639 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
57 critiques spectateurs
5
5 critiques
4
9 critiques
3
15 critiques
2
8 critiques
1
8 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Minan C
88 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 22 janvier 2026
un film qui ne décroche meme pas un , enfantin sans scénario ,écrit par un gamin de 6 dit plus bas Adam Sandler est capable du meilleur, comme du pire.
Nul nul nul, lourdingue, soulant, pas drôle, agaçant ! Et le pire c'est que je suis resté jusqu'à la fin jus pour savoir qui était "le méchant" L'acteur principal ne fait que hurler, crier... Totalement débile !!
Adam Sandler est au centre de ce navet diffusé sur Netflix, un film dans lequel rien ne vaut la peine d’être gardé. Le scénario, l’humour et la réalisation sont tellement désorganisés que j’ai dû lutter pour le finir. Une perte de temps totale.
ce n'est évidemment pas le meilleur film que j'ai vue , mais le scénario est bien écrit car on éprouve quelques fois de la peur bien évidemment de la peur pour enfants, mais aussi de l'humour! un film a voir en famille a halloween !
Imaginez un film annoncé comme comique et dont aucun gag ne fonctionne. Imaginez un film ou aucun véritable scénario n'a encore démarré" alors qu'on en est à la moitié du film. Imaginez qu'Hollywood a produit ça ! Imaginez que les américains on aimé ça ! Imaginez qu'il y a une suite ! L'imagination n'a plus de limites !
Hubie Halloween est un film de Steven Brill sorti en 2020. Cette comédie coscenarisée par Adam Sandler débutait bien avec des gags absurdes servis avec une petite ambiance horrifique bien amenée mais très rapidement le tout s’étiole. Certains personnages sont lourds ou inutiles (notamment la séquence avec Shaquille O’Neal), les gags sont répétitifs, la fin est moralisatrice au possible et le personnage de Hubie, touchant de naïveté, finit par être gonflant comme les autres personnages. Une comédie horrifique assez banale et peu inspirée. À éviter.
Un bon film d'Adam Sandler, on reste dans la comédie un peu '' horrifique '' mais très drôle, Adam Sandler incarne un personnage complétement différent de ce qu'il a fait depuis ces débuts de rôles et je trouve ca sympathique, je comprend pas les avis autant négatifs, a croire vraiment que cet acteur inspire la jalousie.. On est loin du meilleur acteur de la cinématographie, mais je le trouve important dans l'industrie, mais la haine qu'il dispose chaque fois qu'un de ces films sort c'est ouf. J'ai bien aimé Hubie Halloween, surtout parce que j'adore cette fête mais aussi l'ambiance qui planait tout le long du film est agréable, les scènes sont bien et l'histoire aussi et même si il y a une morale un peu cliché nanar, moi je trouve c'est important de se rappeler des valeurs qu'on a etc, bref un bon film.
Extrêmement nul. Vraiment déçu d'Adam Sandler. Comment des films aussi nuls peuvent-ils encore sortit. Ce n'est pas du tout drôle, cela en devient même gênant.
Le film est très très bien. Adam Sandler est un est bon acteur. À voir tout les critiques négatif sur les films de dont il fait partie et des critiques qui vont parfois droit vers l’acteur en lui même, me mes dans un état d’incompréhension. Je trouve dommage de critiquer une acteur (très doué), alors qui est seulement un acteur typiquement américain. Pour revenir principalement au film, le jeu acteur était parfait, l’histoire et le scénario était intéressant à suivre et parfois drôle. Rien a dire de plus..
Une très bonne comédie Halloween comme on en fait plus. L'ambiance halloween des années 90 nous manquait. Ça fait du bien de revoir un film léger comme Disney aimait nous servir. Sincèrement j'ai bien aimé.
Film LOURD, plaira certainement à certains mais il reste un film bien etrange. Idées intéressantes et je salue l'ambition des réalisateurs qui ont plutôt réussi à réaliser un film humoristique tout en gardant un premier degré. Malgré tout l'humour pipi caca ne me correspond pas et probablement pas à beaucoup... Si vous avez 1h30 à perdre je vous invite à cliquer et regarder ce film qui m'a paru bien plus long. Reste assez mignon j'imagine et il véhicule de bonnes valeurs... si vous ne vous endormez pas avant la fin.
Un très bon film ! Du Adam Sandler. On passe un bon moment pour peu que l’on soit sensible à son humour. De très bons acteurs qui ne se prennent pas au sérieux. Agréable à regarder ! Marrant.
J'ai trouvé ce film sympa. C'est loin d'être le film du siècle ou celui qui nous ferai prendre Netflix, mais l'histoire est cool, avec quelques petites surprises. On rigole bien, de bons gags et la voix de sandler..avec son cheveu sur la langue m'éclate. Bon petit film à regarder quand il n'y a rien de plus intéressant à voir
Jour de fête, Hubie Sandler est content, sur son tricycle en roue arrière. Copains pour toujours, Hubie on l'aime bien, c'est son univers. Même si l'histoire de Steven Brill pas pour son intelligence.