7. Koğuştaki Mucize
Note moyenne
4,2
7797 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

691 critiques spectateurs

5
526 critiques
4
68 critiques
3
33 critiques
2
29 critiques
1
20 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 avril 2020
bonsoir à tous ,
je ne comprends vraiment pas cet engouement pour ce film niais et vraiment inintéressant !!
aucun rebondissement tout est prévisible du bout au bout !
ça me rappelle les film hindous, arabes vraiment vraiment navrant !
ca fait longtemps que je n'ai pas vu un aussi nul navet !
A éviter absolument même confiné !
Sébastien F
Sébastien F

5 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 avril 2020
Bons acteurs, bonne histoire, mais ne mérite clairement pas sa note. Utilise les mécaniques les plus grossières afin de faire pleurer gratuitement. Dénouement interessant cependant.
Kev T
Kev T

41 abonnés 658 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 8 novembre 2020
Très bien interprété en particulier Memo et sa fille, bonne BO. Globalement ça se tient. Le rythme est assez lent en revanche...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 avril 2020
Magnifique, émouvant tout le long du film franchement rien à redire c'est un chef d'œuvre. Ma femme a pleuré tout le long tellement que c'est émouvant. Ce chef d'œuvre mérite plus qu'un oscars pour ça. FÉLICITATION et merci à netflix de l'avoir ajouté à son catalogue. GRANDIOSE
scanerz
scanerz

5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 avril 2020
Chef d'œuvre !!!
C'est ce film qui devrait obtenir les oscars et césars.
On pleure les 3/4 du temps,génial (acteurs,images,musique...) !!!
Nap
Nap

7 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 avril 2020
Que rajouter de plus,un film sublime,bouleversant,tout est réussie dans ce film qui nous fait passer par tant d'émotion,tres tres fort.
Un chef d'œuvre qui au même titre que certain des plus grands films me marquera pour tres longtemps.
A ne surtout pas manquer et faire le connaître autour de vous.
Bravo à tous ceux qui ont fait ce film magnifique.
lerenard32
lerenard32

1 abonné 20 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 avril 2020
Je ne sais pas si j'ai loupé quelque chose dans ce film mais j'ai l'impression que Oui quand je lis les autres avis. Ce film est bien, enfin se regarde. L'handicapé accusé d'avoir tué la fille du méchant général qui va tout faire pour l'amener à la potence à tout pour faire pleurer. Rajoutez le petit bout de chou qui fait tout pour sauver son père et la mamie sagesse qui malheureusement ne tiendra pas tout le film et la c'est gagné à 100%. Ah bah non j'ai oublié quand même que seul contre tous l'accusé se retrouve dans une prison entouré d'une dizaine de condamnés qui se sont Apparemment reconvertis en prix Nobel de la paix et qui feront des pieds et des mains pour prouver que l'ami est innocent. Heureusement le directeur de la prison et son maton en chef sont la pour recadrer ce beau monde Ah bah non même eux ils comprennent qu'il faut l'aider. Bref j'y ai trouvé un manque cruel de crédibilité même si c'est touchant et gentil. La musique est insupportable et certains plans frisent avec le pathétique. En tout cas la prison turque a l'air de bien avoir changée depuis Midnight Express et heureusement pour lui que l'amoureux des pigeons est tombé dans cette époque.. il aurait pas fini de tourner dans le bon sens du cercle sinon. Si vous voulez pleurer et descendre aux enfers devant un chef d'oeuvre regardez Dancer in the dark ça ne pourra que vous faire du bien.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 12 avril 2020
Film vide de sens, jeu d’acteur peu convaincant frisant parfois le ridicule. Et la fin sortie de l’espace...
A défaut d’avoir une histoire qui tient la route les scénaristes nous ont sortis les violons pendant 2h pour tirer la petite larme coûte que coûte. C’est à la limite du supportable.
J’ai mis 2 étoiles parce qu’il faut avouer que cela fait du bien de voir des films et des castings autres qu’américains.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 avril 2020
Ce film a bénéficié d'un marketing médiatique incroyable alors qu'il n'est qu'un pathétique drame sans véritable fond.
En effet, les termes abordés (paternite, handicap dans le milieu carcéral. Etc), auraient pu être extrêmement intéressant. Mais sa mise en place est extrêmement décevante : manque de cohérence, difficulté de compréhension de certaines scènes, des événements tragiques qui tirent au pathétique....
Bref à la fin de ce film, le seul sentiments qui me traverse est d'avoir perdu 2h15 de mon temps.
Vanessa
Vanessa

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 avril 2020
Magnifique film, renversant et bouleversant !
Triste mais tellement magnifique, une fin innatendue....
Je l'ajoute à ma liste de films préférés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 avril 2020
Film juste magnifique époustouflant, j ai versé des larmes du debut à la fin et même après. Ce film est digne chef-d'oeuvre et je ne comprends pas pourquoi il n a pas été plus récompensé, les acteurs, les lieux , les musiques , l histoire en elle-même est a couper le souffle. Franchement bravo , bravo et bravo au réalisateur et aux acteurs .
C est la première que je me crée un compte pour donner un avis , mais la c etait une obligation.
Cam R.
Cam R.

26 abonnés 206 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 avril 2020
Une excellente surprise. C'est un film qui sonne juste, surprenant... On se laisse très vite embarqué dans cette histoire avec des personnages attachants. Beaucoup d'émotions il est difficile de ne pas être touché par cette histoire. La bande son et les paysages sont superbes et donc un plus dans l'ambiance générale. Bref un film en VO turc qui mérite d'être vu.
JayMorrison95
JayMorrison95

5 abonnés 53 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 22 mai 2020
J'ai pas l'impression d'avoir regardé le meme film que tout le monde. Tous les gens dans les commentaires disent avoir pleuré tout le film, ou que c'est le film "le plus triste" qu'ils aient vu... Euh... Rien que la Ligne Verte est déjà beaucoup plus dure... Et alors le Tombeau des Lucioles (dessin animé) n'en parlons même pas! Sans parler de certains films dramatiques japonais qui vous donnent envie de vous tirer une balle. J'ai versé quelques larmes a la fin, mais ça s'arrête là. Acteurs a peine convaincants, mais loin du chef d'oeuvre que tout le monde vend. Ennuyeux. Trop de fragiles ici!
Tim93
Tim93

31 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 avril 2020
Film disponible sur NETFLIX, ce film turc se passant dans un pénitencier est un film très touchant, grâce à son histoire bouleversante et à l'interprétation remarquable de l'ensemble de ses acteurs (notamment l'interprète de Nemo).
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 avril 2020
Un chef-d'oeuvre trop touchant !
J'ai été émue et totalement effondrée du début à la fin du film.
Un énorme bravo au très bon travail du metteur en scène et des acteurs tellement attachants.
Préparez beaucoup de mouchoirs !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse