I Care A Lot
Note moyenne
2,9
3209 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

475 critiques spectateurs

5
23 critiques
4
82 critiques
3
94 critiques
2
51 critiques
1
70 critiques
0
155 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
salein g
salein g

2 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 24 février 2021
Intrigue intéressante mais ce film est mauvais car invraisemblable. Dommage. L'actrice principale ne joue pas bien et il y a trop d'exagérations
Laurent Roux
Laurent Roux

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 février 2021
Le pire film que j'ai vu depuis bien longtemps, le réalisateur est incapable de se positionner, une petite arnaqueuse réussit à échapper à la mafia russe. Passez votre chemin, ne perdez pas 2 heures .
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 février 2021
Jamais vu un film aussi mauvais, d’accord c’est de la fiction mais il y a tellement de choses aberrantes ! Si vous arrivez à accepter tout et n’importe quoi et de voir des faux raccords dans le scénario allez y !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 24 février 2021
Très bon film, simple et assez construit, en se basant sur les problématiques de la maison de retraite au USA, mais il y a des raccourcis dans le scénario que j'aurai aimé évité car je suppose qu'on cherche les 2h du film, j'imagine que le scénario du film dépasse les 2h surtout dans les dernières 20 min, en tous cas ,je peux dire que c'est un bon film
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 février 2021
J'ai essayé en vain de mettre zéro... Définitivement frustrant
Je me suis laissée berner spoiler: j'ai ressenti un besoin fort de justice que je n'ai pas même trouvé à la fin, scénario complètement délirant, à quel moment ont-ils vrillé ?

Je me sens frustrée d'avoir passé ma soirée devant ce film.
spoiler: Dans mon monde, la vieille femme n'aurait pas été membre d'une mafia mais rusée, c'est dans cet état d'esprit que j'ai abordé le film, elle aurait fait tomber seule tout un système, la "tutrice" aurait été jugée, ainsi que tous les protagonistes de cette vaste supercherie, le juge y compris, qui ne semble pas se demander pourquoi aucune des personnes protégées n'a jamais été dressée devant lui dans son tribunal, ce côté plus terre à terre je l'ai vraiment espéré
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 février 2021
Une première partie bien rythmée qui appelle à des boulersements et une humanisation de son personnage principal mais ça se gatte au milieu. On ne ressent toujours aucune empathie pour le personnage de Rosamund Pike et on est toujours autant outrés pour les victimes des escroqueries. Ok elle rencontre une menace toute aussi détestable qu'elle mais on est pas pour autant de son côté au point qu'on se sent partir bien avant la fin. La morale arrive un peu trop tard et de manière peu subtile.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 février 2021
Un régal ! On est tenu en haleine tout le long du film. De surprises en surprises, de rebondissements en rebondissements.. On ne sait pas comment ça va se terminer.. On se questionne, on ressent la tension, on reste muet face à la ténacité et la folie de cette femme, on s’émeut devant la cruauté que vivent les victimes et on s’offense face à cette arnaque scandaleuse ... On ne sait pas pour qui prendre partie car aucun personnage n'est digne d'être "le gentil". La musique est particulièrement bien choisie pour une mise en scène excellente. Le jeu d'acteur est bon. Et la cerise sur le gâteau c'est bien sur spoiler: cette fin..Ou plutôt cette double fin : un " happy end" décevant qui se transforme en une fin parfaite.
Et bien sur le message sur le sujet de l'égalité homme-femme est ici à son comble. On ne fait pas que regarder ce film, on le vie. Un grand bravo.
J'enlève une demie étoile pour : spoiler: l'explosion dans l'appartement
, le manque d'explications sur des détails qui décrédibilisent l'histoire.
Ciné-13
Ciné-13

172 abonnés 1 422 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 février 2021
"L'intégrité est une blague" résume le pitch.
Elle est une tutrice prédatrice. Qui a failli se noyer dans trop d'ambitions immorales.
Le jeu du petit méchant est trop caricatural.
Et la tutrice devient une James Bond woman.
La musique est Hitchkokienne à souhait.
Pour avoir une meilleure note il aurait fallu que les renversements finaux soient moins invraisemblables.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 février 2021
Le début est prometteur, les personnages sont détestable mais C est le but, mais plus le film avance plus cela devient de pire en pire niveau crédibilité, à un tels points que ça en devient plus que décevant, tout est bien est réaliste on va dire jusqu'à[spoiler] le kidnapping de la blonde[spoiler] à partir de ce points là désinvolture, et son obstination n ont plus aucun sens est font que ce film passe d intéressant à navrant, si vous êtes en cours de lecture arrêter vous 40 minutes avant la fin et vous aurez passez un bon moment et vous n aurez pas perdue votre temps
Char L.
Char L.

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 février 2021
RIDICULE !
Le film aurait pu être très bon mais ça vire rapidement... un mafieux d’une incapacité hallucinante...et la suite n’en parlons pas ! Ne prenez pas la peine de regarder ce navet qui ne mérite pas d’audience !
Gentilbordelais

402 abonnés 3 541 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 février 2021
Une satire du monde moderne, il y a les proies et les prédateurs ou comment s'enrichir au dépens des plus faibles. Un scénario plutôt astucieux pour un thriller prenant et dont le dénouement est un vrai contre-pied. R. Pike est délicieusement détestable en escroqueuse très organisée, qui ne recule devant rien face à l'appât du gain même s'il y a toujours un prix à payer!
Jean L
Jean L

2 abonnés 10 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 23 février 2021
Nul à chier, hyper gros, ça sent sort face à des mafieux russes, aussi facilement, bref une vrai blague ce film, tout est gros
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 février 2021
Complètement pas crédible et mal joué. Le scénario est prévisible et fade. Les improbables se succèdent sans aucune cohérence. A éviter ....
Célia Tempier
Célia Tempier

14 abonnés 13 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 février 2021
Histoire prometteuse et intéressante, scénario bien pensé avec du suspens. Mais déçue du déroulé parfois tournant vers l'invraissemblable.
Ip Man S
Ip Man S

9 abonnés 212 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 23 février 2021
l'actrice est talentueuse. En revanche le scénario et juste tooo much. tout est trop trop gros et du coup on perd l'intérêt du film
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse