Family Man
Note moyenne
3,3
3390 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

221 critiques spectateurs

5
49 critiques
4
79 critiques
3
48 critiques
2
28 critiques
1
9 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Niko0982
Niko0982

77 abonnés 1 331 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 juin 2009
Pas mal du tout. Une bonne surprise. C'est très bien joué.
apotheme
apotheme

139 abonnés 2 040 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 août 2010
Une bonne comédie avec un scénario interessant mais d'une durée un peu trop longue.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 octobre 2011
Le duo d'acteurs magnifique qui nous fait croire à cette superbe histoire d'amour et nous emporte vers un bon film sympa
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 janvier 2008
J'etait sceptique au départ, mais au fur et à mesure de 'lavancement du film, je me suis rendu compte qu'il etait super et très profond! En plus, les acteurs collent tous dans la peau de leurs personnages, ce qui rend le film crédible et agréable à regarder!
Mr_Green
Mr_Green

8 abonnés 99 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 janvier 2008
Je suis tombé part tout hasard sur ce film, j'ai vu le nom de Nicolas Cage et je me suis mis à regarder ce film. Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de film venant de la part de Nicolas Cage. Une très belle comédie romantique, moi qui normalement m'endors lors de leurs vision ou alors qui ne prête aucune véritable attention, j'ai été scotché du début à la fin. Le scénario n'est pas vraiment top, mais cette histoire à eu un certain effet sur moi. De plus la musique est signée Danny Elfman donc pour moi c'est du tout bon! Certes Nicolas Cage joue comme toujours (très bien) mais de plus il est épauler par Téa Leoni qui elle m'a bien surpris. Un film à voir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 janvier 2008
Un divertissant mélange de comédie fantastique et de comédie romantique, porté par le couple Léoni/Cage dont la complicité crève l'écran. Ajoutez à ça la période de noël, toujours propice à de bonnes comédies et de bonnes histoires d'amours, et on à un très bon divertissement.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 janvier 2008
Superbe film, avec de tres bons cteurs Nicolas Cage et la superbe Téa léoni. Sénario bien ficelé et crédible, ce qui est rare avecles films traitant de ce sujet. Et une fin qui n'est pas une happy end laissant un go^t amer, j'adore.
Bravo
powerangel007
powerangel007

7 abonnés 185 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 décembre 2007
Brett Ratner réalise ici un film émouvant avec un Nicolas Cage assez surprenant . "FAMILY MAN" , a la fois une comédie et une lecon de vie !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 décembre 2007
Ce film est une perle!
Le fait que je soit un très grand fan de Nicolas Cage pourrait en effet altérer mon jugement, mais les faits sont là: Il joue à merveille! On s'attache très rapidement au personnage qui pense vivre le bonheur et réalise plus tard qu'il a loupé bien de belles choses en choisissant sa carrière! Le tout dans le cadre de Noël rend ce film tout simplement magique!
Quant à Tea Leonie elle est, elle aussi, époustouflante!

Deux très grands acteurs pour un film de toute beauté!
Tedy

304 abonnés 2 480 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 décembre 2007
Un film de plus qui célèbre les valeurs familiales. Ce n'est pas drôle et c'est cul-cul, mais ça permet aux chaînes de télévision de remplir leurs grilles de programmation aux approches de Noël.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 décembre 2007
J'ai beaucoup aimé ce film qui met en avant les vraies valeures, à mon sens...
Dans la vie, les choses les plus simples sont souvent les meilleures... et le proverbe "l'argent ne fait pas le bonheur" est totalement mis en valeur à travers ce film...
Quand on regarde ce film, on se dit que vraiment, il suffit de peu de chose pour passer à côté du bonheur...

Je trouve ce film trés touchant en tout cas...

A voir..
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 novembre 2007
Family man, voilà bien un film surprenant! Il ne faut pas s'attacher au petit tour de magie de l'autre vie du héros, mais bien plutôt à ce que découvre le héros! C'est un film plein de symboles qui nous sont chers : famille aimant et aimée, rapport à l'argent... Nicolas Cage remplit son rôle à merveille et on se plonge dans l'histoire en suivant le héros dans son évolution d'homme!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 novembre 2007
Bon film à l'americaine, un scenario legé mais finalement qui nous amene a nous poser quelques questions, la reussite ou la famille..hum. et surtout evitant la plupart des clichés sur la famille. Une bonne comédie et une Téa Léonie dans ses meilleurs atouts.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 novembre 2007
Divertissant, sans plus.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 11 novembre 2007
Ah, Nicolas Cage au temps de Volte-Face, c'est bien fini! Malgré tout, il arrive à surnager honorablement au milieu d'un film qui sent bon la guimauve grâce à un concept de départ plutôt alléchant, des situations cocasses et un rythme certain. Cependant, tout ce qui précède se dégrade plus on se rapproche de la fin, fin au combien cul-cul-la-praline! Vite vu, vite oublié!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse