7. Koğuştaki Mucize
Note moyenne
4,2
7797 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

691 critiques spectateurs

5
526 critiques
4
68 critiques
3
33 critiques
2
29 critiques
1
20 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Marie Va
Marie Va

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 avril 2020
Mon dieu......mais quel film !!! un chef d'oeuvre, un des meilleurs film pour moi...un grand merci au réalisateur pour la beauté de ce film.
Did Hatton
Did Hatton

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 5 avril 2020
Quel magnifique spectacle que ce chef d'oeuvre.
L'humain reprend sa noblesse par un jeu d'acteur, une lumière extrêmement bien dosée et une fine musique à consonance turc. Superbe
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 avril 2020
Je ne suis ni cinéphile ni rédacteur d'avis sur Allociné, à vrai dire c'est la première fois.
Énorme claque. Film magnifique. Jeux d'acteurs incroyables. Bande originale enivrante.
C'est le plus beau film que j'ai jamais vu.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 avril 2020
Une superbe réalisation sur tous les plans. Un jeu d'acteur grandiose, des scènes puissantes, des musiques sublimes et énormement d'émotion, ce film vous atteindra au plus pronfond de vous même. C'est un chef d'oeuvre. Beaucoup font la comparaison avec "La Ligne Verte", vous comprendez vous même lorsque que vous l'aurez regardé. Bon visionnage...
Sixtine LAGIE
Sixtine LAGIE

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 avril 2020
Un vrai chef d'oeuvre, très beau jeu d'acteur, musique de qualité. Un film poignant à voir absolument.
Aldo Rizzo
Aldo Rizzo

15 abonnés 1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 avril 2020
pas très subtil.
Film assez facile.
Il veut vous faire pleurer.
Ralentis lourds, musique sirupeuse.
L'intrigue ne vaut pas grand chose, c'est digne d'une fable.
Surjoué souvent.
ça se regarde mais franchement, c'est surfait
P254
P254

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 avril 2020
Je pense qu'il y a très peu de films comme celui la qui mérite vraiment un titre de "Chef d'oeuvre". De part son intrigue, ses acteurs, et sa réalisation ce film fait parti des plus grands.
Marawnight
Marawnight

12 abonnés 20 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 6 avril 2020
Trop larmoyant. Musique sentimentalisme à l'excès, incohérences flagrantes, scénario plus que prévisible. Mise à part la prestation de l'acteur principal je ne retiens pas grand chose de ce film. Trop de hype pour pas grand chose finalement. La plupart des scènes ont été vues et revues dans bien d’autres œuvres. Les vrais cinéphiles sauront faire les distinctions.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 avril 2020
Sans aucuns doute le film le plus émouvant que j'ai pu voir de toute ma vie.

C'est comme le disent toutes les personnes qui écrivent des commentaires, un simple chef d'oeuvre...

Du début à la fin on est captivé et pas envie que ça se termine.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 avril 2020
Plus de 5 étoiles ✨, je les aurais mises! Le meilleur film de l'histoire jusqu'à maintenant, que je n'est jamais regardé de ma vie. Le personnage momo est grandioses, tout le reste aussi ! A voir absolument. Pour chaque coeur sur cette ❤️ merci beaucoup ! 
Oana R
Oana R

5 abonnés 24 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 avril 2020
C'est la 1ere fois que je prend le temps de rédiger une critique sur un film, mais ce film mérite tellement de renommé, c'est une histoire bouleversante, toutes les émotions sont sollicitées du début à la fin, et d'ailleurs quand le film s'est terminé, je me suis empressée d'en parler autour de moi, il le fallait, c'est le genre de film qui se partage, car il est question d'amour, et l"amour doit être partagé dés que l'on en a le prétexte et c'est également avec amour que j'ai rédigé ce commentaire.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 avril 2020
Ce film est d'une puissance émotive impressionnante. il fait parti des classiques tels que La ligne verte ou La vie est belle pour moi. chapeau.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 avril 2020
Le plus beau film que j'ai pu voir.. j'ai jamais autant pleurer devant un film.
Très emouvant, cela montre une autre image des hommes qu'on peux si souvent nous montrer d'habitudes.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 avril 2020
Un chef d'oeuvre ! Dans la lignée du film "la ligne verte". Ce film vous prend aux tripes du début à la fin. Exceptionnel
Romaric44
Romaric44

28 abonnés 325 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 avril 2020
Ouah le choc! Film très très émouvant servi par des acteurs très bons et un scénario comme on aimerait en voir plus souvent. Film à voir de toute urgence!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse