Les Trolls 3
    2,8
    472 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Trolls 3 ?

Ufuk K
    Ufuk K

Publiée le 18 octobre 2023
    Quel plaisir de retrouver les "Trolls" dans ce troisième volet toujours aussi réjouissant. En effet même si le scénario est assez limpide et que l'effet de surprise a totalement disparu, j'ai beaucoup aimé l'univers coloré et funk du film, avec des shows musicaux discos et funks flamboyants, des personnages attachants et une belle morale sur la famille, le monde du showbiz, la maltraitance animale et un plaidoyer pour la paix dans le monde.
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 19 octobre 2023
    Il est temps de stopper la saga après "Les Trolls 3". Toujours plus bruyant et vide, toujours moins abouti et nécessaire. La définition de l'esbroufe visuelle pour un jeune public qui souffrirait d'un trouble de l'attention.

Timoté L.
    Timoté L.

Publiée le 18 octobre 2023
    Dreamworks sont vraiment des magiciens : À chaque bande annonce des trolls, je me dit : "Non, ça peut pas passer, la c'est trop, ils vont se planter" et à chaque fois je suis surpris par le génie de leurs professionnalisme sur l'animation tant au niveau de la profondeur de l'histoire qu'au niveau de la lucidité des personnages. Les trolls resterons pour toujours hyper regardable et magiquement intéressant. Merci pour ça, vous êtes incroyable, continuez !
    Nicolas
    Nicolas

Publiée le 22 octobre 2023
    Le premier était sympa et inventif, le deuxième un peu lourd avec son scénario basé sur la tournée, mais alors celui là ... c'est le film de trop. Je crois que le concept est épuisé et qu'il est tant de passer à autre chose, je me suis ennuyé , e n'était pas très inventif et de plus graphiquement ça perd en qualité.
    RC59
    RC59

Publiée le 1 novembre 2023
    C'est le premier qu'on voit en famille et franchement très sympa, pepsi, acidulé, les musiques sont top (années 90), avons passé un bon moment
    Elodie J
    Elodie J

Publiée le 15 octobre 2023
    Très bon film qui amène divers univers musicaux très agréable : parfaitement dosé ! A voir en famille sans hésitation pour passer un bon moment.
    Sao Jean4
    Sao Jean4

Publiée le 15 octobre 2023
    un film d'animation puissance 3 toujours au top je men lasse pas du tout vu en avant première en VF à 11h
    mon ami d'enfant ne me quittera jamais . les remix de musiques connus toujours au top .... à voir en VF ou en VO
    Aurelo
    Aurelo

Publiée le 22 octobre 2023
    Voilà, c'est fait, mon samedi soir est parti en fumée. Au bout de 30 minutes et malgré le recours à mes boules Quies, j'ai dû afin de préserver ma santé mentale et physique, et pour la première fois de ma vie, sortir de la salle de cinéma. Je ne sais pas ce qui a été le pire : le prix de la place perdu à jamais, l'insupportable bande originale, la nullité des dialogues, l'histoire au ras des pâquerettes, l'humour pour Ouin Ouin, ou mon presque aveuglement suite au vomi de licorne permanent. Le pire ayant été de devoir sacrifier mon mari en le laissant avec mes enfants, eux aussi forcément dévastés par leur soirée. 93% sur Google forcément j'aimerais qu'on m'explique, J'ai hâte que cela baisse afin que la vérité éclate enfin.
    Sarawh
    Sarawh

Publiée le 20 octobre 2023
    J'ai adoré le premier, je n'ai pas aimé le deuxième. Je m'attendais donc à ne pas apprécier le troisième et j'ai été agréablement surprise. De nouvelles textures, de nouveaux design de personnages, de nouvelles personnalités attachantes. Encore une fois, certains "méchants" se remettent en question et d'autres jamais et cela apporte de la nuance dans des histoires souvent trop manichéennes (films et livres). Les musiques sont une fois de plus entraînantes, il y a beaucoup de paillettes, beaucoup d'humour donc aucune raison de s'ennuyer.
    Anaïs Ana
    Anaïs Ana

Publiée le 2 novembre 2023
    Ce film est trop bien niveau couleur et musique, je conseille pour se remonter le moral, un peu gnan gnan parfois mais c'est normal c'est un film pour enfant; JUSTE VOUS VOUS ETES TROMPE DANS VOTRE ARTICLE SUR LE FILM, C'EST PAS FLOYD LE FRERE AINE C'EST John Dory !!!!!!! alors corrigez ça au plus vite !!!!
    R1 M
    R1 M

Publiée le 27 octobre 2023
    Autant le premier était sympa , le deuxième apprécié grâce a la bande son , autant celui ci est pour moi le plus mauvais de la saga. Histoire banale rien d inventif , déçu par ce troisième opus.
    Caro KLi
    Caro KLi

Publiée le 24 octobre 2023
    Ma fille de 7 ans a adoré ce film. L’univers est trop sympas. Coloré ambiancé , tout pour passer un bon moment ensemble !!!
    De plus le voir en 3 D donner vraiment l’envie d’être avec eux !
    Gladys Cool
    Gladys Cool

Publiée le 2 novembre 2023
    Excellent film je vous le recommande si vous voulez passer une séance assez dynamique et enfantine , je ne comprend pas les critiques il y'a une personne qui a dit c'est une daube et ben si c'était une daube le film ne serait pas si beau et sorti en salle .
    Elodie Corvisier
    Elodie Corvisier

Publiée le 23 octobre 2023
    Mon fils de 10 ans et moi avons adorés. Un super moment coloré, plein d amour et de poésie. Un film très réussi. Le rôle de Matt est vraiment super. J'ai adoré la réf au groupe de ses débuts ! Vitaa et Amel un duo genialissime. Merci pour ce bon moment. Bravo.
    asdemona
    asdemona

Publiée le 18 octobre 2023
    C'est un excellent film que j'ai beaucoup adorer j'ai pas vue le temps passé , j'ai surkiffer tellement c'est entrainant et mesmerisme. Je recommande a tout le monde car l'histoire est vraiment touchant.