Mon compte
    Le Vétéran
    Bande-annonce Le Vétéran
    Prochainement / 1h 47min / Thriller, Action
    De Robert Lorenz
    Par Chris Charles, Robert Lorenz
    Avec Liam Neeson, Jacob Perez, Katheryn Winnick
    Titre original The Marksman
    Bande-annonce
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis

    Poursuivis par les membres d’un cartel mexicain, une mère et son fils traversent la frontière qui sépare le Mexique de l’Arizona et se retrouvent sur les terres de Jim Hanson. Aigri, vieillissant, celui-ci dénonce traditionnellement les immigrés clandestins aux autorités. Mais quand la mère est tuée dans une fusillade, l’américain récalcitrant décide d’aider le jeune Miguel à fuir. Le vétéran de guerre veuf et désabusé et le garçon orphelin vont devoir traverser les Etats-Unis, poursuivis par des criminels et des policiers corrompus.

    Bande-annonce

    Le Vétéran Bande-annonce VO 2:24
    Le Vétéran Bande-annonce VO
    29913 vues

    Acteurs et actrices

    Liam Neeson
    Rôle : Jim Hanson
    Jacob Perez
    Rôle : Miguel
    Katheryn Winnick
    Rôle : Sarah
    Teresa Ruiz
    Rôle : Rosa
    Casting complet et équipe technique

    Photos

    18 Photos

    Secret de tournage

    Un habitué d'Eastwood

    Le Vétéran est mis en scène par Robert Lorenz, producteur des films de Clint Eastwood depuis Créance de sang (2002). Il signe pour l'occasion sa deuxième réalisation après Une nouvelle chance (2012), emmené par Eastwood. Lorenz a par ailleurs oeuvré en tant que premier assistant réalisateur ou réalisateur deuxième équipe sur Les Pleins pouvoirs, Minuit dans le jardin du bien et du mal, Jugé coupable, Space Cowboys, Créance de sang,... Lire plus

    Liam Neeson toujours badass !

    A l'approche des 70 ans, Liam Neeson n'en a pas terminé avec les films d'action ou thrillers dans lesquels il joue des héros bien badass. Le Vétéran s'inscrit dans cette lignée, après les trois Taken, Sans identité, Le Territoire des loups, Non-Stop, Balade entre les tombes, Night Run, The Passenger, Sang froid et The Good Criminal.

    Dernières news

    Sans identité sur TF1 : Liam Neeson compte-t-il arrêter les films d'action ?
    NEWS - Films à la TV
    dimanche 3 janvier 2021
    Diffusé ce soir sur TF1, Sans identité est l'occasion pour Liam Neeson de s'illustrer encore une fois dans un registre musclé,...
    Pierre Deladonchamps serial killer, un thriller avec Niels Arestrup et Patrick Bruel... Les bandes-annonces à ne pas rater
    NEWS - Vu sur le web
    vendredi 11 décembre 2020
    Tous les vendredis, découvrez les 5 vidéos qui ont fait le buzz cette semaine. Au programme : Pierre Deladonchamps en serial...

    Infos techniques

    Nationalité américain
    Distributeur SND
    Année de production 2021
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage 2 anecdotes
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Commentaires

    • Mickael Bail
      il sort quand celui la car aucune date nulle part il sort plus le film ?
    • samy nacheurie
      trop bon, j'adore ces films à ras al ghoule
    • Sophie120769
      COMME GERARD
    • Sophie120769
      LE VETERAN C'EST CELUI QUI FAIT DU VIN NON ?
    • Ozomatli
      Prends un doliprane, un verre d'eau et souffle un coup, ça va bien s'passe ne t'inquiète pas, bien s'passer.
    • LU6FER
      Il y a longtemps que la production US s'est sclérosée , grillochinée jusqu' à l' estouffade sur le sentimentalisme d'hommes qui n'en sont plus que le déchet ! Ce style fleur bleue homo/militaire qui pue la caserne , la misère onirique absolue et le coup de patte d'un cahier des charges CIA (-recrutement GI ). .Ces Américains tellement morts de trouille devant l' amour fondamental Homme/Femme ,(et je parle ni de sexe ni de de cul ,bien sur ) qu'ils en sont devenus incapables de se concevoir homme sans référence permanente aux armes à feu et aux tueurs !! Des Stan Lee ,Jerry Siegel aux psychopathes de la gâchette de Clint Eastwood , on se bauge dans l' homosexualité agricole la plus rétro , bref , un truc auquel mes sphincters gastro sont tombés allergique grave ! Je dirai rien de plus : on passe d'un navet à l' autre en changeant le nom du riboustin , Celui qui tient la pétoire : c'est le héro . Et la cible , elle , n'a pas de nom : c'est vous ,c'est moi ou n'importe quel spectateur consommable .Ah oui , faut conclure = c'est tout mauvais !
    • hocinebouharoun
      La deuxième réalisation de Robert Lorenz après Une Nouvelle Chance (2012) avec Clint Eastwood.Jusqu’à présent, Robert Lorenz est surtout connu pour avoir été l’un des fidèles collaborateurs de Clint, d’abord comme assistant-réalisateur puis comme producteur.Ils ont en effet travaillé ensemble à partir de Sur la Route de Madison (1995) jusqu’à American Sniper (2014).Il semble que Robert Lorenz veuille voler de ses propres ailes comme réalisateur, puisqu’il est absent des génériques de films de Clint depuis Sully (2016).A ce propos, Le Vétéran avec Liam Neeson a souvent été comparé aux films de Clint, par les critiques américaines.Celles-ci ont accueilli le film sans grand enthousiasme.Le Vétéran aurait pris la première place du box-office et ainsi détrôné Wonder Woman 1984.
    • galaxy22
      Mais sans l'arc ni les flèches.
    • Tehri H.
      Un scénario éculé, vu et revu, comme encore ces dernières semaines dans la série 'Coyote'... un gus (évidement vétéran !) vient en aide à une femme et son fils passant illégalement la frontière mexicaine, poursuivis par un cartel, etc etc etc !!!Le reste est à l'avenant, sans surprise aucune, vu et revu.Pour les inconditionnels et les fans de 'Liiiiiiiiiiiiiam', à la limite !!Pour les inconditionnels de bon cinéma, pas grand chose à dire !!
    • Nighmare T.
      Soyez des héros, sauvez des clandestins...
    • Major Alan Dutch Schaefer
      En gros c’est Rambo Last Blood mais avec Liam Neeson.
    • Paqpaq94
      Liam, si tu veux, on t'enlève. Dis-nous, on peut t'en sortir, fais nous un signe ! C'est fini ''Taken'', reviens maintenant !
    • James Ford
      Liam Neeson le new Jason Statham ^^.Why not, y'a Lagertha dedans.
    Voir les commentaires
    Back to Top