7797 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
691 critiques spectateurs
5
526 critiques
4
68 critiques
3
33 critiques
2
29 critiques
1
20 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Alex560
5 abonnés
122 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 23 janvier 2025
"7. Koğuştaki Mucize" est un véritable chef-d'œuvre d’émotion qui touche en plein cœur. Ce drame poignant, porté par une mise en scène soignée et une interprétation bouleversante d'Aras Bulut İynemli, nous plonge dans une histoire d’injustice et d’amour filial qui ne m'a pas laissé indifférent.
Le film parvient à captiver du début à la fin grâce à un scénario à la fois simple et puissant. La relation entre Memo et sa fille Ova est le cœur vibrant du récit, rendant chaque moment d’espoir et de détresse profondément immersif. La performance d’Iynemli est magistrale : il incarne son personnage avec une intensité rare, rendant chaque regard et chaque geste infiniment touchants.
Si l’émotion est omniprésente, certaines scènes peuvent sembler un peu appuyées dans leur volonté de faire pleurer. Cependant, cela n’enlève rien à la force du message ni à la beauté de l’ensemble. Le film nous rappelle l’importance de la justice, de l’humanité et de l’amour inconditionnel.
Une œuvre bouleversante qui marque les esprits et reste longtemps en mémoire. Je conseille absolument, avec un paquet de mouchoirs à portée de main.
Waw ! Je ne m’attendais pas à aimer vu les 30 premières minutes du film ! C'est un film plein d’humanité, d’injustices et de sens de la justice, de sacrifice. La petite joue bien et la façon dont le scénario et montage amène l’histoire est bien maîtrisée ! Une histoire vraie et des valeurs, la repentance et le bien pas toujours où on le croit. La musique est trop édulcolorée s’il faut un côté critique et le doublage peut-être pas aisé vu le personnage handicapé. 4,1/5
Un magnifique film ou l'on est sur de verser une larme. Des acteurs vraiment bons, des musiques corrects, tout est mis en œuvre pour que ce film marche, et ça l'a fait, un chef d'oeuvre. Mention a la petite fille qui joue très bien Je recommande
Quelle jolie découverte ! Ça m'a fait penser à la vie est belle, car malgré un thème dramatique, il en ressort un film drôle et touchant. Le tout porté par d'excellents acteurs, en particulier les interprètes de Mémo et Ova.
Bon... le film est plein de bons sentiments, mais c'est une caricature du handicap mental. J'ai un frère trisomique, une petite belle fille avec un retard mental, et aucun des 2 n'est aussi "simplet " que le personnage du film. Je trouve ce film extrêmement réducteur quant au personnage principal. Le handicap mental n'est pas juste un mec qui applaudit à tout va quand il voit des oiseaux, ou qui s'émerveille d'un nuage. Bref, il est facile d'accès, et tellement englué dans le miel et les bonnes intentions, que les mouches s'y prennent
Ce film m'a bouleversé. Je n'ai jamais ressenti autant d'émotions devant l'écran. J'ai cru que le voir en VO sous-titré allait m'empêcher de m'y plonger complètement mais c'était sans compter le scénario et le jeu des acteurs. Je m'inscris parce que je me devais de laisser un commentaire. Je peux dire que ce film m'a marqué, à vie certainement ! J'attendrais quelques mois voir quelques années mais je pense que je le regarderai une seconde fois! Âmes sensibles soyez prévenues, prenez les mouchoirs avec vous.
Une intensité dramatique comme rarement vu dans le septième art, une critique acerbe et efficace de la peine de mort, des personnages incroyablement attachants...
Ce film est un chef d’œuvre. De l’écriture du scénario, au jeu d’acteur, au choix des musiques. Tout roule à 100%. Que d’émotions. Je recommande ce film qui met une réelle claque et qui mérite d’être bien plus connu qu’il ne l’est. Bravo a toute l’équipe qui a participé à ce film