7. Koğuştaki Mucize
Note moyenne
4,2
7797 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

691 critiques spectateurs

5
526 critiques
4
68 critiques
3
33 critiques
2
29 critiques
1
20 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 avril 2020
Très bon film 
On parle souvent du côté triste mais il y avait aussi beaucoup de scènes drôles comme la lettre de Memo à sa fille et le personnage Hafiz qui est très drôle
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 avril 2020
J'ai évidemment été émue devant les valeurs humaines que véhicule ce ce film.
Pour ceux qui ont aimé ce film, je vous propose de regarder un autre film turc... "Ayla" la fille de la guerre. Il s'agit d'un film turc qui raconte une histoire vraie.
Il est tout aussi beau et émouvant.
Vous pourrez le trouver en VOSTF sur youtube.

https://www.youtube.com/watch?v=Tdt4CcWty2w&feature=share&fbclid=IwAR0-Pdbsnk7M0-NCvFkFjHVeuNPhaFV8b39Jc17rw7BwQi3QHigaUGk0f2c
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 avril 2020
Surement l'un des plus beau film que j'ai eu l'occasion de voir., un pur chef d'oeuvre. ne vous laissez pas vous dire que le voir en vostfr n'en vaut pas le coup, vous passeriez à coté d'une vrai pépite. Le regard de cette petite fille est impressionnant de sincérité.
Morgane Beuz
Morgane Beuz

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 avril 2020
Pour tous les septiques comme moi... Ce film vaut vraiment vraiment vraiment vraiment la peine d'être vu.
Il n'y a pas de mots, il est émouvant, bouleversant... SPLENDIDE!!!!!!!
C'est un chef d'œuvre.
David 67390
David 67390

8 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 avril 2020
Pour ma part, le meilleur film de tous les temps !
Même Titanic n'était pas autant émotionnel ou encore la Ligne Verte .
Les acteurs sont géniaux, l'adorable petite Ova et son papa sont vraiment très attachants et jouent à merveille leur rôle d'acteur, ainsi que tous les autres !
Une explosion d'émotions, du début à la fin du film, attention, sortez vos mouchoirs !
Après avoir vu un chef-d'œuvre pareil, j'ai cette sensation bizarre que plus aucuns autres films que je regarderai, aura le pouvoir de m'apporter autant d'émotions !
Un grand bravo au cinéma turc et à tous les acteurs pour ce bijou cinématographique !
J'espère que ce film sera récompensé comme il se doit ! 
Pascal I

904 abonnés 4 256 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 4 avril 2020
Remake attachant, mention spéciale pour la petite Ova (8 ans), typé comédie dramatique mais sans plus pour ma part. L'accroche est là, bien tourné, bien interprété toutefois. Loin d'un "Sam, je suis Sam" ... A voir ! 3.5/5 !!!
bladgik
bladgik

105 abonnés 543 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 4 avril 2020
Quel claque !!!!!! Rarement vu un drame aussi beau . L'acteur et la petite fille sont extraordinaire. Ce film il faut absolument le voir .
Comment ne pas pleurer devant !?!? Impossible
Chapeau au réalisateur .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 avril 2020
Ce film est magnifique. Le jeu d’acteur est époustouflant, le scénario est bien pensé. Dès les 23 premières minutes j’avais déjà pleuré 2 fois (d’accord je suis sensible de base). C’est une belle histoire, très touchante et qui remet, à mon sens, un peu tout en question. C’est l’un des plus beaux films qui m’est été donné de voir.
Shuzen
Shuzen

3 abonnés 11 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 avril 2020
Juste pour contrebalancer les trop nombreuses 5 étoiles. Déjà, par principe, un remake ne peut pas mériter ce score. Film correct, soit j'ai un coeur de pierre soit ça suffit pas. Ceci dit belle bande son, et super actrice l'adorable jeune fille.
Stef M.
Stef M.

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 avril 2020
Exceptionnel !
Des acteurs incroyables, un bon scenar ( remake d'un film coréen).
Du grand cinéma à savourer avec une boîte de mouchoirs...
Well done !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 avril 2020
Incroyable ! Un authentique chef d'œuvre
Bravo un cocktails d'émotions fortes où on passe du rire aux larmes du chagrin au plaisir. Ca faisait des années que j'avais pas ressenti autant d'émotions
Marine Masson Piermattei
Marine Masson Piermattei

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 avril 2020
Sublime, poignant, bouleversant. Un long métrage magnifique, on en oubli les sous-titrages. À voir absolument ! Pensez à la boîte de mouchoirs...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 avril 2020
Ce film est juste magnifique, émouvant, superbement joué ..
On n'en ressort pas indemne
Que d'émotions
Faustine H.
Faustine H.

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 avril 2020
Un film incroyablement triste et beau. Un vrai chef d'oeuvre. Le jeu d'acteur est excellent et les musiques sublimes. Un vrai coup de cœur pour moi.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 avril 2020
Film extraordinaire. Jamais je n'ai ressenti vivre un film que celui là. Un pure chef-d'œuvre qui mérite un Oscar. Des acteurs incroyables qui vous touchent dans l'âme. Il sera l'un de mes meilleurs films. Jai crée un compte juste pour y laisser cet avis. Ne ratez pas ce film poignant!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse