3209 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
475 critiques spectateurs
5
23 critiques
4
82 critiques
3
94 critiques
2
51 critiques
1
70 critiques
0
155 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 mars 2021
Bande annonce intéressante, bon potentiel. Le début est vraiment prenant mais rapidement il y a des incohérences dans l'histoire et ce film devient une caricature, tellement prévisible et pas crédible. J'ai pas du tout aimé.
Film qui n’a aucun sens. Un bon début les 20 premières minutes puis rien de bien dans les scènes à venir. Il n’y a rien de cohérent. On se demande même pourquoi ce film a été créé.
Film qui donne de bons espoirs, thème intéressant, ce qui rend la suite encore plus frustrante. A partir d'un moment le scénario devient complètement nul, à la gloire américaine "Il faut etre pret à tout pour réussir dans la vie", spoiler: l'héroïne qui devient une pseudo espionne du jour au lendemain bref ... une calamité. J'ai résisté à l'envie d'arreter le film au milieu car j'avais l'espoir que la fin rattrape le coup : et non. Passez votre chemin
On s'attend à une critique satirique ... on a un navet d'une crédibilité navrante ... où le potentiel de base énorme est gâché par un scénario pitoyable ... rageant ... Passez votre chemin ... Mon ordi a failli finir fracassé contre mon mur en cours de visionnage.
Film qui ne vaut pas la peine de perdre 2h de son temps!! Le personnage principal est mis en avant comme une conquérante et déterminé, alors que ses actes sont mauvais et vicieux. Film pas crédible et immoral!!! PS: j'ai quand même bien aimé le nain :)
Vraiment nuuuuuullllll j'ai rarement vu un film aussi peu réaliste, franchement je m'attendais à quelque chose mieu quand même la c'est nimporte quoi aucune morale !! Et le fond pas très inspirant .
J'apprécie beaucoup Rosamund Pike de manière général et effectivement, le personnage s'inspire beaucoup de Gone Girl. Je suis pourtant exigeant mais j'ai bien aimé ce film qui propose quelque chose d'innovant et terme de personnages. Il n'y a pas de gentils, que des méchants qui s'affrontent et on n'arrive pas vouloir que l'un ou l'autre gagne tellement ils sont détestables. L'affrontement a quelque chose de jouissif mais malheureusement le film est trop long et fini par s'essouffler. La photographie et la bande son n'ont rien d'exceptionnelles, il y a certaines scènes avec un flou en avant plan qui est certainement volontaire mais dégueu à regarder.
Une bonne surprise que ce thriller machiavélique doté d'un scénario original et bien travaillé !! C'est vachement malsain par moment et quelque surprises viennent nous surprendre !! Rosamund Pike joue super bien en incarnant un personnage sans scrupules, très détestable !! A noter un final réussi et juste !!
C'es très rare que je n'aille pas au bout d'un film, mais là! Quelle déception, une bande annonce qui laisse présager un scénario et une intrique alléchante et au final on a affaire à un premier rôle détestable et sans âme qui s'articule autour d'une communauté misandrique sans scrupules et immorale (un gars se fait mettre plus bas que terre et humilier dans les premières minutes par l'héroïne prétextant qu'il est "déçu d'avoir été battu par une personne qui n'a pas de pénis"... Quel rapport avec l'histoire? Il cherchait juste à pouvoir revoir sa mère séquestrée en maison de retraite). Peut-être une forme de caricature de notre société, mais si c'est le but, ni la bande annonce ni le scénario ne laisse comprendre l'objectif du réalisateur. C'est plat et agaçant, tant par le jeu de rôle de l'actrice principale (tellement meilleure dans d'autres registres) que par le déroulement de l'histoire qui n'arrive pas à nus empècher de décrocher. Du coup j'ai abandonné sans arriver à la fin. C'est bien dommage car il y avait du potentiel. Un gros loupé de Netflix pour moi sur ce film.
Le meilleur moment, c'est la dernière minute Une purge du début à la fin, une personnage principale à vomir, bien que le jeu d'actrice ne soit pas mauvais, le personnage répugne et le scénario devient incensé bien trop rapidement. Gagnez du temps dans vos vies, et allez faire des pâtes à la place. Bonne soirée.
Ce film démarre bien on sent la difficulté d échapper a un décision de justice solidement ficelée par une tutrice avide,mais malgré le jeu d acteur assez seduisant le scénario part dans des méandres sans queue ni tête ou les russes sont ridiculisée par une blonde étalon bref je n ai pas fini le film ..,sans regrets ...nullissime
Le sujet du film est pas mal mais quand on voit que ce sujet est un réel problème aux état Unis, on héroïse ces femmes, on passe en plus d’arnaqueuses à tueusesprofessionnelle contre la mafia russe ca devient incohérent
Il faut passer le cap (assez long) de l'introduction totalement immorale pour que le thriller se dévoile vraiment, et là, si on aime le thriller, c'est que de bon.
Ce film fait l apologie de la méchanceté et mieux encourage la reussite par la méchanceté féroce... C est a vomir et noseabon... Ce film esr fait pour les gens imprégné de vices sans aucune morales aucunes limites sans valeur de l etre humain...