Arnaque à Hollywood
    350 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Arnaque à Hollywood ?

pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 18 août 2021
    j'ai franchement adoré ce film et quelle joie de retrouver ces pointures du cinéma ensemble ! Doté d'un scénario original, ici on ne se prend pas au sérieux, Deniro et Jones excellent dans leur rôle sans jamais faillir, drôle avec beaucoup d'auto dérision, on passe un très bon moment avec ces papy stars ! D'ailleurs, n'avez vous pas remarqué ? Plus ces pointures prennent de l'age et plus il se permettent l'auto dérision, ils n'ont plus rien à prouver et n’hésitent plus à faire rire; c'est génial ! Voilà un bon film, drôle, amusant et de qualité, pour toute la famille !
    Stargate
    Stargate

Publiée le 19 juillet 2021
    Le sentier du retour (traduction du titre original The comeback trail, changé en "Arnaque à Hollywood" pour la France car sinon n'aurait pas été assez vendeur) se révèle être une bonne comédie, certes au scénario relativement basique, mais une comédie amusante, et c'est ce que je recherche avant tout pour ce registre.
    J'ai trouvé que Robert De Niro, 77 ans l'année du tournage, Morgan Freeman, 83 ans, et Tommy Lee Jones, 73 ans, avaient la forme et interprétaient comme il fallait leur rôle.
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 29 juillet 2021
    il ne suffit pas d'avoir un casting de prestige et une idée de départ sympathique pour faire un bon film! cette pochade est insipide, ridicule, empruntée, déjà dépassée. Arnaque à Hollywood ne serait il pas l'arnaque justement?!
    defleppard
    defleppard

Publiée le 4 août 2021
    Des dialogues de qualité permettant au film de se laisser voir.. a noté de regarder le générique de fin jusqu'au bout, ça en vaut la peine.. 3 étoiles.
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 18 septembre 2021
    Pour la réunion de trois légendes du cinéma (Robert De Niro, Tommy Lee Jones et Morgan Freeman), on s'attendait à mieux que cette petite comédie noire mollassonne.

Publiée le 23 août 2021
    Il y a quatre acteurs incroyables et il y a un scénariste qui a produit de bonnes choses dans le passé alors que s'est-il passé. Les plans de caméra nous font constamment sortir de l'histoire. Chaque chute est préparée des années à l'avance et il faudrait être aveugle pour ne pas deviner les gags. On dirait que ce film a été tourné mis de côté et qu'après avoir épuisé toutes les possibilités de sortie à cause du Covid ils l'ont dépoussiéré et l'ont lancé. Il y a une performance irréelle de De Niro et de Morgan Freeman. Des légendes du métier d'acteur plus maintenant en tous cas plus après de ce film. De Niro tombe dans le territoire des acteurs Eric Roberts, Dolph Lundgren et Lorenzo Lamas. Au moins Morgan Freeman sort quelques bons mots mais à ce stade si j'étais leur conseiller je leur dirais de prendre leur retraite et de profiter de leurs richesses bien méritée...
    mdit
    mdit

Publiée le 26 septembre 2021
    Pas mal en général avec De Niro et Freeman dans les comédies moins vu Lee Jones
    Dialogue à la hauteur des personnages et bonne réa de George Gallo
    ManoCornuta
    ManoCornuta

Publiée le 7 janvier 2024
    Sans beaucoup de prétention mais avec une certaine gouaille, cette petite comédie (loin de mériter son échec commercial cuisant) nous offre dans leurs œuvres trois vieilles gloires qui viennent s'amuser en multipliant les clins d’œil, une recette maintes fois déclinée ces dernières années par Hollywood mais qui marche quand même ici. Ce n'est pas la comédie du siècle sur le plan des gags et il y manque peut-être un travail plus conséquent sur les seconds rôles, mais le spectateur se divertit gentiment et c'est bien tout ce qui compte, l'émotion étant présente bien que discrète.
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 21 octobre 2021
    Le casting de haut calibre est à lui-seul l'argument suffisant pour regarder "Arnaque à Hollywood".
    Ces (grands) acteurs ne perdent décidément rien de leur talent. Mais qu'il est regrettable que le scénario soit d'une suffisance sans pareil. La frontière avec le navet intégral n'est jamais difficile à franchir.
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 2 août 2021
    3 monuments du cinéma américain (De Niro, Lee Jones, Freeman) se retrouvent dans cette comédie noire gentillette, loin d'être inoubliable mais qui se regarde sans aucune difficulté. Plutôt sympa!
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 3 novembre 2021
    Ce film d'Action, coécrit et réalisé par George Gallo, nous montre une belle complicité entre les deux prodigieux acteurs que sont toujours Robert De Niro et Tommy Lee Jones. Cette sympathique comédie nous offre quelques excellentes scènes, de bons dialogues et un scénario nous réservant de belles surprises (même si certaines sont assez téléphonées). Cerise sur le gâteau, cette réalisation rend hommage à la promotion d'une réalisatrice féminine Américaine dans le milieu très fermé masculin d'Hollywood.
    guitou62
    guitou62

Publiée le 5 juillet 2021
    Un grand De Niro n'en déplaise aux mauvaises langues, Braff joue très bien le neveu naif, une belle petite comédie avec des acteurs de legende.
    Eif Ji
    Eif Ji

Publiée le 24 juillet 2021
    Si vous ne voyez pas ce film, vous ne raterez rien.
    2 voir 3 scènes drôles de tout le film.
    Scénario prévisible. Pour ma part, je l'ai trouvé ennuyeux, le début du film en particulier avec le personnage de Robert de Niro soulant et surjoué.
    3 bons acteurs sur le déclin, qui malgré tout joue bien leur rôle, mais le film en lui-même, ne m'a pas passionné : pas d'action, parfois des dialogues longs et comme dit précédemment, on devine le déroulement du film.
    joe dalton
    joe dalton

Publiée le 7 juin 2022
    l'histoire est longue a se mettre en route mais le reste passe bien.
    le casting est intéressant car chaque acteur a l'air de jouer un nouveau personnage par rapport à d'habitude.
    ce n'est pas le film de la décennie mais il joue son rôle : nous divertir.
    Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 2 janvier 2024
    George Gallo signe une très bonne comédie sur le cinéma hollywoodien avec Robert De Niro, Tommy Lee Jones, Morgan Freeman, Zach Braff et Emile Hirsch.