Devi 2

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 8 septembre 2020
    "Devi 2" se déroule deux ans après les événements du premier qui ont vu Devi être possédée par l'esprit d'une femme frivole au grand désespoir de Krishna, son mari, qui n'arrivait pas à la canaliser. Le film est toujours réalisé par A.L. Vijay par contre le réalisateur s'occupe lui-même de l'écriture du scénario alors que Paul Aaron avait écrit l'histoire du premier. Un changement qui se ressent énormément. Le premier était plutôt une bonne surprise, mais cette suite n'a pas grand intérêt et n'apporte rien de nouveau. On retrouve Tamannaah Bhatia et Prabhu Deva sauf que c'est ce dernier qui est possédé cette fois-ci. Krishna est possédé par deux esprits, dont celui d'un homme qui est un coureur de jupons. Devi a du mal à gérer les fantômes dans le corps de son mari notamment quand ce dernier se met à draguer tout ce qui bouge. Le premier n'était pas un film d'horreur, mais le mélange des genres était habile, ce qui n'est pas le cas ici. L'histoire tourne vite au ridicule avec la présence des esprits qui n'est là que pour mettre en scène des scènes absurdes. Même les acteurs qui étaient convaincants dans le premier n'arrivent pas à exister dans ce film ridicule. Bref, un film sans intérêt qui est très loin du premier.