527 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
97 critiques spectateurs
5
7 critiques
4
7 critiques
3
15 critiques
2
24 critiques
1
21 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Bedi Peterson
2 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 26 janvier 2024
Malgré toutes les critiques, j'ai tenté le coup. Je n'ai pas été déçus ! C'est pas LE film de l'année, je trouve l'acteur principal bon acteur. Les paysages sont beaux, l'histoire et bien imaginé, j'ai passé un bon moment, sans prise de tête avec des bons acteurs. Parfois dans certains films à gros budgets on a des acteurs (connus) beaucoup moins bon, comme quoi, comme dans beaucoup de chose, l'argent ne fait pas la qualité. Pour moi, ce film mérite 5 étoiles, parce qu'il parle d'un sujet que l'on devrait tous prendre bien plus à coeur. Bravo au réalisateur et bravo aux acteurs !
Il y avait l idée. Ça aurait pû faire un film correct mais la mise en scène est bien pauvre. Les acteurs inconnus au bataillon ne sont pourtant pas catastrophiques mais c est long et mal filmé.
Ok cela ne paye pas de mine et c’est même parfois franchement kitsch. Mais les acteurs y mettent du cœur et il y a quelques bonnes idées. Par contre les paradoxes temporels non merci.
5 ans sans écrire de critiques, car 5 ans que j’avais pas vu tel navet m’obligeait à prévenir de l’horreur! Fuyez c’est ennuyeux, incohérent, etc… même la musique est d’un tel cliché S’que c’est énervant. C’est pas pcq tu mets une musique à la avatar ou interstellar que ca rend une scène où l’acteur saute sur une grosse manivelle en bois au milieu d’une salle de contrôle d’un réacteur nucléaire waouw. C’est d’un ridicule très irritant, tout comme ses longueurs. Seul les acteurs relèvent un peu le niveau.
Bon, j'ai trouvé certaines critiques un peu dures tout de même... Effectivement ce film est plutôt décevant mais il n'est pas non plus une torture à regarder ! Les décors sont beaux quand on connaît le petit budget et l'acteur principal fait le taf Néanmoins les acteurs secondaires manquent cruellement de charisme, l'intrigue est prévisible et certaines scènes sont trop longues. Et puis au vu du synopsis je m'attendais à qqch de mieux... déçue.
Même une étoile serait une largesse indécente pour un navet de cette espèce. Pourquoi s’acharner à écrire une critique quand tout échoue ? Le scénario est indigent, le jeu d’acteur confine au ridicule, le rythme anesthésie, l’ambiance accable. Rien ne tient, rien ne vit. Reste une hésitation finale, peu glorieuse : la honte pour le film lui-même, ou la pitié pour ceux qui ont cru bon d’y voir matière à plus d’une étoile.
Bon ce nest pas Stargate. l'idée de base plutôt bonne Quoique capilotractée merite que l'on s'y attarde. Les longueurs desserve l'intrigue. La fin inattendue reste coherente.
L'idée est bonne mais c'est surjoué et peu crédible. La fin aurait pu être magnifque s'ils n'avaient pas laissé les choses ainsi en suspent. Les "effets spéciaux" sont très médiocres. Bref, acheté 6 euros sur prime Argenr perdu.
J'ai adoré le concept, spoiler: l'Homme qui s'adapte ou non 400 ans plus tard à la Terre, belle morale mais la réalisation a été d'une déception.... Des flash backs à n'en plus finir, ça pleure tout le temps, il y avait tellement de possibilités de créer des répliques fondées en gardant le même film conducteur qui reste tout de même intéressant. Ne vous attendez pas à un chef d'œuvre, mais admirez l'idée.