et ce pendant presque deux heures
Liam Neeson, le retour. Ici vétéran de l'armée, ça aurait pu être policier alcoolo, policier à la retraite, parachutiste cagoulé, agent secret à la retraite, agent secret alcoolo, on est sur un terrain que l'on connait avec cet acteur. Rien de neuf ici, scénario prévisible, dialogues sans relief, réalisation sans éclat, BO oubliable et pour un ensemble qui se laisse regarder. Contrairement aux derniers films de l'acteur, celui ci est convenable pour un dimanche après-midi pluvieux.
L'histoire est vide, tout est prévisible et Liam Neeson est dans un rôle qu'il a déjà interprété 10 fois. Les valeurs sont très américaines. Un vétéran qui voit son pays lui tourner le dos malgré ses multiples déploiements en tant que marine. Il n'arrive plus à payer ses factures, on veut lui prendre ses terres. La mort de sa femme lui est insurmontable et se réfugie dans l'alcool. Les méchants sont des caricatures d'un cartel mexicain qui font ce qu'ils veulent sur le territoire américain. Les défenseurs du deuxième amendement vont trouver ce film super mais ceux qui réfléchissent un peu ferait mieux de passer leur chemin.
Un excellent thriller Liam Neeson protège ce jeune mexicain contre le cartel le jeu des 2 acteurs est magnifique.....loin des scènes d'actions de son habitude mais le film ne manque pas de tempo......même si le scénario ne casse pas une patte à un canard car déjà vu...........mais bon on aime Liam Neeson ......pour ma part un 7,5/10