After - Chapitre 2
Note moyenne
2,1
3363 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

72 critiques spectateurs

5
9 critiques
4
9 critiques
3
7 critiques
2
16 critiques
1
13 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Joy L.
Joy L.

15 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 novembre 2020
On ne pourra retirer le fait que cet opus est bien meilleur que le précédent. Il est largement mieux réalisé et correspond bien mieux au livre, du moins plus que le Chapitre 1. Néanmoins les événements s'enchaînent beaucoup trop vite. Quelques minutes de plus n'aurait pas été de trop.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 novembre 2020
L'adaptation cinématographique est catastrophique. J'ai réussi à regarder le premier jusqu''au bout mais le 2 je n'ai pas pu.
Aucune cohérence entre les livres et les films. Les jeux d'acteurs sont nul, les répliques aussi. L'histoire d'amour entre Tessa et Hardin n'est pas représentative de ce qu'on a pu ressentir dans les livres. Tout est mélanger, aucune cohérence, On ressent rien, c'est vide!! Ce sont des films d'ados
Innadmissible de faire ce genre de films alors que les livres sont super bien écrit!!
Heureusement que notre imaginaire est là pour oublier tout ce massacre
Lisez les livres et laisser tomber ce film, c'est dommage.
NammJones
NammJones

139 abonnés 1 719 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 novembre 2020
Je n'ai pas tout à fait compris l'intérêt de ce deuxième volet. Il ne présente rien, ne dévoile rien, ne montre rien de spécial. Les acteurs sont aussi plats que le scénario et les répliques.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 novembre 2020
Chapitre 2 d'un de mes films préférée. Il y a beaucoup plus d'action dans celui-ci. L'histoire est plus conforme au livre. Les jeux d'acteur sont juste incroyable.
Trecy Coste.
Trecy Coste.

15 abonnés 32 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 26 septembre 2023
Une grosse blague ce film. Encore pire que le premier. Que des clichés du début jusqu'à la fin. Les acteurs sont pas crédibles, et c'est tellement surjoué que ça en devient comique. Je ressens aucune alchimie entre eux, les scènes de sexe sont grotesques et en plus de ça on voit rien, donc je me demande pourquoi le film est classé comme étant "érotique". Même si il y a un jeune public, je trouve que c'est beaucoup trop censuré par rapport aux livres. Au moins Fifty Shades était plus réaliste à ce niveau là. Je vais même pas parler des dialogues qui sont totalement enfantins, on a l'impression d'entendre des gamins de 14 ans alors qu'ils sont censés être des adultes. Je sais même pas comment Anna Todd peut accepter ce sabotage et y participer elle-même.
Isaline G.
Isaline G.

4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 octobre 2020
Je vous le conseille vraiment, il est vraiment super il a comblé toute mes attentes, la fin est super j'attends déjà avec une grande hâte la suite de After
Gentilbordelais

402 abonnés 3 541 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 octobre 2020
Dans l'amour, quoiqu'il se passe, il y a des évidences et c'est ce que nous raconte ce chapitre 2. Malgré tout, les rebondissements, télephonés, ne sont guère novateurs et le récit manque globalement d'épaisseur. Une suite avec une certaine sensualité mais décevante, sans surprise, où les personnages secondaires sont stéréotypés.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 28 octobre 2020
Que dire ? La bande d’annonce est excellente, elle donne réellement envie de le regarder, malgré le fait que le film et le livre sont extrêmement différents. Ce film manque d’expression, quand on regarde une adaptation d’un livre, on s’attend quand même à ressentir la même chose que dans le livre. Les personnages s’aiment, mais on y retrouve pas leur amour de la lecture, ni même leurs rigolades... on ressent pas que c’est l’amour passionné, on s’aime on se déchire mais on s’aime quand même. Les dialogues sont assez pauvres, et les scènes s’enchaînent sans vraiment d’objectif. J’ai aimé le film en tant que film mais pas en tant qu’adaptation.
FaRem

10 571 abonnés 11 464 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 août 2022
Roger Kumble succède à Jenny Gage à la réalisation de la suite de l'adaptation du roman de Anna Todd. L'histoire reprend peu de temps après où elle s'était arrêtée dans le chapitre un avec Tessa et Hardin qui en sont toujours au même point. Le premier film, qui était moyen, manquait de consistance avec cette romance mignonne, mais vaine, et on peut dire la même chose de cette suite. Les scènes pour créer du remous dans leur vie et leur relation sont futiles. Au bout d'un moment, ça serait bien qu'ils se posent pour parler cinq minutes plutôt que de faire du drama sans arrêt. La vraie différence avec le premier est que celui-ci est plus sulfureux. Je n'ai pas non plus de souvenirs précis du premier, mais c'est comme cela que je l'ai ressenti. Cette suite n'est pas mauvaise dans le sens où ça se laisse regarder, mais le film sera vite oublié, comme c'était déjà le cas pour le premier. À voir pour les prochains, mais ça commence quand même à tourner en rond.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 octobre 2020
J’ai eu l’énorme chance de voir l’avant-première (en Belgique). Au début j’étais pas trop emballée avec les critiques déjà faite sur ce film mais j’ai préféré écouter mon côté fan de la saga.
Comme le premier si on compare le film au livre on est déçu mais si on passe outre cela ce film est un chef-d’œuvre ! Je l’ai adoré, c’est un film rempli d’émotion (et moi qui n’est jamais pleuré pour un film After 2 a eu le droit à quelques larmes) je le conseille
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 octobre 2020
Une magnifique suite commique et surtout pleine d'amours ! La fin est juste waw... Hardin est un magnfique homme
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 août 2019
j'adoreeeeeeeeee ce film sera trop coooooooolj en suis sure merci à anna tood pour ce ligvre et roger kumble pour realiser se film
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse