Hubie Halloween
    1,8
    549 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hubie Halloween ?

Stargate
    Stargate

Publiée le 24 mai 2023
    J'avais quelques craintes après avoir regardé la bande-annonce, Adam Sandler incarnant un personnage un peu simplet, ce qui risquait de le conduire à surjouer. Une chose est sûre, l'acteur n'hésite pas à incarner des rôles risquant de nuire à son image... Ceci étant, je l'apprécie, alors j'ai visionné le film.
    Verdict ? Ça va : son personnage n'est certes pas une lumière - mis à part pour son incroyable thermos multi-fonction - mais déjà, c'est voulu, et il se révèle sympathique et pas lourd, à l'image de cette comédie. J'ai passé un agréable moment.
    On peut souligner la présence d'un certains nombres d'acteurs connus : Rob Schneider, ami d'Adam Sandler, Ray Liotta, Kevin James, Steve Buscemi, et même Shaquille O'Neal pour un petit rôle.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 29 novembre 2020
    "Hubie Halloween" est une comédie horrifique très paresseuse sur le thème d'Halloween. On s'ennuie ferme devant les mésaventures du personnage interprété par Adam SANDLER. Ce dernier apparait plus gênant qu'attachant. De même, le casting composé de belles têtes d'affiche n'apporte aucune plus-value à l'ensemble du film.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 9 décembre 2020
    "Hubie Halloween", comédie américaine réalisé par Steven Brill, sortie en octobre 2020 sur Netflix, avec Adam Sandler.
    Une comédie très américaine, qui fonctionne bien. C'est drôle, un peu déjanté, très bien réalisé.
    Un divertissement qui joue parfaitement son rôle.
    L'AlsacienParisien
    L'AlsacienParisien

Publiée le 29 octobre 2020
    Qui dit Halloween tout pourri dit film d'Halloween tout pourri ! Pourtant, "Hubie Halloween" attire l'oeil de tout fan de la fameuse fête automnale : pavillons américains décorés à l'excès, lampions, costumes et friandises... On rêve tous de vivre un Halloween avec une telle atmosphère dans notre vie ! Bon, il m'en a fallu peu pour me lancer dans cette comédie, mais je l'ai très vite regretté car l'humour absurde qui en découle est loin d'être aussi efficace que son visuel alléchant. Adam Sandler y campe un personnage décalé et bébête, nous rappelant le personnage de Doofy dans "Scary Movie", qui se porte bénévole chaque année pour assurer la sécurité de cette soirée au sein de la ville de Salem. Sauf que d'étranges disparitions vont l'obliger à mener l'enquête... Fausse comédie horrifique qui reste sage de bout en bout, "Hubie Halloween" plaira essentiellement aux inconditionnels des bêtises d'Adam Sandler, qui joue ici la carte de la fainéantise. Personnellement, j'ai pas adhéré au délire ; Hubie est un héros malgré lui énervant (plus gênant qu'attachant), les blagues sont redondantes et même parfois douteuses sur la fin, et l'intrigue de fond tombe malheureusement comme un soufflet après plus d'une heure quarante de running-gag épuisant et de soi-disant mystère. Par contre, j'ai été étonné du casting qui ajoute un peu d'intérêt à ce film anecdotique et ce, même si les personnages manquent clairement de background : Julie Bowen, Steve Buscemi, Maya Rudolph, Shaquille O'Neal ou encore Ben Stiller... Après, à la vue du mois de reconfinement qui nous attend, "Hubie Halloween" peut très bien faire l'affaire pour déconnecter le cerveau le temps d'une soirée. Pas sûr que cette critique mette le film en avant mais ceux qui veulent marquer le coup, tout en restant dans le thème, mais sans jumpscare, sauront sans doute s'en contenter !
    Justine Kipka
    Justine Kipka

1 abonné Suivre son activité

Publiée le 8 octobre 2020
    Ce film est génial, il est a la fois drôle et instructif, il fait passer énormément de messages en rapport avec la solidarité, la gentillesse et nous montre, que l'on peut tout avoir si l'on est généreux...
    Ce film m'a énormément toucher surtout Adam Slander qui a dédié un hommage a Cameron Boyce juste avant le générique.

Publiée le 13 octobre 2020
    Adam Sandler a dit que s'il ne gagnait pas l'Oscar pour sa performance dans Uncut Gems alors il allait faire le pire film de tous les temps et il a fait Hubie Halloween. Voici ma critique au sujet de ce film. L'histoire voit un homme qui aime Halloween mais est ridiculisé dans sa ville et doit sauver les gens d'un certain péril. Sanders est si mauvais c'est comme s'il essayait de défier toute logique mais cela ne fonctionne pas et c'est horrible. Sa voix est si étrange et il est en fait assez difficile à comprendre et même si vous êtes clairement censé vous en soucier je ne me suis jamais soucié de lui pendant une minute. Un gars qui aime tellement Halloween pourquoi a-t-il si peur de tout cela n'a aucun sens. Dans l'ensemble je ne pense pas que Hubie Halloween soit le pire film de tous les temps mais on en est pas loin. Je sais que les gens me diront juste d'éteindre mon esprit et de l'apprécier pour ce que c'est mais non cette excuse n'a pas fonctionné. J'espère que cette équipe arrête de faire ces comédies et prendra sa retraite pour nous n'ayons plus à supporter ce genre de film...
    Blazs
    Blazs

Publiée le 3 mars 2024
    j'ai bien aimé vous êtes extrêmement dure je trouve avec ce film, c'est familial et divertissant de bon acteur une bande-son au top, un décor et une image sublime, l'histoire est marrante et touchante bref unbon 4 justes pour essayer de donner un avis positif face à cette vague de haine ...
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 12 octobre 2020
    Hubie Halloween est donc une comédie sans surprise dans la lignée des productions habituelles d'Adam Sandler. C'est parfois drôle, souvent attachant, mais généralement très con.
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 14 octobre 2020
    C'est lourd ! Sandler fait la grimace (au sens propre comme au figuré) tout au long du film. L'histoire est grotesque et mal mise en scène, les gags ne sont pas drôles. Mais d'où vient l'argent dépensé pour une réalisation pareille ?!
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 31 octobre 2020
    Hubie Halloween est une comédie assez plate qui avait pourtant un véritable potentiel dans son genre.
    Le début est assez prenant et comme d'habitude dans les comédies avec Adam Sandler, il y a un casting comportant pas mal de têtes connus (dont certains se ridiculisent un peu, je pense en particuliers à Steve Buscemi) ; la scène d'ouverture à l'asile laisse présager un film sympathique mélangeant humour et épouvante (tout en sachant que ce second élément sera léger).
    Il y a quelques trouvailles amusantes comme le thermos multifonction d'Hubie et quelques répliques ou scènes sont marrantes malheureusement la réalisation est molle, tout cela manque considérablement de punch.
    Du coup une fois atteint la moitié du film, l'ennui se pointe, le final rehausse un peu l'ensemble toutefois c'est vraiment regrettable de rater une comédie qui avait suffisamment d'éléments pour alimenter un bon divertissement.
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 21 octobre 2020
    Je ne connaissais pas du tout l'existence de ce projet chez Happy Madison Production. C'est donc avec beaucoup de surprise que j'ai vu s'égréner les stars sur l'écran : Ben Stiller, Ray Liota, Steve Buscemi, etc ...

Ont-ils tous été attirés par l'idée d'une comédie horrifique sur Halloween ? Les esprits taquins iront peut-être plus chercher du côté du cachet qu'a dû leur offrir le studio.

Parce que ce dernier semble avoir mis de sacrés moyens pour cette comédie : beaucoup de costumes et de décors qui ont dû engendrer d'énormes frais sont visibles à l'écran.

Probablement pour pouvoir singer au mieux l'Amérique, de ses traditions pour Halloween aux drive-in diffusant des films de monstres de série B.

Ne vous attendez pas à de l'humour très fin, cela reste du Adam Sandler mais, honnêtement, ce n'est pas du tout désagréable. C'est un divertissement très honnête et pour le coup assez original.

Pour ma part, c'est une bonne surprise !
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 23 novembre 2020
    J’ai trouvé cette comédie moyenne. J’en attendais mieux d'Adam Sandler pour la première fois où il se frotte à Halloween. J’aime beaucoup son style d’humour mais là je dois dire que c’était assez lourd. En fait, il y a de nombreux passages drôles. J’ai ri de bon cœur à pas mal de reprise. Cependant, souvent se passe le petit truc qui fait que cela va trop loin. Un petit sketch qui aurait pu être efficace, se transforme en quelque chose insistant et lourd. C’est dommage car ce manque de finesse vient gâcher le visionnage. D’autant plus regrettable qu'Adam Sandler fait une belle prestation. Il incarne bien ce type maltraité par les autres pour être « candide ». Cela sonne naturel et l’humour est donc spontané. Alors oui, on va rester dans le domaine des blagues un peu stupides. Adam Sandler n’a pas révolutionné cet aspect-là, mais en même temps cela fait partie des raisons de son succès (surtout Outre-Atlantique). Cette comédie manque juste de dosage. Il est bien entouré car on va avoir par exemple en rôle secondaire Julie Bowen (MODERN FAMILY), Ray Liotta, mais aussi certains qui collaborent souvent avec lui comme Rob Schneider, Maya Rudolph et Steve Buscemi. Il ne faut pas oublier l’indéboulonnable Kevin James. Son rôle de policer va ouvrir sur un autre style du film qui est la traque du tueur. J’ai moins été fan de cette partie. Bien qu'au début ça ajoute de la variété, par la suite cela va prendre le pas et couper tout humour. J’ai alors senti un vrai coup de mou.
    Fêtons le cinéma
    Fêtons le cinéma

Publiée le 2 novembre 2020
    Hubie Halloween réussit à élaborer un univers cohérent qui croise la fête d’Halloween et ses rituels avec un burlesque parfois savoureux, à commencer par ces scènes tordantes où Adam Sandler est poursuivi, à vélo, par des enfants qui lui jettent toutes sortes de projectiles, des pierres aux instruments de musique en passant par des légumes et des armes. On pense beaucoup au comique des Farrelly, avec leurs personnages d’excentriques excentrés qui quittent leur marginalité pour s’émanciper pleinement. D’autant que la prestation d’Adam Sandler s’avère impeccable, hilarante et touchante à la fois. Néanmoins, de bonnes idées et de bons personnages ne sauraient suffire à faire un bon film, et Hubie Halloween souffre de sa longueur – qui n’est pourtant pas si importante, une heure et demie générique de fin exclu – et de la répétition que celle-ci occasionne : les blagues se réitèrent, tout comme les scènes comiques, les retournements de l’intrigue se mettent en place non sans une certaine lourdeur d’exécution, l’esprit parodique revendiqué par le film (on pense à Halloween de Carpenter) ne dépasse jamais l’allusion amusante. En résulte une comédie sympathique mais prévisible qui néglige nombre de ses atouts – le thermos inventé par Hubie, sa maison abondamment décorée, Steve Buscemi en voisin loup-garou – pour appliquer les recettes bien connues de la pochade américaine lambda, avec son flic barbu des plus inintéressants ou ce Landolfa aux cheveux multicolores qui disposent pourtant tous les deux d’un temps accru à l’écran. Le réalisateur ne semble pas avoir de vue d’ensemble et construit son film par courtes séquences interposées. Restent une poignée de scènes drôles qui revisitent agréablement la fête d’Halloween.
    bruno r
    bruno r

Publiée le 16 mai 2022
    Nullissime, gags de relou de la mort (Je tombe parterre, je me prends un mur, je parle comme un débile....)
    Déconseillé à tous, petits et grands. De la merde en tube, à pleins tubes.
    Arina75
    Arina75

Publiée le 12 avril 2021
    Ce que je retiens de ce "film" c'est qu'il normalise les discriminations à l'encontre des personnes handicapées, le harcèlement dont le personnage est victime tout au long du film est juste insoutenable et non ce n'est pas drôle, pas une seule fois. On ne peut pas juger une production artistique en oubliant le fond, et la morale de ce film est tout simplement ignoble. Adam Sandler confirme encore une fois l'inexistence de son talent et la médiocrité de sa personne pour avoir fait le choix de jouer dans une telle production.