6 193 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 13 octobre 2020
Adam Sandler a dit que s'il ne gagnait pas l'Oscar pour sa performance dans Uncut Gems alors il allait faire le pire film de tous les temps et il a fait Hubie Halloween. Voici ma critique au sujet de ce film. L'histoire voit un homme qui aime Halloween mais est ridiculisé dans sa ville et doit sauver les gens d'un certain péril. Sanders est si mauvais c'est comme s'il essayait de défier toute logique mais cela ne fonctionne pas et c'est horrible. Sa voix est si étrange et il est en fait assez difficile à comprendre et même si vous êtes clairement censé vous en soucier je ne me suis jamais soucié de lui pendant une minute. Un gars qui aime tellement Halloween pourquoi a-t-il si peur de tout cela n'a aucun sens. Dans l'ensemble je ne pense pas que Hubie Halloween soit le pire film de tous les temps mais on en est pas loin. Je sais que les gens me diront juste d'éteindre mon esprit et de l'apprécier pour ce que c'est mais non cette excuse n'a pas fonctionné. J'espère que cette équipe arrête de faire ces comédies et prendra sa retraite pour nous n'ayons plus à supporter ce genre de film...
Nullissime, gags de relou de la mort (Je tombe parterre, je me prends un mur, je parle comme un débile....) Déconseillé à tous, petits et grands. De la merde en tube, à pleins tubes.
Hubie Halloween est donc une comédie sans surprise dans la lignée des productions habituelles d'Adam Sandler. C'est parfois drôle, souvent attachant, mais généralement très con.
je comprend pas pourquoi la note est si basse . on a un film vraiment pas dégeux ! on a de bon acteurs , de bonne blague ( même si pas toujours toujours drôle ) un scénario très bon et bien pensée . avec des personnages marant ! avec un fin étonnante et moralistrice sans en vomir . on a un film trés apréciable qui aurait put être mieux
J'avais quelques craintes après avoir regardé la bande-annonce, Adam Sandler incarnant un personnage un peu simplet, ce qui risquait de le conduire à surjouer. Une chose est sûre, l'acteur n'hésite pas à incarner des rôles risquant de nuire à son image... Ceci étant, je l'apprécie, alors j'ai visionné le film. Verdict ? Ça va : son personnage n'est certes pas une lumière - mis à part pour son incroyable thermos multi-fonction - mais déjà, c'est voulu, et il se révèle sympathique et pas lourd, à l'image de cette comédie. J'ai passé un agréable moment. On peut souligner la présence d'un certains nombres d'acteurs connus : Rob Schneider, ami d'Adam Sandler, Ray Liotta, Kevin James, Steve Buscemi, et même Shaquille O'Neal pour un petit rôle.
Nul !! C'est tout ce que je peux dire le scénario se perd dans tous les sens, on va de déceptions en déception c'est clair qu'on attendait pas un chef d'œuvre mais plutôt un bon film familial en revanche là on fait face à un cruel manque d'humour et un personnage principal affligeant qu'on a l'impression d'avoir déjà vu partout. Je suis déçu pour un film Netflix et même Adam Sandler ne sauve rien !
Adam Sandler est capable du meilleur, quand il est bien dirigé, comme du pire. Ce film est clairement de cette seconde catégorie. A éviter à tout prix. C'est une bouse infâme.
Mais quel gâchis... Adam Sandler a nouveau dans le rôle du "débile" profond mais au final tout le monde l adore. Bref du vu et du revu. Un film à placer dans les navets ! Une perte de temps. Je suis vraiment déçu de ce film ainsi que de Mr. Sandler qui joue de moins en moins dans des bons films. Décevant. 0/10
Ce film est génial, il est a la fois drôle et instructif, il fait passer énormément de messages en rapport avec la solidarité, la gentillesse et nous montre, que l'on peut tout avoir si l'on est généreux... Ce film m'a énormément toucher surtout Adam Slander qui a dédié un hommage a Cameron Boyce juste avant le générique.