Meurtres dans le Jura
    2,7
    50 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meurtres dans le Jura ?

Publiée le 16 février 2020
    Intrigue : 0...si on peut parler d'intrigue, jeu des acteurs : 0… si on peut parler d'acteurs (excepté les guest). Édifiant. Reste le Jura magnifique victime de ce pitoyable nanar. Quelle tristesse !
    myrtille D.
    myrtille D.

Publiée le 17 février 2020
    Nous avons regardé ce film à quatre, et pour tous les quatre le résultat fut unanime : histoire glauque, acteurs glauques.
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 27 octobre 2023
    Téléfilm policier intéressant. Les histoires du passé qui remontent à la surface, les rancunes tenaces dans les petits villages, les secrets cachées dévoilés. Intéressant scénarios et tout à fait crédible. Les acteurs sont pas trop mal.
    Publiée le 23 février 2020
    Nous avons regardé avec mon épouse ce téléfilm nous a passionné avec de bons acteurs et une bonne intrigue et bravo à Sandrine pour ce rôle et j'espère la voir dans d'autres films.
    Ketty
    Ketty

Publiée le 4 avril 2022
    Une bonne intrigue et des acteurs convainquant, en particulier sandrine Quétier très à l'aise dans les jolis décors du Jura.
    manon
    manon

Publiée le 2 août 2023
    Ma mère et moi regardons ce genre de téléfilm chaque semaine et ont adorent ça surtout les enquêtes policière. Les histoires d'amour c'est toujours la même chose. Ils se détestent au début et ils terminent ensemble.
    Sandrine assure dans ce rôle hâte de la voir dans d'autres rôles que celui là.
    catherine robe
    catherine robe

Publiée le 4 avril 2023
    Bonne serie mais avec l'accent jurascien c'etait plus credible .le petit detail qui change tout.si on est attire par un titre c'est pour s'identifier et pou le coup c'est rate
    Roland Canovas
    Roland Canovas

Publiée le 21 mars 2022
    Affligeant ! Histoire tirée par mes cheveux. Du grand n'importe quoi. Le jeu des acteurs est tellement mauvais qu'il prête même à rire..
    P Poublanc
    P Poublanc

Publiée le 30 décembre 2022
    Sophie duez née en 1962 joue la mère de Sandrine Quétier née en 1970 elle même supposée etre de la génération de Pierre Yves Bon né en 1991...
    Bref on nous prend vraiment pour des tartuffes!