7. Koğuştaki Mucize
Note moyenne
4,2
7797 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

691 critiques spectateurs

5
526 critiques
4
68 critiques
3
33 critiques
2
29 critiques
1
20 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
olivier P.
olivier P.

13 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 avril 2020
une merveille. Tout simplement.
Jeux d'acteurs, finesse, émotion, rebondissements.
Tout y est.
Ne passez pas à côté de ce film
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 avril 2020
Quel grand moment de cinéma ! Quel talent d'interprétation de l'ensemble des acteurs, quel suspens insoutenable, que d'émotions du début jusqu'à la fin, on ne s'attend pas à autre chose et pourtant....je ne comprends pas pourquoi ce film n'a pas eu plus d'échos ? J'aimerais comprendre car après 2 heures, ce bijou mérite tous les honneurs et les récompenses du cinéma !
L'AlsacienParisien

686 abonnés 1 431 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 avril 2020
Ce film turc proposé par Netflix n'est pas mauvais. Il déborde même de bons sentiments. Mais face aux critiques dithyrambiques et au buzz qu'il fait sur les réseaux, j'ai eu l'impression d'être inhumain, sans coeur. Chef d'oeuvre ? Film culte ? Sérieux, à ce point ? J'ai presque eu envie de faire l'impasse sur cette critique tellement mon avis divergeait (verger !). Bon, je reconnais que la mise en scène est de bonne qualité, que le cadre des littoraux turcs dépayse et que la palette des personnages recèle de belles interprétations, pleines d'émotions et d'humanité. Seule la petite fille, avec son sourire figée, m'a gavé ! L'histoire de cette injustice, aussi, est intéressante et promet un suspense prenant jusqu'à la fin. Ce qui m'a dérangé, c'est l'accentuation des touches d'émotions, nous rappelant incessamment que c'est une histoire triste. J'ai été touché par le démarrage, très sobre et laissant les situations parler d'elles mêmes. La mamie, par exemple, m'a tout de suite ému quand elle expose son regard sur la différence de son fils. Mais une fois l'irréparable commis, violons, chants tragiques et notes de piano déprimantes s'invitent, donnant un côté tire-larmes à chaque scène ! Ma curiosité pour cette histoire s'est d'un coup rebutée face à ces signaux grossiers mettant au défi mon empathie. J'ai eu l'impression que le spectateur n'avait pas le choix de ses émotions. Sans silence, pas de respirations possibles, tu m'étonnes que les gens n'arrêtent pas de pleurer ! Et au bout d'un moment, ça en devient même pathos, voire même misérabiliste. Après, le fait que le film soit l'adaptation d'un film coréen a aussi joué dans mon ressenti car aussi soignée que soit la mise en scène et les valeurs défendues, Mehmet Ada Öztekin n'a rien inventé ! Mais j'admet qu'il s'agit là d'un film qui apporte un air nouveau sur Netflix, tout public malgré son histoire dramatique et bien loin des visions expérimentales des films de festivals. Mais l'unanimité sur "Miracle dans la cellule 7" me gêne... Car non, ce n'est pas parce que c'est un film triste et qu'il procure des émotions de façon efficace que c'est un excellent film...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 avril 2020
Juste magnifique, je pensais pas lâcher une larme mais au final j'en ai versé plus d'une. On s'attache fortement aux personnages, l'histoire est sublime puis la musique nous achève.
Elodie
Elodie

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 avril 2020
Quelle claque ! Ce film est une pépite ! Il gagnerait à être beaucoup plus connu et reconnu ! L'Homme peut être d'une grande cruauté, comme il peut incarner aussi tout ce qu'il y a de bons en l'humanité.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 avril 2020
Il est vrai que le thème n’est pas nouveau et que l’histoire est parfois prévisible. Pourtant, on y croit ! Ce film nous fait y croire jusqu’à nous faire nous surprendre à envier cette condition de papa fou si près des anges, sans vice, sans artifice. On y croit parce que tout est si proche de nous. Les personnages sont nos voisins ou nous-mêmes, petits, chacun à sa place, sans avoir besoin d’être ou de se croire de grands hommes pour réaliser de grandes choses. Un film très, très émouvant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 avril 2020
Un chef d’œuvre monumental... C'est seulement la deuxième fois de ma vie qu'un film me fait couler les larmes. Tant d'émotions, de valeurs dans ce film. Bouleversant clairement c'est le mot.
Mention spécial aux acteurs qui réalisent là une très grande prestation. Que dire de plus? Rien. Regardez et admirez...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 avril 2020
Un film tout simplement magnifique, un chef d'oeuvre bouleversant qui s'aura jouer avec vos émotions. A regarder sans hésiter !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 avril 2020
Film magnifique, je restes sans mot, je n'ai jamais vu un film aussi triste mais avec tellement d'émotions.
Je recommande très fortement de le voir, les acteurs sont tellement touchants, la musique extra. Beaucoup de valeurs sont démontrées tout au long de l'histoire, bref ce film est un miracle.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 mai 2020
A voir tout simplement. Mais je ne peux pas m'arrêter là, une alchimie parfaite entre le scénario et le jeux des acteurs. Une bo céleste, des paysages étonnant, des acteurs remarquable, je n' ai jamais versé une larme en regardant un film, mais je ne serais l' expliquer ce film a réussi à m'émouvoir. C'est ma première critique, j'estime qu' elle était obligatoire. Il en faudra beaucoup pour que j' en poste une seconde. Vous ne le regretterez pas.
Olivier Berthelot
Olivier Berthelot

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 avril 2020
Une superbe surprise. Un scénario émouvant jusqu'au bout. Et que dire de la performance de l'acteur principal ! Ce film gagne a être connu.
Fredel
Fredel

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 avril 2020
Il est très rare de se faire embarquer ainsi dans autant d'émotions. Je ne porterai pas un œil critique sur le scénario, les prises de vue ou les jeux d'acteurs... parce que, dès les premières images, je suis entré corps et âme dans la vie des personnages... et j'ai été totalement bouleversé. Tellement bouleversé que je n'ai pu empêcher ces sanglots de m'envahir, pour la première fois devant un film. Et il faut quelques heures avant de s'en remettre !
C'est vrai qu'il y a un peu de la Green Line mais j'ai trouvé ce film turc exceptionnel.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 avril 2020
Le seul film qui m'a fait monter les larmes aux yeux avec "La Ligne Verte". Le film est d'une grande puissance émotionnelle. A regarder de toute urgence !
Christophe CASTEL
Christophe CASTEL

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 avril 2020
Une véritable merveille. Les Acteurs sont exceptionnels aussi bien les grands que la petite et le scénario toujours avec des rebondissements. Ça fait longtemps que je n'ai pas vu un tel film je recommande.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 avril 2020
Film tres poignant ! Magnifique ! Il nous prend les tripes. Meilleur film jamais connu. On pleure beaucoup.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse