24446 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
506 critiques spectateurs
5
62 critiques
4
122 critiques
3
138 critiques
2
106 critiques
1
57 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 17 juillet 2008
ce film ma decu .le silence des agneaux etait un film thriller plus que exellent alors que lui n'a rien de tous sa . tres gore sur le fin mais histoire tres ennuyante qui ne riem a rien
Emmener par une Jodie Foster convaincante,et 'un scénario bien ficelé, le film nous plongent dans une atmosphère satanique auquel s'adjoint des acteurs endiablé.
Par contre, je mettrai un point négatif sur le fait est que Anthony H. est empaucher l'Oscar.
Certes, son jeu tout en retenu, en demi mesure nous émeu, mais de là à lui refiler la fameuse statuette...
Quand je vois certaine critique de personne qui mette moins de 4 etoiles a ce film extraordinaire ben je me dit qu'il faut qu'il regarde o plus profond du film. Ce film je l'adore je me sui mit depui peu a lire le livre qui pour moi et drolement bien. L'image de ce film et superbe sur le coup Ridley Scott a trés bien tourné le film.
Mais le meilleur sans nul doute la musique du grand Hans Zimmer.
Une excellente suite au Silence des agneaux signée Ridley Scott. Anthony Hopkins y est toujours aussi impeccable dans le rôle de notre cher Hannibal Lecter et Julianne Moore reprend admirablement le rôle de Clarisse Starling laissé, hélas, par Jodie Foster. Une suite tout aussi captivante que son prédécesseur. Un vrai régal.
Beau film bien fait juste quelque moments de longueur mais vu la qualité du film on ne la remarquera même pas...la fin est superbe!!!A quand un film comme celui là aussi beau???
Moins psychologique que Le Silence des Agneaux mais plus violent, ce volet est différent mais pas pour autant moins bon. Le thème de la vengeance est parfaitement abordé. Les scènes "trash" sont magnifiquement mise en scène (notamment la scène de la cuisine "lobotomique"). Antony Hopkins est aussi excellent que dans Le silence des agneaux tandis que Julianne Moore livre une très bonne performance. Les dialogues entre le duo sont délicieux.
enfin la suite du silence des agneaux... et bien c'est une déception, il y a des scènes bien gores mais sinon le film est lent et laisse une sensation d'inachevé.
Film superbe, bien que comportant quelques longueurs. On y voit toute l'intelligence d'Hannibal. La scène des sangliers est culte. "poussez le dans l'enclos, vous direz que c'est moi"
Toujours une très bonne intigue dans ce Hannibal. On regrette seulement la disparition de Jodie Foster pour Julianne Moore, qui change un peu la donne du film....
Cette suite du "Silence des agneaux" n'est composée que de scènes plus ridicules les unes que les autres (le gars qui se mutile, celui qui se fait bouffer la cervelle, les cochons tueurs,...).
Bien trop violent à mon avis. On atteint ici des sommets dans la cruauté. Qui plus est, le message du film laisse à désirer (laisser volontairement un criminel s'échapper quand on est du FBI ???). Sinon, c'est clair que le film est efficace, mais ça ne suffit pas.