3209 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
475 critiques spectateurs
5
23 critiques
4
82 critiques
3
94 critiques
2
51 critiques
1
70 critiques
0
155 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
anaiisl
13 abonnés
18 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 1 février 2022
et ben... quelle morale. tout ça pour ça ? je suis déçue. le concept était intéressant mais ils en ont fait n'importe quoi. ce scénario n'a ni queue ni tête et à la limite du ridicule.
Revoir ma belle Rosamund dans un rôle de manipulatrice. Oui, vous l'avez, comme moi, adoré dans Gone Girl. Cette fois-ci, c'est l'avidité qui va devenir l'élément déclencheur.
Dans une histoire assez bizarre, qui se complexifie inutilement, on essaie de comprendre les différents buts de chacun. Ce flou ne nous met pas dans le meilleur environnement.
Un film reprenant les codes du thriller psychologique, avec cette quête d'argent et pouvoir. Comme tout film à suspens, il manque des informations essentielles, livrées à mesure des intrigues. Ce déroulé est relativement bordélique, mais on s'y retrouve. Au final, le nœud se démêle assez rapidement et le peu d'intensité que l'on avait jusqu'alors disparait progressivement, laissant au final un sentiment mitigé. Heureusement, le twist final ravit et cette fin permet de boucler par la plus belle des manières ce thriller.
Un joli potentiel, de bons acteurs, mais il manque du relief dans cette histoire.
J'aurais vraiment voulu aimer ce film, en tout cas pendant les 30/40 premières minutes, mais alors soudainement tout part en live, tout les personnages caricaturaux à souhait tombe à plat, et la "moral" du film? n'en cherchez pas. Même la fin (tirée par les cheveux) est bâclée. Nul, décevant, énervant, bref tout sauf un bon film.
Super distribution et histoire (criminelle). Un suspense qui garde sur le bord du siège, qui se développe dans les deux directions et est hilarant. Le jeu et les répliques de Grayson sont les plus hilarants. En quelque sorte, il y a un lien avec le covid alors qu'il n'existe pas dans le film...
Le film est ennuyant. J’ai passé deux heures à attendre une logique, une leçon, RIEN. Je suis déçue, les premières minutes sont intéressantes puis on tombe dans l’ennui. Et un scénario loufoque à base d’une personne qui se veut badass mais qui est plutôt détestable !!!
Ce film vous énerve. Non pas parce qu'il est mauvais, LOIN DE LA. Mais car l'injustice règne dans ce film jusqu'à la dernière minute. Il est bien tourné, bien réalisé et le scénario est très original.
Un très bon film, mais qui nous fait détester les personnages tellement dans l'immoralité. Le jeu des acteurs est vraiment très bon. Certe il y'a des moments un peu surréaliste. Mais bon film tout de même. Avec un petit régal jouissant à la toute fin.
Une idée originale mais qui ne tient pas la route. Une histoire autour de l'arnaque à la tutelle et se transforme en règlement de compte. Le scénario est lamentable. On finit par ne plus savoir qui est le gentil et qui est le méchant, car les deux sont méchants. Les femmes arrivent à déjouer un gang de truands russes (très improbable), à sortir d'une voiture après un accident (sans commentaire) et d'une maison sur le point d'exploser (ben voyons). Seul, la dernière scène rétablie un peu la morale, sans rétablir la vérité sur ces activités scandaleuses. Ce film est assez immoral.
I Care A Lot me fait penser à Elle de Verhoeven en moins jubilatoire, des films audacieux avec des personnages amoraux pour décrire cette jungle que l'on nomme monde moderne mais d'une audace limitée: "Vibrez avec ces mauvaises personnes mais pas jusqu'au bout non plus..."
J'imagine que ca pourrait être une histoire vraie. Ca parait un peu tiré par les cheveux mais tout est possible aux USA. Une arnaque bien rodée, une dystopie autour de la fin de vie. L’appât du gain et le manque d'empathie. Très bien joué. Malheureusement, le tout reste très moyen quand même.
En tant que thriller, on passe un bon moment télévisuel à voir s'affronter 2 méchants dans des situations assez peu vraisemblables il faut le reconnaître. Le cynisme sur l'exploitation des personnes âgées fait froid dans le dos (même si le manque de crédibilité des situations affaiblissent un peu le propos).
Le début du film est correct, l'introduction intéressante, mais s'en suit des péripéties assez puériles, et un scénario globalement vide. Les acteurs sont correct, mais l'actrice principale est insupportable... spoiler: le moment où elle a failli mourir j'étais extrêmement déçu, non pas du fait qu'elle allait mourir, mais du fait qu'au final elle est survécue... . La spoiler: mafia russe aurait pu amener un côté épique/action intéressant, mais au lieu de scènes imposantes, les scènes sont puériles, spoiler: les membres de la "mafia russe" ne savent même pas tuer quelqu'un, ni libérer la vieille dame prisonnière, ni protéger l'accès à leur planque ou leur chef, etc . Toutefois le film mérite 0,5 étoile car spoiler: la fin m'a ravi (elle meurt :-D)