I Care A Lot
Note moyenne
2,9
3209 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

475 critiques spectateurs

5
23 critiques
4
82 critiques
3
94 critiques
2
51 critiques
1
70 critiques
0
155 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 mars 2021
Ce film est inattendu du début à la fin et il garde en haleine tout au long de sa durée. Un vrai bon moment à passer en le regardant. Je ne comprends pas sa mauvaise note car selon moi il ne la mérite vraiment pas alors un petit 5 étoiles pour le remonter un peu. Sinon foncez vous ne serez pas déçu.
brisbane78
brisbane78

5 abonnés 204 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 29 mars 2021
Le personnage principal est particulièrement exécrable, détestable, mais en ce sens, il est réussi et très bien joué. On passe tout le film à espérer qu'il lui arrive malheur à la fin. Bon suspense.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 mars 2021
J'étais contente de retrouver Peter Dinklage, mais le scénario est nul, d'abord si les mises sous tutelles et la gestion des personnes âgées est aussi déplorable aux USA, "ce grand pays de la liberté", c'est inutile d'essayer d'en faire un film. Ensuite Rosamund Pike est insupportable comme d'habitude, et pour finir on ne sait jamais si c'est un film parodique, comique ou dramatique.. Quant à la mafia elle est aussi nulle que le juge... il suffit d'y mettre un peu d'humour et de la finesse, Bref difficile d'accrocher et de tenir jusqu'à la fin...
j.lauriot
j.lauriot

2 abonnés 53 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 mars 2021
J'ai beaucoup aimé ce film, l'actrice principale est très bien dans son rôle, on a envie de lui mettre des baffes. L'histoire est originale, voilà un thème qui n'a jamais été abordé.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 28 mars 2021
Alors alors... ce qui m'a le plus marqué dans ce film assez mauvais, c'est une bande son insupportable et omniprésente.
Les acteurs sont bons mais n'arrivent pas à sauver un scénario qui semblait pourtant bien commencer. On se noie vite dans une histoire invraisemblable.
Même les acteurs ont l'air de ne pas y croire.
Bref, ne perdez pas votre temps et choisissez un autre film.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 mars 2021
Une étoile uniquement pour l'originalité. Mais l'histoire ne tient plus la route et tourne au stupide vers le milieu du film. En plus, l'histoire est dérangeante je trouve. Avec en plus que des personnages malveillants. Je ressors déçu d'avoir perdu mon temps et de l'image négative générale qui ressort de ce film.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 26 mars 2021
Je viens de finir le film et j’ai adoré. Le fond de l’histoire est peut-être un peu banal.
Mais l’actrice principale est Top.
Le film nous interroge que qu’on n’ai prêt à faire pour réussir!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 mars 2021
Film au début qui semblait assez intéressant, malgré le choix de faire des pseudo voyou “stupide” sans raison apparente. Puis film qui vire au plus bas, film très mauvais dommage car prometteur.
Philippe G.
Philippe G.

131 abonnés 509 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 mars 2021
Formidable pendant une demi heure, le film vire hélas à une sorte de fable politique anticapitaliste assez lourde.
Le tournant se situe dès l'instant où les superméchants s'avèrent aussi peu doués que Aldo Maccione dans ses films de gangsters.
La toute fin semble plaquée et artificielle.
Reste le jeu toujours impeccable de Rosamund, glaciale prédatrice homo qui fout les chocottes.
Ykarpathakis157

6 193 abonnés 18 103 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 mars 2021
Peter Dinklage est peut-être la seule grâce salvatrice dans une histoire par ailleurs mal interprétée et mal dirigée. Le sujet est improbable et les deux moitiés du film ne vont tout simplement pas ensemble. Je ne sais pas à quoi pensaient le scénariste et le réalisateur. C'est tout simplement une mauvaise histoire qui n'a aucun but aucune idée et aucun message. Le film affirme clairement que tout le monde est stupide sauf Rosamund Pike même les personnes qui sont censées être intelligentes. Le personnage de Marla n'est que le mal absolu dans le mauvais sens du terme. Les failles de l'intrigue sont tout simplement trop ennuyeuses pour être ignorées et la réalisation est tout simplement terrible. L'interprétation est excellente mais l'histoire et l'aspect antihéro échoue lamentablement. Il n'y a pas d'intrigue aucune idée derrière son histoire et le personnage est superficiel tout comme tous les autres personnages de cette histoire..
Manu Brichet
Manu Brichet

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 mars 2021
J'ai beaucoup aimé, scénario à rebondissements jusqu'à la fin. J'ai passé une très bon moment à regarder ce film.
Laurent S.
Laurent S.

6 abonnés 130 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 mars 2021
Le film commence comme une comédie sociale cynique à souhait, et demeure captivant les 40 premières minutes, avant de virer au thriller à coup de situations invraisemblables et des personnages caricaturaux. C'est dommage car cela gâche quelque peu le propos. Il reste néanmoins sympathique avec une héroïne que l'on adore détester.
Pat Nicois
Pat Nicois

8 abonnés 86 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 23 mars 2021
Je ne comprend pas les mauvaises critiques de ce film. Elles semblent pour la plupart se baser sur le personnage central du film qui est complètement immoral. Et c'est très bien ainsi on peut toujours voir un Disney pour la moralité. Donc le film n'est pas gnangnan et j'ai savouré la tension qui monte crescendo entre les différents personnages.
Kloé
Kloé

1 critique Suivre son activité

1,5
Publiée le 22 mars 2021
Ce film aurait pu être incroyablement bien! Mais le choix des acteurs est nul, (hormis Rosamund et Dianne Wiest). L'intrigue et l'histoire sont dingue , mais malheureusement s'arrête là. Je suis tellement déçue. Si les scènes forte du film auraient étaient réalisés correctement, crédibleve film aurait été parfait. J'ai qu'une envie c'est de le revoir mais avec une autre production.
 Aurelie
Aurelie

7 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 mars 2021
Mais quel mauvais film !!!! Ne perdez pas votre temps à le regarder, c'est un conseil. Enervant, frustrant, désagréable, mal joué, scénario de bas étage. Ce film veut vous faire haïr les femmes apparemment.... Le couple d héroïne lesbienne biensur est sans vergogne, cruel, bassement méchant. Et elles ne sont pas seules, tous les autres rôles secondaire sont soit des femmes du meme acabit soit des hommes completement stupide ou soumis... Bref je n ai pas regardé la fin. Ça devenait insoutenable de bêtise. Si le scénariste avait misé sur de l humour noir ça aurait été super. Ce n'est pas le cas. Quelle que soit son intention, c'est raté.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse