Suivre son activité
21 abonnés
Lire ses 197 critiques
5,0
Publiée le 29 mars 2020
Les américains ont eu « La ligne verte », les turcs ont désormais « Le miracle de la cellule n° 7 ». Un drame au vrai sens du terme, avec son déluge d’émotions de sa moitié jusqu’à sa fin. Le seul reproche qu’on pourra lui faire c’est de ne pas donner de répit au spectateur émotif dans les scènes dramatiques qui s’enchaînent un peu trop à un moment donné, un coeur trop tendre ne pourrait pas supporter. Que ce soit ...
Lire plus
Anaïs W.
Suivre son activité
13 abonnés
Lire ses 9 critiques
5,0
Publiée le 21 mars 2020
Absolument, vraiment un chef d'oeuvre , il prend au trip , et on en ressort pas indemne ! le film le plus triste que j'ai pu voir et qui malheureusement n'est pas assez reconnu . les acteurs sont terribles , on s'attache a tous et cela nous brise le coeur , je recommande ce film a 100 % , ce sont ces genre de films qui devraient gagné des Oscar et non pas toutes ces supers-productions americaine .
Jules A.
Suivre son activité
14 abonnés
Lire ses 66 critiques
5,0
Publiée le 27 mars 2020
Pour tout dire j'ai jamais tant pleurer devant un film.. Préparez vos mouchoirs!! Un chef d'œuvre du cinéma européen bourré d'émotion qui tient le spectateur jusqu'au bout
Kevin B
Suivre son activité
3 abonnés
Lire ses 4 critiques
5,0
Publiée le 28 mars 2020
L'un des plus beau films que j'ai put voir dans ma vie, je me suis inscrit sur le site allocine juste car il etait important pour moi que les gens sachent a quelle point ce film est un chef d'oeuvre, les acteurs sont exceptionnels, l'histoire vous touche au plus profond, la bande musicale est superbe ! Respect a toutes les personnes qui ont participer a ce film.
7. Kogustaki Mucize est le remake d'un film sud-coréen sorti en 2013. Miracle in cell No. 7, du réalisateur Hwan-kyung Lee, raconte la relation touchante entre un père déficient mental et sa petite fille.
Succès !
7. Koğuştaki Mucize est le film turc ayant fait le plus d'entrées dans son pays en 2019, trustant la première place du box-office sur tout le mois d'octobre et en attirant au final 5 millions de petits curieux. Il a ainsi remporté plus de 89 millions de livres turques (soit 12 millions d'euros). Le film a aussi rencontré un joli succès en France sur la plateforme Netflix qui en a fait l'acquisition.
Et de deux !
Il s'agit de la seconde collaboration entre Aras Bulut İynemli (Memo) et le réalisateur Mehmet Ada Öztekin. Ce dernier avait dirigé l'acteur dans son drame historique Mahmut ile Meryem, sorti en 2013, dans lequel il campe le fils d'un souverain musulman amoureux de la fille d'un prêtre chrétien.
Alors j'ai regarder le film hier soir et il était pas mal, mais pas aussi exceptionnel et émotionnel que les gens le disent ou racontent. Je trouve la note de ce film surnoté à mon goût.3/5
Once Upon a Time in The Cinema
Je pense que je regarderais ce film ce soir, on verra si c'est si dramatique que les gens le disent.
Bekir Cetin
C’est vraiment un chef d’œuvre rien à dire tout est parfait il a même été désigné au oscars à regarder sans modération
IMJB
Ce n’est pas parce que vous dites que c’est un chef d’œuvre que s’en ai un. Et effectivement Hollywood a sorti ÉNORMÉMENT de meilleurs films que celui-ci qui est juste un film correct bien pathos. La qualité d’un film ne dépend pas du nombre de larmes !
IMJB
Pauvre de vous
IMJB
Ce n’est pas parce qu’on pleure devant un film que c’est un chef d’œuvre !
Tiffany Lambert
Pas de doublage Francais dommage.
Ozz .
Un film très émouvant comme il m'avait été décrit. L'injustice qui y reigne me fait penser à celle de La ligne verte. Quoi qu'il en soit, il n'a pas manqué de me faire verser des larmes. Le jeu d'acteur est intéressant. Ceci dit, j'aurais préféré plus d'émotions de la part de la petite Ova. La fin est inattendue et peu prévisible...et c'est ce qui fait toute la beauté de ce film. A voir !
HodOor
Tant qu'il y aura ce forum de poètes, l'humanité tiendra.
Wassi Av☆
Pfff
Wassi Av☆
Bof et sans plus ba un navet quoi !!!des histoires comme celle racontée dans ce film, à chaque coin de rue on peut en trouver des personnes qui vont raconter la même vraiment banal le jeu d'acteurs et la représentation y est d'une fadeur absolue la petite a un jeu bizarre aussi.
Mizar
Moi je ne comprends pas comment on peut rester sans aucune émotion devant ce film
Mizar
On s’en fout de ton debrief si c’est pour dire de la m*rde
Mizar
Si tu pleures pas c’est que t’as pas de cœur grosse m*rde
SofiaMira
On est pas obliger de pleurer pour tout la tu dénature le film ya pas que des scènes triste c'est un film pour les durs moi qui suis une femme j'y ai résisté.
SofiaMira
Pas trop mal mais loin d'être un chef-d'oeuvre
Anonyme
Rien à redire, L’acteur jouant le rôle de « Mémo » Est un super acteur ayant joué dans plusieurs films et dans ce film là il m’a clairement épaté. La petite fille également très bon jeu d’acteur un film qui te laisse sans voix. Si c’était à revoir je le regarderai bien ! J’ai versé une larme...
Koldi
Comment peut on pleurer devant cette purge les scénario sont trop cliché et banal à en mourir je ne me suis pas régalé comme je le pensais au début, en voyant des articles de presse qui sont enfaîte exagéré pour attirer les gens qui n'ont pas de vie.