I Care A Lot
Note moyenne
2,9
3209 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

475 critiques spectateurs

5
23 critiques
4
82 critiques
3
94 critiques
2
51 critiques
1
70 critiques
0
155 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 mars 2021
film sans profondeur, les acteurs doivent jouer des scènes peu credible, un casting ne fait pas tout malheureusement
Paul O.
Paul O.

31 abonnés 41 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 mars 2021
Un scenario kafkaïen qui aurait accoucher pu d'un drame monstrueux et d'un film épique.

Hélas, au bout de 20min, le film choisit une direction beaucoup plus légère. Un manque d'ambitions dommageable, néanmoins le spectacle reste divertissant et certains moments mettront vos neurones sous haute tension
Florent Biteau
Florent Biteau

1 critique Suivre son activité

1,5
Publiée le 1 mars 2021
Sans grand intérêt. Adepte du détail, de la cohérence et d’intrigues bien ficelées? Ne perdez pas votre temps.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 mars 2021
Detestable, pas crédible du tout. On se croirait sur terminator lorsque la protagoniste survit à tous les dangers et devient presque spoiler:
tomB rider. Et franchement la fille ne pourra jamais se débarrasser de son rôle sur gone girl, c’est exactement le même personnage!! Très mauvaise actrice. Une belle perte de temps !
Barbra M.
Barbra M.

1 abonné 35 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 mars 2021
Je mets moyen car j’ai regardé jusqu’au bout. Donc c’est que ce n’est pas un si mauvais film que ça. Cependant, on attend jusqu’au bout un développement digne de ce nom et on l’a presque à la fin mais il aurait fallu arrêter le film 10 minutes plus tôt dans la chambre d’hôpital... L’intrigue est fondée sur des gros méchants qui sont finalement tellement nuls qu’ils ratent tout ce qu’ils entreprennent contre notre héroïne antipathique. On se demande comment ils ont réussi à devenir à aussi méchants. Je rejoins les commentaires qui se demandent comment on peut faire un film pareil en 2020. Netflix nous a habitués a largement mieux.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 mars 2021
Ce film est une sombre chiassssse, avec une bouffone à qui on souhaite sa mort du debut à la fin, s’en sort toujours avec une facilité déconcertante !!!!
Une catastrophe de film 2h de ma vie de perdu !!!!
Mohamed Yakhloufi
Mohamed Yakhloufi

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 mars 2021
très mauvais a évité , je compra pas le scenario
une grosse daube acteur et actrice très mauvais
pour une mafia russe
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 1 mars 2021
Alors je ne comprends pas le déferlement de haine sur ce film, surement des haineux contre un film avec beaucoup de personnages féminins... Rosamund pike est vraiment géniale, elle incarne a perfection la pdg d'une société très immorale en placant sous tutelle des vieilles personnes pour récupérer leurs biens. Ce film est vraiment un procès d'intention contre les nombreux abus de la vie réel à savoir les compagnies d'assurances ie, les héritages, maisons de retraites honéreuses, ...
Vraiment un super film, meme si la mafia russe parait plus satirique qu'autre chose, et le peu de temps d'écran donné à peter dinklage..
loris
loris

12 abonnés 213 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 mars 2021
Un très bon film divertissant. Rosamund Pyke est excellente dans son rôle ! Un peu proche de celui de Gone Girl mais on ne peut pas s'attacher à son personnage tellement qu'il est détestable. Le reste du casting est bon. Il y a de bons rebondissements, de la bonne musique, c'est très divertissant. Un peu de réserve sur certains points du scénario.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 mars 2021
Le début de l'histoire partait plutôt bien mais tout est cassé d'un seul coup par un scènario qui devient plus qu'absurde et bancale.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 février 2021
Comment faire un film potentiellement bien en film incohérent. Un exemple probant et a la philosophie banale et pauvre de sens... Très decevant mais bien marketé. A fuir
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 février 2021
Un des pires films que j'ai jamais vu au niveau du rôle et des dialogues joué par les acteurs principaux.
Mais ce film est magnifiquement bien filmé.
BenjaminB
BenjaminB

Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 mars 2021
Techniquement c'est bien foutu et les acteurs tiennent la route, mais un oubli de taille caractérise cette œuvre à mon sens : le cinéma vend du rêve, pas de la réalité crue. Ca c'est le rôle du documentaire. Pour rêver il faut adhérer. Sympathiser est un bon début. Mais là ni les personnages ni les situations ne le permettent.
spoiler: J'ai subit la première partie du film et ses personnages répugnants en me disant qu'ils allaient en prendre plein la poire dans la seconde. Ca a bien été le cas, car ils ont trouvé un adversaire aussi dénué de scrupules qu'eux, et c'est jouissif. Mais au lieu de s'entredétruire ils s'associent pour créer un super-prédateur encore plus monstrueux. La sensation est immonde.

Le message phare de ce film est : si tu veux devenir riche il faut être un salaud sans scrupule, un prédateur dénué d'empathie, sinon tu n'es qu'un mouton qui se fait bouffer. Ca sonne comme une leçon de vie. Dans bien des cas ce n'est pas faux, mais ce n'est pas ce genre de réalité ni de leçon que je souhaite me voir imposer par un film.
Le message qui m'a le plus dérangé au final est celui qui sous-entend que seules les lesbiennes peuvent être aussi tenaces et dénuées de morale que des hommes.
Je lui met la note "Très mauvais" dans le sens maléfique et malsain, pas que je considère que c'est un film mal réalisé.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 février 2021
Film qui essaye de faire passer la tyranie pour une cause noble affrontant notre tyranne à la soi disant terrifiante mafia russe. Le scénario reste si plat que la maifa en question n est meme pas capable d évanouir quelqu un. C est cru, c est moche, c est du Rambo remaquillé. A bas les afghans acclamons notre salvateur. Bref de la daube. Mais comme on le dit "bon pour netflix"
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 février 2021
Avec sa photographie assez laide, ce film met encore en exergue ce que Netflix veut montrer. Un monde étrange et insensé où les personnages n'ont pas de logique. Une arnaqueuse sans âme qui se retrouve heroine de film d'action... même avec un attachement pour le personnage principal (ce qui n'a pas été mon cas) on ne peut que noter que son évolution n'existe pas. On remerciera Peter aka Tyrion qui se démène pour ne pas faire sombrer le navire. Bref un calvaire de plus, idéologique et bateau.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse