7. Koğuştaki Mucize
Note moyenne
4,2
7797 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

691 critiques spectateurs

5
526 critiques
4
68 critiques
3
33 critiques
2
29 critiques
1
20 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 avril 2020
Le meilleur film de tout les temps, ça nous a vraiment bouleversé, pour la première fois nous avons pleurer, bravo aux acteurs
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 avril 2020
Une amie m’a suggéré de regarder ce film et je dois dire que le titre imprononçable m’a un peu fait peur mais ce film est un réel CHEF-D’ŒUVRE! Quel beau moment! De l’émotion pur et des larmes tout le long. Gardez votre boîte de mouchoirs proche.
Justmoi Hiskia
Justmoi Hiskia

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 décembre 2020
Meilleur film vu de ma vie il m’a fait pleurer (beaucoup), rire et être en colère ...Pour moi il restera un classique, l’interprétation de Mémo était extraordinaire et je me suis même demandée si il était vraiment « handicapé ».Ce gars mérite un Oscars sérieusement ...
weezlesanguinaire
weezlesanguinaire

87 abonnés 467 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 avril 2020
Ouin ouin ouin! Voilà trois mots pour résumer ce remake d'un très bon film coréen. Tout est fait pour faire chialer la ménagère de moins de 50 ans. Il est handicapé une fillette se tue sans faire exprès et comme par hasard c'est la fille d'un haut gradé qui est très très méchant. Alors il va en prison et est condamné à mort mais attendez non ya un témoin, sa fille va essayez de le persuader de témoigner mais non attendez il prend la fuite car c'était un déserteur. Dans la prison il va se faire des amis qui vont réussir à faire passer sa fille dans la cellule ( merci la fiabilité des prisons). Ensuite il est condamné à mort et entre temps ya pas eut de crise de larme alors ils font mourir sa mère d'une crise cardiaque ( ouais attendez quoi il est pas venu ici pour souffrir hein). Mais voilà qu'il va y avoir un rebondissements ils ont trouvé un moyen de le sauver alors que tout était perdu finalement le vieux va prendre sa place et bien sûr personne ne va s'en rendre compte oh qu'ils sont forts ses copains. Parce que le témoin déserteur avait décidé de dire la vérité mais le méchant général la tué attend ça serait trop facile si c'était un gentil monsieur qui voulait la justice et la vérité sur la mort de sa fille. Et finalement le héros s'en sort ouahou magnifique vous pouvez allez jeter vos mouchoirs à la poubelle. Je ne comprends pas la côte de ce film et son succès c'est naze. Vous voulez voir un bon film pour pleurer sans pathos qui flingue le film ? Allez voir Elephant man de Lynch
CineCyp
CineCyp

17 abonnés 76 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 avril 2020
Une inattendue réussite qu'est ce drame bouleversant, l'histoire d'une fillette et de son père retardé mental et accusé à tort.
Les deux comédiens livrent de touchantes interprétations et forment un duo iconique dans ce film turc tire-larmes rempli d'humanité.
Fabrice Leroux
Fabrice Leroux

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 avril 2020
Exceptionnel d'émotion !!! Magnifique histoire, magnifiquement bien joué... Un magnifique film. Un chef d'œuvre !!!
Math719
Math719

229 abonnés 892 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 avril 2020
Quel claque ! Touchant, marquant, vraiment digne d'un grand film de cinéma, je le met à la hauteur de La vie est belle !.. L'adaptation est vraiment parfait les acteurs aussi. J'aurai pas pensé être aussi touché par cette histoire. Merci Netflix pour diffuser un programme de qualité comme celui si.. Qu'on se le dise on a pas fini d'entendre parler de l'histoire de Memo !
Max Tertuss
Max Tertuss

6 abonnés 21 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 avril 2020
Un film extraordinairement beau !
Le meilleur que j’ai vue depuis bien longtemps.
Je recommande vivement, une leçon de vie, et ils nous fait passer des larmes à la joie et pas qu’une fois ..
Avec un regard de la société sur l’handicap qui est bien réel malheureusement.

Des acteurs remarquablement impliqués.
Franchement un chef d’œuvre à ne pas rater.
En sous titré mais cela fait la beauté du film !

Ne vous fiez pas à certain journaux qui cherchent toujours à faire les professionnels de tout à tout critiquer .

Il y’a tellement de choses pour que ce film soit regarder . Par commencer cette histoire si touchante, et bien mit en œuvre !
Aucun point négatif
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 avril 2020
Un film bouleversant, fort en émotion, de belles images, une jolie bande son également .
Très réussi. L'occasion de passer un bon moment de cinéma, les larmes sont au rendez vous .
Bert R
Bert R

27 abonnés 345 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 avril 2020
mentions spéciales pour l'acteur principal et pour la jeune fille qui sont incroyables. Film juste qui ne part pas dans le mélodrame. Pour moi c'est un grand film, ok c'est en turc mais on se prend vite au "jeu"
Gord
Gord

8 abonnés 204 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 avril 2020
Un jour loin d'hollywood et de Marvel un réalisateur décide de nous refaire découvrir du vrai cinéma . Quelle beauté , que d'émotion , un film tout simplement magnifique. Merci Netflix de pouvoir nous faire découvrir ce film sortie de nul part mais qui restera a jamais dans nos mémoires .
Maeva B.
Maeva B.

3 abonnés 73 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 avril 2020
Un chef d'oeuvre comme on en a rarement vu, avec une dose émotionnelle qui bat son plein du début à la fin. Si on essaie de ne pas pleurer, les scènes s'enchaînent et nous force à rendre les armes à un moment donné.
2h de visionnage qui se regarde comme on boit du petit lait, une pépite qui traversera sans doute les âges, comme forrest gump, et qui séduira petit et grand sans différence d'âge.

Un film à voir absolument, dans la lignée de la ligne verte, qui mérite d'être connu et vu par tout le monde. Pour une fois qu'un film étranger sous-titré lève les foules... il aura sans doute plus de succès que "Parasite" qui a eut un bel accueil malgré son étiquette "coréenne".
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 avril 2020
Ça fait longtemps que je n’avais pas vu un film émouvant et touchant. Bravo
Acteurs, réalisations et musiques parfaites
T-Tiff
T-Tiff

131 abonnés 1 242 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 avril 2020
"7. Koğuştaki Mucize" est le film qui a fait le buzz sur Netflix, profitant probablement du confinement. S'il n'est pas difficile de comprendre l'emballement autour de ce film turc, il n'est pas du tout justifié. Racontant l'histoire d'un père, handicapé mental, accusé à tort du meurtre de la fille d'un militaire, le film se veut sans aucun doute émouvant. C'est probablement cette histoire touchante, par ailleurs adaptée d'un film coréen, qui a su conquérir les utilisateurs de la plateforme. Notons d'abord la plutôt bonne performance de Aras Bulut İynemli dans le rôle principal. Le film se situant logiquement en Turquie, nous avons le droit à de belles images de la côte égéenne. Pour le reste, en rejoignant presque le mélodrame, on baigne en tout cas dans le tire-larme excessif. Avec des musiques de violons sur des ralentis de la petite fille regardant au loin, ou encore des scènes de violence excessives où des personnages caricaturaux maltraitent notre héros avant de rejoindre subitement la case des "gentils", ce film ne fait pas dans la dentelle. Complètement manichéen, le film transpire de bons sentiments avec notamment des métaphores parfois grossières pour expliquer à la fillette ce qui arrive à son père. Certains éléments qui fonctionnent, comme la transition entre la tâche sur le mur de la cellule et l'arbre, sont utilisés à outrance. Quelques scènes émouvantes, mais "7. Koğuştaki Mucize" est l'exemple d'un film qui, au lieu de faire pleurer, ordonne de pleurer.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 avril 2020
J'ai pris une claque ! Ce film est tout simplement incroyable ! On passe par toutes les emotions: la tendresse, la joie, la colère, la tristesse, l'injustice. L'histoire est magnifique, l'environnement somptueux, la bande son sublime, le jeux d'acteur d'une rare justesse et intensité. Sans parler de la réalisation impeccable qui fait que ce film rentre dans le classement des films les plus marquants de l'histoire. Il prend aux tripes et on ne peut s'empêcher de verser une larme ! Je ne comprends vraiment pas les commentaires negatifs(qui restent quand même rares, il n'y a qu'à voir la note globale). Ce film s'adresse à tout le monde et si vous hésitez encore à le regarder, foncez car vous passez à côté d'un monument ! Un grand bravo à toute l'équipe du film ! 
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse