7. Koğuştaki Mucize
Note moyenne
4,2
7797 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

691 critiques spectateurs

5
526 critiques
4
68 critiques
3
33 critiques
2
29 critiques
1
20 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
debora licatese
debora licatese

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 avril 2020
Belle histoire
Très bon film
très émouvant
Bons acteurs surtout l’acteur principale
j’ai quasiment pleurée pendant tout le film.
MrKandi
MrKandi

9 abonnés 11 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 avril 2020
Un chef d'oeuvre. Ce film m'a fait pleurer presque tout le long. Tout y est: l'histoire, les acteurs, la musique, la photographie, etc.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 avril 2020
Un chef-d'œuvre.......Un des plus beaux films que j'ai pu voir. Préparez vos mouchoirs. Acteurs paysages musique et histoire magnifiques.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 avril 2020
un film magnifique, très émouvant du début à la fin.. j'ai créé un compte exprès pour pouvoir noter ce film à sa juste valeur! A voir absolument.. même style que la ligne verte en plus émouvant encore..
Heidi N
Heidi N

1 abonné 16 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 5 avril 2020
Prévoyez les mouchoirs, un très beau film, très émouvant et de bons acteurs. Netflix a fait fort.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 avril 2020
Ce film est juste incroyable! Vu hier soir et toujours pas remise de mes émotions.
Il est très dur mais c’est une p.... de leçon de vie! Ça fait réfléchir. Innocence, injustice, amour, humour, abus de pouvoir, solidarité.... un vrai chef d’œuvre. Bravo au réalisateur et mention spéciale à la petite actrice et l’acteur qui joue le papa il est juste incroyable!!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 avril 2020
Une pièce magistrale et réglée comme du papier à musique : ce film est véritablement un chef-d’œuvre.

Tout du long j’ai ressenti diverses émotions, on est sans cesse tiraillé avec l’envie de rire et l’impossibilité de retenir ses larmes car j’ai littéralement fondu en larmes face à l’histoire de ce père et de sa fille, on se laisse transporter par leur complicité et c’est ainsi que l’histoire nous transporte dans un déluge d’émotions incontrôlées.
Les musiques, le décor et les acteurs, tout y est. Beaucoup l’ont déjà souligné et je ne fais que souligner à mon tour que dans ce film, tout fonctionne à merveille. Le cinéma a encore de beaux jours devant lui et cet ouvrage en est la preuve.

Je ne me souviens pas avoir autant pleuré pour un film.

À recommander et surtout à voir (pensez aux mouchoirs)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 avril 2020
je n’ai jamais été autant émue que devant ce superbe film, il montre l’amour d’une fille envers son père, il prouve que l’espoir est bien présent, ce film est un film puissant émouvant dramatique et j’en passe. je ne pensais pas être aussi émue et surprise c’est une superbe découverte les acteurs sont merveilleusement joués et c’est si beau, l’histoire et tragique mais à la fois splendide, c’est à la fin que l’ont comprends tout le sens de l’histoire. je vous conseille plus que tout cette merveille du cinéma :)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 avril 2020
Le film le plus émouvant et triste que j'ai eu à regarder de toute ma vie. Une interprétation parfaite des 2 acteurs qui prends vraiment aux tripes et qui nous transmettent des émotions. J'espere vraiment que ce film sera récompensé.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 avril 2020
Le plus beau film que j'ai vu.. Les acteurs sont géniaux. Plus de 2h00 d'émotions ! Je conseille à tous de le regarder.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 5 avril 2020
Très bon film, cependant il est nécessaire de rappeler que c est le remake d un film sud coréen dénommé miracle in cell. 7 qui doit être plus honoré car ce très beau fille turc n a fait que reprendre l histoire du film coréen.
Ufuk K

617 abonnés 1 723 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 avril 2020
" 7.Kogustaki Mucize" gros succès sur Netflix est un beau drame venu de Turquie mais sur noté selon moi. En effet le film cumule quelques maladresses, longueur et incohérence et sans faire injure c'est loin d'être un chef œuvre, cependant l'histoire nous réserve des jolis moments émotions entre un père et sa fille dans une justice turque aveugle et cruelle dénonce par le réalisateur du film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 avril 2020
Alors, moi je me suis inscrit juste pour commenter ce film.

Putain j'ai adoré, et j'ai détesté.
Je suis passé par tous les états avec ce film.
J'ai chialé comme une madeleine, alors que ce n'est vraiment pas mon genre normalement.
Et j'ai ris.
Pas comme devant un spectacle d'humoriste, ou devant une bonne blague, mais j'ai ris un peu plus véritablement.

Vraiment, prenez 2 heures pour le regarder
Rania Hammouda
Rania Hammouda

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 avril 2020
Splendide!! Chef-d'oeuvre !!!
Les acteurs, l'histoire,le montage, la réalisation... MAGNIIIIFIQUE !!
Christel L
Christel L

16 abonnés 10 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 avril 2020
Sublime l acteur est bouleversant et joue avec justesse,finalement peu gênée par les sous-titres
Une belle histoire humaine
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse