Sale môme
    2,3
    692 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sale môme ?

Je ne pensais pas que j'allais aimer ce film. Pourtant l'histoire est sympa et bien interprété par Willis qui montre qu'il est toujours un bon acteur comique. C'est certes une comédie familiale mais je la trouve distrayante et qui porte à reflexion.
    Publiée le 30 octobre 2009
    peu de choses positives à retirer de ce film sans grand intérêt. les situations comiques sont quasiment inexistantes (et c'est une comédie). le scénario manque d'intérêt. Bruce Willis est bien plus à l'aise dans des rôles à la john Mclane... A éviter
    Stef G.
    Stef G.

Publiée le 28 février 2020
    On a peine à lire les avis très négatif pour un film aussi intéressant que touchant. Bruce Willis campe parfaitement son rôle et le petit garçon joue très bien. Comédie douce amer avec une bonne pointe de fantastique.
    Ne vous attendez pas à vous tordre de rire mais il y a plusieurs bons moments autant drôles que tristes. Petite comédie sympathique parfaite si vous avez 1h39 "de rien à faire" dans votre vie...
    M-ouais, boff. Ca aurait pu être mieux !
    Sinon, l'histoire n'est pas mal du tout !
    Les acteurs se débrouillent bien. Mais les doublages français (celui du gosse) me donnent envie de vomir !
    Dans l'ensemble, c'est un film "moyen" dont je n'aime pas la fin qui est trop "Walt Disney"
    Faut tout de même le voir pour Bruce Willis
    Publiée le 4 janvier 2007
    Bien que l'histoire soit vraiment irréèlle,il faut avouer que l'on aime bien quand même.Petit souvenirs d'enfance pour un futur meilleur.C'est rafraîchissant à souhait.
    Publiée le 14 février 2010
    Personne n'a visiblement compris que disney recyclait l'histoire de l'oncle scrooge, willis est donc "scroogé" par les fantômes du temps passé, présent et futur... Aucune imagination, un film juste fait pour faire empocher 1 million de dollars à willis et nous faire une porshe de l'année 68 ... un court instant hélas. Enfin Willis, le sale môme, heu gosse pardon n'est pas honnête car né en 1955 il aurait 13 ans en 1968 et là il est rajeuni puisque l'enfant à 8 ans : un comble. Le jeune acteur lui, est génial : il bouffe willis comme un beau diable et lui vole la vedette.
    Publiée le 9 octobre 2007
    j'ai adoré ce film. Pas tellement l'histoire proprement dite mais surtout les jeux des acteurs, surtout du môme. Il joue avec naturel son rôle et en plus il est mimi. Bruce willis , joue très bien aussi, film d'action ou comédie, c'est un bon acteur