Hubie Halloween
    1,8
    549 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hubie Halloween ?

Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 4 février 2021
    Un humour volontairement second degré et des scènes un peu stupides rendent ce film léger et sympathique où on a le sourire facile et on passe un bon moment. Un film d’Haloween familial où le but n’est pourtant pas de faire peur, mais plutôt de donner des principes de vies.
    Jill T.
    Jill T.

Publiée le 4 avril 2023
    Une très bonne comédie Halloween comme on en fait plus.
    L'ambiance halloween des années 90 nous manquait. Ça fait du bien de revoir un film léger comme Disney aimait nous servir.
    Sincèrement j'ai bien aimé.
    Waka J.
    Waka J.

Publiée le 9 octobre 2020
    Adam Sandler est capable du meilleur, quand il est bien dirigé, comme du pire.
    Ce film est clairement de cette seconde catégorie.
    A éviter à tout prix.
    C'est une bouse infâme.
    selenie
    selenie

Publiée le 19 novembre 2020
    Le première chose qui cloche est la voix de cet anti-héros, Sandler optant pour une voix nasillarde dont l'utilité laisse perplexe, le pire étant cette propension à avoir peur de tout et n'importe quoi à tel point que ça en devient très agaçant. On s'y attache avec des décors riches qui nous immergent sans soucis dans l'univers et les festivités de Halloween ce qui n'est évidemment pas dénué de fantaisie. Le film démarre doucement en instillant quelques bons moments où on s'attend à une montée en puissance pour une dimension horrifique qui ne demande qu'à exploser. Malheureusement, jamais cette évolution n'arrive, le film restant au niveau d'une comédie familiale sage et très moralisatrice. Néanmoins, si on garde le dimension familiale cette comédie est idéale pour les jeunes enfants, pas plus de 10-11 ans qui vont adorer les gags pipi-caca associés à Halloween.
    Site : Selenie
    defleppard
    defleppard

Publiée le 21 août 2021
    Adam Sandler génial en débile léger, . après c'est pas non plus la comédie de l'année.. 2 étoiles et demie.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 12 novembre 2021
    Jour de fête, Hubie Sandler est content, sur son tricycle en roue arrière. Copains pour toujours, Hubie on l'aime bien, c'est son univers. Même si l'histoire de Steven Brill pas pour son intelligence.
    Barroul
    Barroul

Publiée le 12 octobre 2020
    Incroyablement nul, c'est compliqué de faire pire d'après moi. La même vanne tourne pendant 1h30, c'est plus lourd qu'un sac de 6ème.
    kyu f
    kyu f

Publiée le 11 octobre 2020
    je comprend pas pourquoi la note est si basse . on a un film vraiment pas dégeux ! on a de bon acteurs , de bonne blague ( même si pas toujours toujours drôle ) un scénario très bon et bien pensée . avec des personnages marant ! avec un fin étonnante et moralistrice sans en vomir . on a un film trés apréciable qui aurait put être mieux
    MyW
    MyW

Publiée le 29 octobre 2021
    Affligeant le nombre de personnes qui se prennent pour des critiques telerama 😅. Est-ce que c'est débile ? OUI. Est-ce que c'est surjoué ? Oui. Est ce que mes enfants ont alterné entre sursauts et éclats de rires ? Carrément ! Est ce qu'ils ont repassé la scène du chat 5 fois ? Définitivement Oui. Est ce qu'il y a une morale mignonne à la fin ? Exactement. Bref. Halloween est une fête pour enfants. Hubie Halloween est une comédie horrifique pour... Enfants, quelle surprise. Entre 7 et 12 ans de préférence. Est ce que ça marche sur eux ? Oui... Est ce que vous regarderiez Pat patrouille alors que vous avez 40 piges et pas d'enfants ? Non, et bien là c'est pareil, passez votre chemin. Vous avez des enfants ? Ca les fait sursauter, ça les fait rire, il y a des citrouilles et Shaquille O'Neal, ça fini bien, c'est pas le film du siècle mais on demande pas plus...
    Jean-Pierre B.
    Jean-Pierre B.

Publiée le 28 avril 2021
    Je me suis bien marré...La carrière comique de Adam Sandler est assez inégale, mais là, je me suis vraiment bien marré.....J'ai regardé le film en VO STFR....
    L'ambiance d'Halloween est bien retranscrite....La chute est étonnante, moralisatrice, ce qui fait du bien....En fait toute la connerie humaine dans sa splendeur face à un homme qui ne change pas en étant toujours sympa, gentil et au service des autres.....Les gags sont désopilants....Un 4/5 bien mérité.....Pour une bonne soirée sans hésiter.....
    Publiée le 25 octobre 2020
    bon un petit 5 car j adore adam , de plus on retrouve toujours toute sa petite clique qu on retrouve a tous ses films , une petite impression de waterboy dans ce fillm avec un acteur qui joue le personnage d un simplet !!!
    Speedy
    Speedy

Publiée le 21 octobre 2020
    bon a regarder au second degré ;)
    très mal noté mais pourtant de bon passages bien comique certes parfois bébêtes mais un bon moment de détente quand même !
    CrzJo91
    CrzJo91

Publiée le 8 octobre 2020
    Mais quel gâchis... Adam Sandler a nouveau dans le rôle du "débile" profond mais au final tout le monde l adore. Bref du vu et du revu.
    Un film à placer dans les navets ! Une perte de temps. Je suis vraiment déçu de ce film ainsi que de Mr. Sandler qui joue de moins en moins dans des bons films. Décevant.
    0/10
    Fred H.
    Fred H.

Publiée le 1 novembre 2020
    Un bon petit film à voir en famille.
    C'est absurde par moment, drôle aussi, bref ça détient et on a vraiment l'esprit d'halloween.
    Le p'tit cinéphile
    Le p'tit cinéphile

Publiée le 31 mars 2024
    Extrêmement nul. Vraiment déçu d'Adam Sandler. Comment des films aussi nuls peuvent-ils encore sortit. Ce n'est pas du tout drôle, cela en devient même gênant.