Mon compte
    I Care A Lot
    Bande-annonce I Care A Lot
    25 octobre 2022 sur Netflix | 1h 58min | Comédie, Thriller
    De J Blakeson
    |
    Par J Blakeson
    Avec Rosamund Pike, Eiza Gonzalez, Dianne Wiest
    Presse
    3,0 13 critiques
    Spectateurs
    2,9 2892 notes, 438 critiques
    Voir sur Netflix
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis

    Marla Grayson est une tutrice réputée spécialisée auprès d'individus âgés et riches. Aux dépens de ces derniers, elle mène une vie de luxe. Mais sa prochaine victime s'avère avoir de dangereux secrets. Marla va devoir utiliser son esprit et sa ruse si elle souhaite rester en vie...

    Regarder ce film

    En SVOD / Streaming par abonnement
    Netflix
    Netflix
    Par abonnement
    Regarder

    Bande-annonce

    I Care A Lot Bande-annonce VO 2:16
    I Care A Lot Bande-annonce VO
    51 769 vues

    Dernières news

    Si vous avez aimé I Care a Lot, ces 9 films pour découvrir les visages de Rosamund Pike
    News - Films à la TV
    Actrice aux mille visages, en 22 ans de carrière, Rosamund Pike a déployé un éventail de jeu impressionnant. De David Fincher…
    lundi 22 février 2021
    I Care a Lot sur Netflix : que vaut cette comédie noire avec Rosamund Pike et Peter Dinklage ?
    News - Films à la TV
    Nommée au Golden Globes pour son rôle dans I Care a Lot, Rosamund Pike déploie des trésors de perversion pour arriver à…
    vendredi 19 février 2021
    Netflix : quels sont les films et séries à voir cette semaine (du 19 au 25 février) ?
    News - Séries à la TV
    Découvrez grâce à AlloCiné les films et séries qui sortiront sur Netflix entre le 19 et le 25 février.
    vendredi 19 février 2021
    Nominations Golden Globes 2021 : Mank, Les Sept de Chicago et Nomadland en tête, Tahar Rahim et Deux en lice
    News - Festivals
    Top départ pour les Golden Globes 2021, qui seront remis le 28 février prochain. En attendant les résultats, découvrez les…
    mercredi 3 février 2021

    Acteurs et actrices

    Rosamund Pike
    Rôle : Marla Grayson
    Eiza Gonzalez
    Rôle : Fran
    Dianne Wiest
    Rôle : Jennifer Peterson
    Peter Dinklage
    Rôle : Roman Lunyov

    Critiques Presse

    • Le Parisien
    • Libération
    • Ouest France
    • Ecran Large
    • Le Monde
    • Les Fiches du Cinéma
    • Première
    • Télé 7 Jours
    • Télé Loisirs
    • Télérama
    • Le Dauphiné Libéré
    • Les Inrockuptibles
    • Positif

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    Critiques Spectateurs : ils ont aimé

    Meilleures critiques les plus utiles
    Attigus R. Rosh
    Attigus R. Rosh

    165 abonnés 2 428 critiques Suivre son activité

    4,5
    Publiée le 4 avril 2021
    I Care a Lot est un très bon film. Le film marque une intrigue particulièrement originale et un personnage principal particulièrement odieux : le film décrit une entreprise qui en apparence prend en charge des personnes dépendantes qui en réalité, leur extorque de l'argent en les coupant de leurs proches et en exagérant leur dépendance physique et intellectuelle (c'est tout un business plan qui a été développé de manière exhaustive ...
    Lire plus
    David-37
    David-37

    9 abonnés 77 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 20 février 2021
    Délicieusement irrévérencieux et immoral, des personnages qu'on a envie de baffer et un scénario original qui ne laisse pas de répit. un bon moment.
    Chartreux
    Chartreux

    3 abonnés 26 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 13 mars 2021
    Comme quoi, les notes allocinés des fois ça vaut pas un clou. Petit résumé des commentaires négatifs concernant le film : - " l'actrice et son personnage sont détestables" - oui, c'est justement le but, et c'est extrêmement bien joué et réalisé. Le personnage principal est détestable au possible (de part sa mentalité et son absence d'éthique) et on souhaite le voir souffrir et se planter. Depuis quand on note mal un film parce qu'un ...
    Lire plus
    Alasky
    Alasky

    293 abonnés 3 089 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 6 avril 2021
    Scénario intéressant et original. Réalisation et mise en scène au top. Casting efficace, pertinent. "I Care a Lot" est pour moi un thriller captivant, avec un délicieux petit suspense dont je suis friande.

    Photos

    Infos techniques

    Nationalité U.S.A.
    Distributeur -
    Récompense # prix
    Année de production 2021
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2021, Meilleurs films Comédie, Meilleurs films Comédie en 2021.

    Commentaires

    • D85
      Bon film qui m'a captivé du début à la fin par son réalisme et c'est ce qui m'effraie d'ailleurs. Comme dit pas S5Clem cela pourrait être tiré d'un faits divers mais j'irai plus loin cela a du être tiré d'un fait divers. Des tordus il y en a partout, et le rôle de Rosemund Pike est tout simplement néfaste pour tout le monde même pour le téléspectateur tant elle joue bien. La fin est à la hauteur du film et on se sent comment dire... 3.5/5
    • S5Clem
      Comédie hyper cinglante, déstabilisante et réaliste (pourrait sans problème être inspiré de faits réels) de comment l'être humain est uniquement perçu comme une vache à traire dans nos démocraties capitalistes. Le contraste entre la tronche angélique de Rosamund Pike et son comportement démoniaque est maîtrisé sur toute la ligne, d'ailleurs le début hyper trash nous met tout de suite dans le bain. Un film qui a la justesse de montrer qu'une fois que le féminisme aura trouvé une vraie place dans la société, certaines femmes seront devenus aussi stupides que les pires représentant de la gente masculine. Un casting absolument excellent, Peter Dinklage parfait dans son rôle, clairement la plus belle caricature du rêve Américain. Avant de détester le personnage incarné par Rosamund Pike, détestons la société dans laquelle nous vivons et qui est parfaitement représentée ici. Des loups et des agneaux; des chèques avec des 1 et des 0. 4/5
    • Hareng rouge
      rosamund pike est formidable, j'ai rarement vu un personnage aussi detestableTout est detestable chez elle, de sa facon d'être a son couple, ses tenues franchement t as envie de la creverA coté de ca ca monte bien en puissance mais malheureusement au lieu de tout exploser dans le dernier acte ca finit un peu en eau de boudin
    • Rudy66
      Un scénario 5 étoiles avec un casting 5 étoiles.Une intrigue et un déroulement qui nous tiens en haleine tout le long.Des méchantes contre des méchants, on n'arrive même plus à savoir qui on soutien à la fin, même si Eiza Gonzalez fait forcément pencher la balance.. ;)Une conclusion parfaite également. Ma note peu alors paraître sévère au vu de mon commentaire, mais je vous assure que c'est un très très bon 4/5.
    • Serge_la
      Ouais! Très bien dit, sauf pour le gâchage de la fin. Chut!
    • Serge_la
      D'accord aussi. Hilarant suspense et scénario qui tient. Quelques événements chanceux et impossibles quand même. C'est un film, pas un documentaire.
    • Serge_la
      J'ai trouvé ça hilarant.
    • Serge_la
      Crime et comédie en un. Les «sheeples» ou moutons sont les victimes d'une arnaque trop dégueulasse pour être vrai... et pourtant... L'arnaqueuse est terrible jusqu'à ce qu'elle arnaque une vieille avec connections criminelles. Faut pas prendre le film trop au sérieux car c'est trop hilarant pour être autre chose qu'une comédie. Quoique, l'histoire ne fait peut-être qu'exagérer un peu a réalité. Comédie et suspense! J'ai rigolé.
    • Mickey Gegxh
      Mwe...saoul tu te detache tu petes un pare brise et tu nages 400m 🤔 ta pote n’est pas morte non plus 🤔🤔🤔 c’est alice au pays des merveilles
    • Mask I
      De tout les proverbes cités dans le film, celui ci, non cité, ferait mouche : Bien mal acquis ne profite jamais.
    • Ghanima Atreides
      Heureusement que le final rattrape un dernier tiers bien trop invraisemblable
    • Jason B
      ca part super bien mais pendant le dernier tiers du film, les concours de circonstances en faveur du personnage principal s'accumulent trop et la suspension d'incredulité est impossible à tenir, dommage.
    • julyane
      Du trés bon... Rosamund Pike est parfaite en garce manipulatrice...J'ai adoré le final
    • Critikman
      Machiavélique..Rosamund Pike est au top de sa forme dans ce nouveau thriller/comédie I Care A Lot ! L'intrigue est tout de suite prenante et le personnage principal de Marla, froide, sans pitié, et plus que tout déterminée nous emmène à fond dans l'histoire. Je n'ai pas vue les minutes passées. Pour ce qui est du développement, c'est vraiment pas mal, à noté tout de même une ou deux invraisemblances (à mes yeux). Le film se clos sur un final qui contentera largement les spectateurs. 3/5.
    • James Ford
      Ok.Le cast me pousser déja a m'intéresser. Mais ce Trailer me donne bien envie.Je rajoute ^^.
    Back to Top