Hubie Halloween
    1,8
    550 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hubie Halloween ?

Daryloo
    Daryloo

Publiée le 18 octobre 2020
    L'humour est présent. Mais le fil rouge du film qui tourne autour d'un mystérieux créature n'est pas du tout divertissant. La bande à Adam est de retour. C'est le point positif du film. Film familiale sans plus.
    Publiée le 18 octobre 2020
    J’ai adoré! Meilleur casting, j’aurais pas pu demander demander mieux! Histoire intéressante et film hilarant. je vous le conseille!
    fredoxx
    fredoxx

Publiée le 16 octobre 2020
    Qui est un acteur qui joue dans un film excellentissime (Uncut Gems) et dans une comédie complètement loupée (Hubie Halloween)? Réponse : Adam Sandler en 2020. C'est bien là le paradoxe de la carrière de cet acteur alternant les projets réussis (Punch Drunk Love, Rien que pour vos cheveux, Amour et amnésie) et des navets intersidéraux (Waterboy, Little Nicky, Murder Mistery). Ce film suit donc Hubie, pauvre homme un peu simplet qui essaye tant bien que mal de protéger sa petite ville. Mais là où cette comédie aurait pu partir en parodie d'Halloween, elle se prend les pieds dans le tapie et n'arrive pas à nous faire sourire. Loupé.
    Blazs
    Blazs

Publiée le 3 mars 2024
    j'ai bien aimé vous êtes extrêmement dure je trouve avec ce film, c'est familial et divertissant de bon acteur une bande-son au top, un décor et une image sublime, l'histoire est marrante et touchante bref unbon 4 justes pour essayer de donner un avis positif face à cette vague de haine ...
    Emmaaaa
    Emmaaaa

Publiée le 15 octobre 2020
    Bon début, avec plusieurs scènes drôles et légères. Cependant la fin m'a un peu déçue, j'aurais en avoir une autre, surtout concernant les véritables méchants.
    Publiée le 14 octobre 2020
    un chef d œuvre... de l humour... de bons
    acteurs... de l intrigue... de la bizarrerie... un bon moment
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 14 octobre 2020
    C'est lourd ! Sandler fait la grimace (au sens propre comme au figuré) tout au long du film. L'histoire est grotesque et mal mise en scène, les gags ne sont pas drôles. Mais d'où vient l'argent dépensé pour une réalisation pareille ?!

Publiée le 13 octobre 2020
    Adam Sandler a dit que s'il ne gagnait pas l'Oscar pour sa performance dans Uncut Gems alors il allait faire le pire film de tous les temps et il a fait Hubie Halloween. Voici ma critique au sujet de ce film. L'histoire voit un homme qui aime Halloween mais est ridiculisé dans sa ville et doit sauver les gens d'un certain péril. Sanders est si mauvais c'est comme s'il essayait de défier toute logique mais cela ne fonctionne pas et c'est horrible. Sa voix est si étrange et il est en fait assez difficile à comprendre et même si vous êtes clairement censé vous en soucier je ne me suis jamais soucié de lui pendant une minute. Un gars qui aime tellement Halloween pourquoi a-t-il si peur de tout cela n'a aucun sens. Dans l'ensemble je ne pense pas que Hubie Halloween soit le pire film de tous les temps mais on en est pas loin. Je sais que les gens me diront juste d'éteindre mon esprit et de l'apprécier pour ce que c'est mais non cette excuse n'a pas fonctionné. J'espère que cette équipe arrête de faire ces comédies et prendra sa retraite pour nous n'ayons plus à supporter ce genre de film...
    bruno r
    bruno r

Publiée le 16 mai 2022
    Nullissime, gags de relou de la mort (Je tombe parterre, je me prends un mur, je parle comme un débile....)
    Déconseillé à tous, petits et grands. De la merde en tube, à pleins tubes.
    Barroul
    Barroul

Publiée le 12 octobre 2020
    Incroyablement nul, c'est compliqué de faire pire d'après moi. La même vanne tourne pendant 1h30, c'est plus lourd qu'un sac de 6ème.
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 12 octobre 2020
    Hubie Halloween est donc une comédie sans surprise dans la lignée des productions habituelles d'Adam Sandler. C'est parfois drôle, souvent attachant, mais généralement très con.
    Head561
    Head561

Publiée le 11 octobre 2020
    film sympathique, pas son meilleur mais bon. Des scènes drôles et une belle image d'halloween. À voir.
    kyu f
    kyu f

Publiée le 11 octobre 2020
    je comprend pas pourquoi la note est si basse . on a un film vraiment pas dégeux ! on a de bon acteurs , de bonne blague ( même si pas toujours toujours drôle ) un scénario très bon et bien pensée . avec des personnages marant ! avec un fin étonnante et moralistrice sans en vomir . on a un film trés apréciable qui aurait put être mieux
    Stargate
    Stargate

Publiée le 24 mai 2023
    J'avais quelques craintes après avoir regardé la bande-annonce, Adam Sandler incarnant un personnage un peu simplet, ce qui risquait de le conduire à surjouer. Une chose est sûre, l'acteur n'hésite pas à incarner des rôles risquant de nuire à son image... Ceci étant, je l'apprécie, alors j'ai visionné le film.
    Verdict ? Ça va : son personnage n'est certes pas une lumière - mis à part pour son incroyable thermos multi-fonction - mais déjà, c'est voulu, et il se révèle sympathique et pas lourd, à l'image de cette comédie. J'ai passé un agréable moment.
    On peut souligner la présence d'un certains nombres d'acteurs connus : Rob Schneider, ami d'Adam Sandler, Ray Liotta, Kevin James, Steve Buscemi, et même Shaquille O'Neal pour un petit rôle.
    Tb Com76
    Tb Com76

Publiée le 10 octobre 2020
    Un film avec beaucoup de très bon message j'ai retirer une étoile car le méchant est un peu trot classique mais sinon j'ai adorée