Pearl Harbor
    34298 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pearl Harbor ?

Christian B.
    Christian B.

Publiée le 6 juin 2012
    Grandioses , un film de guerre qui se regarde avec un enorme plaisir , un grand spectacle de 3 heures........
    g0urAngA
    g0urAngA

Suivre son activité 56 abonnés Lire ses 1 735 critiques

Publiée le 30 janvier 2013
    Film de guerre très classique. Par contre ou sont les reflexions dans le film, ou est la relativite. Ou Bay s'interroge-t-il sur les actes commis dans les 2 camps ? Nul part, le bien c'est l'amerique, le mal les japonais...
    Sildenafil
    Sildenafil

Suivre son activité 55 abonnés Lire ses 1 028 critiques

Publiée le 1 septembre 2010
    Un film Made In Michael Bay : c'est-à-dire des scènes de guerre à couper le souffle d'une part, et de la psychologie des relations humaines à la mords-moi-le-nœud et des dialogues plus-con-tu-meurs d'autre part.
    Elthib7
    Elthib7

Suivre son activité 49 abonnés Lire ses 1 283 critiques

Publiée le 5 mars 2017
    Super film de Michael Bay comme souvent avec lui c'est de l'explosion de toute part, et de l'action tout du long... A noter une partie romance aussi qui me fait baisser d'un demi point la note de ce film. L'attaque de Pearl Harbor n'en reste pas moins spectaculaire, même si le film à 16ans maintenant, c'était très réaliste. 4/5
    Pierre Pelmoine
    Pierre Pelmoine

Publiée le 5 juin 2015
    Mazette ! Un véritable carnage, reconstitué techniquement pendant près d'une demi­-heure. Mais avant d'en arriver à cette impressionnante débauche d'effets, il aura fallu assister à l'histoire d'amour triangulaire qui lie deux pilotes et une infirmière.
    Manu711
    Manu711

Publiée le 8 octobre 2013
    Bon, c'est toujours mieux que ces daubes de Transformers. Après ce n'est pas non plus le chef d'oeuvre du genre, mais ça reste quand même un énorme projet qui finit par être plutôt honnête. Un peu trop long cependant.
    Peichan2
    Peichan2

Suivre son activité 37 abonnés Lire ses 1 431 critiques

Publiée le 18 février 2008
    Ce film est un beau film. Autant dans l'histoire de cette guerre que l'histoire d'amour. peut etre que le point negatif serait la longueur du film, mais le film n'est pas plat pour autant. A voir.
    Publiée le 30 avril 2007
    Les scènes de guerre sont dantesques ! Les scènes d'amours à l'eau de rose sont passables, mais présente pour satisfaire tous les publics !
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 8 mai 2010
    Ce film vaut surtout pour l'importance faite par l'équipe du film sur l'esthétisme des images et la belle attaque de Pearl Harbor. Quant au reste, l'histoire d'amour est un classique vue et revue.
    wesleybodin
    wesleybodin

Suivre son activité 817 abonnés Lire ses 3 864 critiques

Publiée le 18 juin 2010
    Quoique les critiques aient pu en dire, Pearl Harbor est un très bon divertissement qui nous en met plein la vue. Pas au même niveau qu'un Soldat Ryan mais néanmoins un bon film de guerre.
    NusaDua
    NusaDua

Suivre son activité 92 abonnés Lire ses 1 625 critiques

Publiée le 25 août 2013
    Michael Bay fait tout péter et... Ah non, pas cette fois-ci... Enfin si, mais beaucoup trop tard, après nous avoir infligé une sauce à la guimauve hollywoodienne au gout plus que douteux. Vous etes prévenus !
    Publiée le 4 mai 2010
    Trop long. Beaucoup trop long. La moitié du film ne sert à rien, l'histoire d'amour de 2h est pas intéressante, seule la 2nd heure est impressionnante. Ensemble bien bof.
    ManoCornuta
    ManoCornuta

Suivre son activité 145 abonnés Lire ses 2 539 critiques

Publiée le 14 mars 2016
    Entre grosse romance et gros film de guerre, Pearl Harbor trouve rarement le ton juste. Inutilement long, il repose sur le charme de ses interprètes mais déroule un scénario beaucoup trop convenu et la mise en scène est un peu trop outrageante (enfin, dans le style Michael Bay). Un grand spectacle bien trop chargé pour être sincère, avec une telle déferlante de sentiments qu'on a du mal à y croire et se laisser prendre au jeu.
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 16 décembre 2013
    Avec une belle histoire dans l'ensemble, "Pearl Harbor" se révèle plutôt efficace malgré sa longueur. Ce film est plus un drame qu'un film de guerre, même si la dernière partie explose pas mal ! 13/20
    Publiée le 27 juillet 2010
    Vraiment très émouvant et la scene de la bataille est très bien réalisée . Pour une fois que j'aime ce genre...