3209 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
475 critiques spectateurs
5
23 critiques
4
82 critiques
3
94 critiques
2
51 critiques
1
70 critiques
0
155 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Marie Vrignaud
1 critique
Suivre son activité
0,5
Publiée le 4 mars 2021
Je n’ai JAMAIS publié de critique sur quelconque site... mais sincèrement il ne faut pas qu’une personne de plus perde 2h de sa vie à regarder ce film. Il m’a sincèrement mise en colère et j’ai essayé de tenir en me disant que le dénouement en vaudrait la peine... et bien pas du tout ! Vraiment, passez votre chemin !!
Un scénario qui aurait pu avoir de l'intérêt. Cependant, dès la 30ème minute, je fus pris de frisson à l'idée de pouvoir rédiger un commentaire sur ce film. Un navet comme je n'en avais pas vu depuis des années. Ma plus grande interrogation est : est-ce un film comique ? ça ne peut-être un thriller "sérieux". Mais si c'est une comédie, pourquoi ce film ne fait pas rire ? Seule conclusion possible : ce n'est pas un film, c'est autre chose. Mais comment nommer l'innommable ?
Tout dans ce film est réellement parfait. C'est un thriller digne de ce nom. L'intrigue tant originale que prenante nous berce dans un film dont nous ne connaissons pas la fin d'avance. Lequel des deux méchants va gagner ? Le charisme des acteurs est à tomber, la bande son nous berce et nous prends. La fin vient comblé ce petit côté frustrant qu'aurait pu nous laisser ce film... donc rien à redire.
Un film pas banal, un debut prometteur. Mais arriver a une finalite aussi stupide ca se voit que c'est un film américain. On parle de la mafia russe (donc des personne qui ont le sait n'ont aucune pitié ni de temps a perdre qui pourrait tuer une personne par manque de respect), pour arriver a un deal merdique faut vraiment arrêter les conneries un moment.
Une énorme bouse, insoutenable, quel esprit déviant a pu commettre ce truc.... Honteux. Une actrice insupportable, des grosses ficelles, une morale à gerber qui reflète bien le mal être d'une société rendue débile et prête à gober n'importe quoi.
NULLISSIME !!!! On attend un retournement de situation qui n’arrive jamais, un scénario qui ne tient pas debout, rempli de clichés qui ridiculisent le féminisme, deux femmes plus fortes que tout une mafia russe. Juste RIDICULE, très désagréable a regarder, je ressors juste énervé d’avoir perdu du temps....
A la base le sujet est intéressant pour faire un film .... Mais quelle niaiserie ! du pur mauvais cinéma américain ! Les acteurs jouent extrêmement mal !! à fuir !
un des pires films que j'ai vue . je veux bien qu'on puisse mettre en avant des femmes fortes mais pas à n'importe qu'elle prix . les personnages sont tous détestable aux point ou le méchant tu as envie de le soutenir . une belle perte de temps
Marla Grayson est une tutrice pour personnes âgées dépendantes. Sa particularité ? Marla « gère » principalement les intérêts de riches personnes âgées en complicité avec une amie médecin et avec la complaisance d’un juge aveuglé par le pseudo professionnalisme de Marla. Ce petit manège tourne plutôt bien jusqu’au jour où elle va s’attaquer sans le savoir à un poisson trop gros pour elle. Cette fois, Marla va devoir la jouer fine si elle veut rester en vie… Démarrant comme une comédie acerbe, le film bascule vers le thriller à mi-parcours avant de se perdre dans des invraisemblances dans le dernier tiers. Dommage car l’ensemble est plutôt bien joué et agréable mais le scénario bancal sur la fin gâche légèrement le plaisir du visionnage.
Pour encore plus de critiques et de bonne humeur, suivez-moi sur Facebook et Instagram : Le Vidéo club de Sabrina !
littéralement perdu 2 heures de ma vie à regarder cette immondice « cinématographique », c’est pas possible d’avoir un réalisateur couplé à un scénariste en carton et les laisser dilapider autant de fric. je l’ai vu sur Netflix InstantDesabo plus jamais ces grosses coulantes à la noix. frustration du début à la fin. le seul moment satisfaisant spoiler: c’est quand l’autre blondasse de mes bip se prends une balle dans la tête
J’ai du mal à comprendre les critiques que je viens de lire. Que l’actrice principale soit haïssable, c’est son rôle et elle le joue superbement. Dans ce film mettant en scène des criminels rivaux et faisant tout pour se détruire mutuellement, l’originalité est d’avoir défini l’un des deux camps comme acteur d’un domaine légal et d’avenir (hélas) -celui des tutelles de personnes âgées- et dont on montre très bien comment il peut se dévoyer. Ça change agréablement des gangsters traditionnels. En définitive : très bon film, sur un excellent scénario (même si je reconnais que la fin est moins originale), et très bien joué.
Amoralement votre, Rosamund pike s'en donne à coeur joie dans son rôle d'escroc ayant appaté un trop gros poisson pour elle, le film aurait gagné à être encore plus irrespectueux et dévastateur, 'n'est pas les frères Coen qui veut),