After - Chapitre 2
Note moyenne
2,1
3363 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

72 critiques spectateurs

5
9 critiques
4
9 critiques
3
7 critiques
2
16 critiques
1
13 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
santu
santu

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 janvier 2021
rarement vu un film aussi nul. la prod a notée 5 plusieurs post pour faire monter la note c est la seule raison de la note actuelle. evitez vous cette peine aucun intérêt ni dans le scenario ni la mise en scene je ne parle pas des costumes et des decors a vomir. bref à EVITER
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 8 janvier 2021
Une suite du 1er volume qui continue l'histoire mais qui est cependant un peu moins bien et plus proche de 50 nuances de Grey
Camilla DM
Camilla DM

23 abonnés 190 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 7 janvier 2021
Bon, nette amélioration niveau euh... "respect" du livre. Cela veut dire spoiler: plus de scènes sensuelles (on voit des fesses youhou!), des gros mots, des bagarres, etc.
On est clairement sur une amélioration d'adaptation par rapport au premier opus. Cela étant, mauvais livre, donc mauvais film. Faut pas rêver non plus. La jolie Josephine s'en sort toujours plutôt bien là où Hero ferait mieux de changer de carrière. Voili voilou.
H15
H15

1 abonné 8 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 janvier 2021
Je ne sais pas pourquoi je m'adonne à critiquer ce genre de films, sûrement pour prouver que je n'ai pas tant perdu mon temps, allez savoir.

Ou aussi parce que j'aime le vide, et ce After Chapitre 2 en déborde.

On retrouve toutes les caractéristiques du premier opus: cette stupidité sans bornes, cette bêtise incessante, cette complaisance pour le néant.

À la différence que cette fois, ils n'en ont plus rien à faire. Le tout est empilé pêle-mêle, sans cohérence, dans le seul but d'accumuler scènes de sexe et scènes de disputes entre les deux protagonistes. Tant mieux, ça me plaît.

On découvre aussi le jeune Trevor, (qu'on renommera ici l'Inconséquence Personnifiée ) probablement puceau et coach en séduction (non je déconne) qui s'oppose ici avec Sir Mannequin Kiabi, le chevalier servant du premier film, toujours aussi "viril". Remarquez ils sont complémentaires: le premier n'apporte rien et le second nous fait regretter le premier...

Mais 1h45 c'est quand même bien long, surtout pour un scénario qui tient sur un post-it...Alors on meuble comme on peut, avec les mêmes musiques "tristes" que dans le premier film, ce qui renforce l'aspect comique et fait définitivement rentrer cette saga dans le nanar absolu.

Sentiment encore renforcé par les circonstances qui amènent les scènes de sexe et les scènes de dispute. La scénariste (qui n'est d'autre que la dame qui a écrit les romans) fut d'une inventivité brillante pour réunir et séparer le couple, à chaque fois le temps d'une Pastabox. Quiproquos débiles, prétextes bidons, tout y passe...

Et lorsque nos deux tourtereaux sont fatigués de leur inconsistance, les personnages secondaires prennent la suite, l'Inconséquence Personnifiée en tête. L'ensemble du casting ne vaut même pas Kev Adams, c'est dire si l'on ne peut le qualifier de Crime contre l'Humanité...(j'avoue je suis dans l'abus)

Mais là je m'aperçois que je n'ai pas encore vraiment parlé de Mannequin Kiabi, le "meilleur d'entre nous" comme disait feu Jacques Chirac.

Eh bien j'ai l'impression que même lui ne sait pas pourquoi il est là. Après tout, quand on est le neveu de Ralph Fiennes, c'est dur de commencer là dedans. Allez courage Champion, c'est bientôt fini.

Mais que dire de Roger Kumble, le réalisateur. Lui aussi ne semble pas savoir la raison de sa présence ici. Mais moi je sais. Il a voulu montrer son courage. Il a mis son nom au générique. Moi, tu vois, après ça, je n'aurais pas osé. Chapeau bas, l'Artiste !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 3 janvier 2021
Films plus que décevant comparés aux livres. Les dialogues sont vides, dénué de sens. On reprochait le manques sexe dans le 1 mais en revanche dans le 2, ils passent un quart du film à coucher ensemble... c’est lassant. Totalement déçu de ces adaptations cinématographiques.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 janvier 2021
un mauvais film comme on en fait plus.... réalisation catastrophique du début a la fin, aucun développement des personnages, mise en scène catastrophique, hardin grand bad boy qui casse des lampes... après avoir casser des assiettes dans le 1. Le film est bâclé de bout en bout, je plains les pauvres âmes qui ont mis 5 étoiles sur ce film...
Victor-Hugo Rodriguez
Victor-Hugo Rodriguez

17 abonnés 54 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 31 décembre 2020
Sur le modèle de Cinquante nuances de Grey auquel on pense inévitablement en le regardant, je serais tenté de dire que, si le premier était distrayant et qu'on se laissait emporter par l'histoire, le deuxième n'a plus rien à offrir à part essayer de se raccrocher au premier en en prolongeant l'intrigue, en l'occurrence les disputes entre Tessa et Harding. Mais aucune véritable histoire, pas de fil conducteur contrairement au premier, on ne découvre plus rien, toute l'histoire ne fait que traîner. Bref, à fuir.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 30 décembre 2020
J'ai bien aimé le film donc je met qd même 3,5 etoiles. Par contre le film passe comme une fleche. Au final on ne voit pas le rapprochement avec la belle mère d'Hardin ni son père. L'acteur qui joue le père d'Hardin j'aime moins qie le premier. Et aussi où loge Tessa pendant sa separation avec Hardin?, on ne sait pas en tout cas pas chez sa mère que l'on voit que 3 secondes top chrono qu'elle n'avait d'ailleur pas revu depuis lgtps. Au final on est centré sur tessa et hardin mais l'evolution sur les autres personnages on est passé à coté. Comme qd il retourne a londres ds le livre on apprend qu'il avait deja faite des choses très malsaine. En tout cas pour moi le coté bad boy de ce petit Hardin n'est pas du tout ,du tout exploité c'est d'ailleurs limite le parfait petit copain dans le film.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 30 décembre 2020
Vraiment pas ouf. Le premier avait une histoire sympa, avec quelques retournements de situation bref on passait un bon moment à le regarder.
Ici le film ne mène à rien, mis à part ****** ils ne font pas grand chose. Ça n'avance pas. Le peu de situations qui pourraient faire bouger le scénario sont gênantes et ne mènent à rien.
La prochaine fois embauchez un scénariste, on dirait du Star Wars Disney là...
Effy Stonem
Effy Stonem

36 abonnés 112 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 29 décembre 2020
After n'est techniquement pas un bon film, mais il reste cependant agréable à regarder entre amis, très comique même dans des scènes qui ne sont pas sensées l'être. J'apprécie beaucoup Josephine Langford qui en plus est extrêmement jolie. Hero Fiennes Tiffin cependant a du mal à tenir la route dans les scènes qui demandent un peu de profondeur.
Nicolas Aydar
Nicolas Aydar

2 abonnés 12 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 29 décembre 2020
Des clichés de bout en bout et une réalisation épouvantable. After chapitre 2 se laisse regarder gentiment pendant les vacances à condition de rien attendre de ce film.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 décembre 2020
Ce film est d'un ennui mortel.
Tellement de cliché, comment Tess peut aimé ce mec alors qu'elle pourrait avoir tellement mieux
L'acteur ressemble à une enfant de 12 ans tatoué et rebelle.
Vraiment on se passe de ce genre de film.
piwie
piwie

10 abonnés 83 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 décembre 2020
L'alchimie ne prend pas, les deux personnages principaux n'ont aucune compatibilité ce qui nous donne des scènes sur-jouées, on ne ressent rien.

Par rapport au livre c'est mou, ennuyeux, les répliques sont plates. Toutefois j'ai bien aimé que la mère de Tessa ne prenne pas de place dans ce film par rapport au livre où je trouve que la relation mère-fille ne fait qu'apporté du drame à une situation déjà bien assez dramatique. On aurait cependant aimé voir un peu plus Trévor et les Vance !

Contente de ne pas avoir payé une place de cinéma pour être allé voir ce film finalement sorti directement sur Amazon Prime.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 décembre 2020
Un peu décevant, j'espère que c'est un avant-goût , pour le 3ème volet.,parce que le montage est fait bizarrement, les scènes sont mises les unes à la suite des autres sans logique , qui entraîne pleines de questions sans réponses.
Et le rôle de Trevor , j'ai pas compris il est un peu bizarre, il essaye de le montrer comme le garçon raisonnable (contrairement à Hardin qui est là passion), mais elle ne l'envisage même pas comme petit copain, de près ou de loin.
La scène de dispute avec sa mère, je ne vois pas ce qu'elle apporte au film. Heureusement qu'il y a un peu de sex, sinon on pourrait s'endormir.
Dorine Baratto
Dorine Baratto

13 abonnés 17 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 décembre 2020
Autant que j’ai adoré le chapitre 1 mais le deuxième est encore plus génial les acteur les décors il sont juste génial j’ai hâte de voir le troisième
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse