Hubie Halloween
    1,8
    549 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hubie Halloween ?

Le p'tit cinéphile
    Le p'tit cinéphile

Publiée le 31 mars 2024
    Extrêmement nul. Vraiment déçu d'Adam Sandler. Comment des films aussi nuls peuvent-ils encore sortit. Ce n'est pas du tout drôle, cela en devient même gênant.
    Max07
    Max07

Publiée le 12 mars 2024
    Le film est très très bien. Adam Sandler est un est bon acteur. À voir tout les critiques négatif sur les films de dont il fait partie et des critiques qui vont parfois droit vers l’acteur en lui même, me mes dans un état d’incompréhension. Je trouve dommage de critiquer une acteur (très doué), alors qui est seulement un acteur typiquement américain. Pour revenir principalement au film, le jeu acteur était parfait, l’histoire et le scénario était intéressant à suivre et parfois drôle. Rien a dire de plus..
    Jill T.
    Jill T.

Publiée le 4 avril 2023
    Une très bonne comédie Halloween comme on en fait plus.
    L'ambiance halloween des années 90 nous manquait. Ça fait du bien de revoir un film léger comme Disney aimait nous servir.
    Sincèrement j'ai bien aimé.
    Hava
    Hava

Publiée le 19 novembre 2022
    Film LOURD, plaira certainement à certains mais il reste un film bien etrange. Idées intéressantes et je salue l'ambition des réalisateurs qui ont plutôt réussi à réaliser un film humoristique tout en gardant un premier degré. Malgré tout l'humour pipi caca ne me correspond pas et probablement pas à beaucoup... Si vous avez 1h30 à perdre je vous invite à cliquer et regarder ce film qui m'a paru bien plus long. Reste assez mignon j'imagine et il véhicule de bonnes valeurs... si vous ne vous endormez pas avant la fin.
    Carl C
    Carl C

Publiée le 15 août 2022
    Un très bon film !
    Du Adam Sandler.
    On passe un bon moment pour peu que l’on soit sensible à son humour.
    De très bons acteurs qui ne se prennent pas au sérieux.
    Agréable à regarder ! Marrant.
    Johann A.
    Johann A.

Publiée le 12 novembre 2021
    J'ai trouvé ce film sympa. C'est loin d'être le film du siècle ou celui qui nous ferai prendre Netflix, mais l'histoire est cool, avec quelques petites surprises. On rigole bien, de bons gags et la voix de sandler..avec son cheveu sur la langue m'éclate. Bon petit film à regarder quand il n'y a rien de plus intéressant à voir
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 12 novembre 2021
    Jour de fête, Hubie Sandler est content, sur son tricycle en roue arrière. Copains pour toujours, Hubie on l'aime bien, c'est son univers. Même si l'histoire de Steven Brill pas pour son intelligence.
    MyW
    MyW

Publiée le 29 octobre 2021
    Affligeant le nombre de personnes qui se prennent pour des critiques telerama 😅. Est-ce que c'est débile ? OUI. Est-ce que c'est surjoué ? Oui. Est ce que mes enfants ont alterné entre sursauts et éclats de rires ? Carrément ! Est ce qu'ils ont repassé la scène du chat 5 fois ? Définitivement Oui. Est ce qu'il y a une morale mignonne à la fin ? Exactement. Bref. Halloween est une fête pour enfants. Hubie Halloween est une comédie horrifique pour... Enfants, quelle surprise. Entre 7 et 12 ans de préférence. Est ce que ça marche sur eux ? Oui... Est ce que vous regarderiez Pat patrouille alors que vous avez 40 piges et pas d'enfants ? Non, et bien là c'est pareil, passez votre chemin. Vous avez des enfants ? Ca les fait sursauter, ça les fait rire, il y a des citrouilles et Shaquille O'Neal, ça fini bien, c'est pas le film du siècle mais on demande pas plus...
    Thomas S
    Thomas S

Publiée le 29 octobre 2021
    Brillant, je ne comprends pas la note des spectateurs... Enfin si quand je vois la note de la bouze "Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu" je comprends mieux.
    Ok ça ne mérite pas 5 étoiles mais faut bien essayer de remonter la note.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 21 août 2021
    Adam Sandler génial en débile léger, . après c'est pas non plus la comédie de l'année.. 2 étoiles et demie.
    Jean-Pierre B.
    Jean-Pierre B.

Publiée le 28 avril 2021
    Je me suis bien marré...La carrière comique de Adam Sandler est assez inégale, mais là, je me suis vraiment bien marré.....J'ai regardé le film en VO STFR....
    L'ambiance d'Halloween est bien retranscrite....La chute est étonnante, moralisatrice, ce qui fait du bien....En fait toute la connerie humaine dans sa splendeur face à un homme qui ne change pas en étant toujours sympa, gentil et au service des autres.....Les gags sont désopilants....Un 4/5 bien mérité.....Pour une bonne soirée sans hésiter.....
    Arina75
    Arina75

Publiée le 12 avril 2021
    Ce que je retiens de ce "film" c'est qu'il normalise les discriminations à l'encontre des personnes handicapées, le harcèlement dont le personnage est victime tout au long du film est juste insoutenable et non ce n'est pas drôle, pas une seule fois. On ne peut pas juger une production artistique en oubliant le fond, et la morale de ce film est tout simplement ignoble. Adam Sandler confirme encore une fois l'inexistence de son talent et la médiocrité de sa personne pour avoir fait le choix de jouer dans une telle production.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 4 février 2021
    Un humour volontairement second degré et des scènes un peu stupides rendent ce film léger et sympathique où on a le sourire facile et on passe un bon moment. Un film d’Haloween familial où le but n’est pourtant pas de faire peur, mais plutôt de donner des principes de vies.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 9 décembre 2020
    "Hubie Halloween", comédie américaine réalisé par Steven Brill, sortie en octobre 2020 sur Netflix, avec Adam Sandler.
    Une comédie très américaine, qui fonctionne bien. C'est drôle, un peu déjanté, très bien réalisé.
    Un divertissement qui joue parfaitement son rôle.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 29 novembre 2020
    "Hubie Halloween" est une comédie horrifique très paresseuse sur le thème d'Halloween. On s'ennuie ferme devant les mésaventures du personnage interprété par Adam SANDLER. Ce dernier apparait plus gênant qu'attachant. De même, le casting composé de belles têtes d'affiche n'apporte aucune plus-value à l'ensemble du film.