7. Koğuştaki Mucize
Note moyenne
4,2
7797 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

691 critiques spectateurs

5
526 critiques
4
68 critiques
3
33 critiques
2
29 critiques
1
20 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Alex560
Alex560

5 abonnés 122 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 23 janvier 2025
"7. Koğuştaki Mucize" est un véritable chef-d'œuvre d’émotion qui touche en plein cœur. Ce drame poignant, porté par une mise en scène soignée et une interprétation bouleversante d'Aras Bulut İynemli, nous plonge dans une histoire d’injustice et d’amour filial qui ne m'a pas laissé indifférent.

Le film parvient à captiver du début à la fin grâce à un scénario à la fois simple et puissant. La relation entre Memo et sa fille Ova est le cœur vibrant du récit, rendant chaque moment d’espoir et de détresse profondément immersif. La performance d’Iynemli est magistrale : il incarne son personnage avec une intensité rare, rendant chaque regard et chaque geste infiniment touchants.

Si l’émotion est omniprésente, certaines scènes peuvent sembler un peu appuyées dans leur volonté de faire pleurer. Cependant, cela n’enlève rien à la force du message ni à la beauté de l’ensemble. Le film nous rappelle l’importance de la justice, de l’humanité et de l’amour inconditionnel.

Une œuvre bouleversante qui marque les esprits et reste longtemps en mémoire. Je conseille absolument, avec un paquet de mouchoirs à portée de main.
Frederic Lefebvre
Frederic Lefebvre

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 octobre 2024
Une ode a l’humanité. Touchant, drole et envoutant. Un film plein de poesie et de beauté. Un film qu’on a envie de revoir encore et encore.
Sidney Soloway
Sidney Soloway

10 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 30 janvier 2025
Un film magnifique qui ma mis la larme à l’œil et dieu sait que je n'ai pas la larme facile. En occident ce film aurait obtenus un oscar au minimum!
Bryan _
Bryan _

10 abonnés 440 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 8 septembre 2024
- Lingo Lingo !
- Şişeler !

C'est un remake d'un film "apparemment réussi", celui-ci semble l'être aussi.
C'est vrai que c'est triste et touchant.

J'avoue avoir également versé une petite larme, mais pas au moment du twist trop prévisible.
C'est peu plus tôt en prison, à l'annonce pour sa mère.

Au passage, ce film m'a légèrement fait penser à "La ligne verte"...
Reginerg23
Reginerg23

3 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 22 août 2024
J ai Adore vraiment adoré et j ai pleuré
Les personnes sont attachantes et la fin est stupéfiante
Mille merci pour ce chef d œuvre
MarcoFou
MarcoFou

26 abonnés 63 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 14 août 2024
Je suis resté complètement insensible à ce film que je trouve mal joué et manichéen. Son succès me laisse pantois.
SB88
SB88

35 abonnés 1 576 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 août 2024
Waw ! Je ne m’attendais pas à aimer vu les 30 premières minutes du film ! C'est un film plein d’humanité, d’injustices et de sens de la justice, de sacrifice. La petite joue bien et la façon dont le scénario et montage amène l’histoire est bien maîtrisée !
Une histoire vraie et des valeurs, la repentance et le bien pas toujours où on le croit.
La musique est trop édulcolorée s’il faut un côté critique et le doublage peut-être pas aisé vu le personnage handicapé.
4,1/5
Aksellenoir2008
Aksellenoir2008

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 août 2024
Un magnifique film ou l'on est sur de verser une larme.
Des acteurs vraiment bons, des musiques corrects, tout est mis en œuvre pour que ce film marche, et ça l'a fait, un chef d'oeuvre.
Mention a la petite fille qui joue très bien
Je recommande
Michel Masnou
Michel Masnou

9 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 31 juillet 2024
ce film est super génial et incroyablement émouvant ce qui n'ont pas vu ce film vous ratez un truc,preparez vos mouchoirs
Kissansilmat
Kissansilmat

21 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 31 juillet 2024
Quelle jolie découverte ! Ça m'a fait penser à la vie est belle, car malgré un thème dramatique, il en ressort un film drôle et touchant. Le tout porté par d'excellents acteurs, en particulier les interprètes de Mémo et Ova.
stéphanie loarec
stéphanie loarec

1 critique Suivre son activité

1,5
Publiée le 31 juillet 2024
Bon... le film est plein de bons sentiments, mais c'est une caricature du handicap mental. J'ai un frère trisomique, une petite belle fille avec un retard mental, et aucun des 2 n'est aussi "simplet " que le personnage du film. Je trouve ce film extrêmement réducteur quant au personnage principal. Le handicap mental n'est pas juste un mec qui applaudit à tout va quand il voit des oiseaux, ou qui s'émerveille d'un nuage. Bref, il est facile d'accès, et tellement englué dans le miel et les bonnes intentions, que les mouches s'y prennent
MIZERO Frédéric
MIZERO Frédéric

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 mai 2024
Ce film m'a bouleversé. Je n'ai jamais ressenti autant d'émotions devant l'écran. J'ai cru que le voir en VO sous-titré allait m'empêcher de m'y plonger complètement mais c'était sans compter le scénario et le jeu des acteurs. Je m'inscris parce que je me devais de laisser un commentaire. Je peux dire que ce film m'a marqué, à vie certainement ! J'attendrais quelques mois voir quelques années mais je pense que je le regarderai une seconde fois! Âmes sensibles soyez prévenues, prenez les mouchoirs avec vous.
Oceane Akyollive Fr
Oceane Akyollive Fr

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 avril 2024
Meilleur film, rien à dire, un chef-d’œuvre à voir absolument, je vous le conseille fortement !!!!!!
Paul B
Paul B

89 abonnés 1 508 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 mars 2024
Une intensité dramatique comme rarement vu dans le septième art, une critique acerbe et efficace de la peine de mort, des personnages incroyablement attachants...

Ce film est - en tous points - une réussite.
Timothée Hirschy
Timothée Hirschy

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 mars 2024
Ce film est un chef d’œuvre. De l’écriture du scénario, au jeu d’acteur, au choix des musiques. Tout roule à 100%. Que d’émotions. Je recommande ce film qui met une réelle claque et qui mérite d’être bien plus connu qu’il ne l’est. Bravo a toute l’équipe qui a participé à ce film 
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse