7. Koğuştaki Mucize
Note moyenne
4,2
7797 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

691 critiques spectateurs

5
526 critiques
4
68 critiques
3
33 critiques
2
29 critiques
1
20 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Elina
Elina

2 abonnés 3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 avril 2020
Quel film !
On ne voit même pas le temps passer tellement on est embarqué dans la touchante aventure de Mémo ! On ressent bien sa douleur et son amour pour Ova. Le fait que spoiler: les personnages évoluent tous positivements et que la fin soit heureuse
rend le film encore plus magnifique. L’intrigue reste jusqu’à la fin et l’émotion est au rendez-vous ! Prévoyez une grosse boîte de mouchoirs ! Je recommande, c’est l’un des meilleurs films que j’ai vu !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 avril 2020
Excellent, émouvant, passionnant. Ce film est un pur chef-d'oeuvre. Au fil de l'histoire on s'attache aux personnages, à leur histoire et c'est bouleversant. Une vraie merveille!
Raphael
Raphael

13 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 avril 2020
Je n'ai pas accroché outre mesure. Je trouve que le film tire trop sur les ficelles sentimentales et émotionnelles, mais trop du coup. Tout est larmoyant, on veut "trop" nous faire pleurer, mais ça tombe dans la surenchère à mon goût. Presque chaque acteur du film à une scène de pleurs. Certaines scènes arrivent comme un cheveu sur la soupe (ne spoil). D'autres films m'ont plus ému sans pour autant essayer de forcer nos larmes.
Aurore S
Aurore S

13 abonnés 40 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 avril 2020
Ce film est un vrai chef-d'œuvre, une pure merveille. J'ai longtemps hésité à le regarder, d'une part car c'est un film turc et que j'ai un peu de mal avec les films turc, d'une autre part, car c'est une adaptation d'un film coréen et soyons honnête, les coréens sont fort pour tirer les émotions.
Quelle surprise ce film fut pour moi. J'ai pleuré, j'ai ris, j'ai pleurer et j'ai littéralement adoré.
C'est un film qui pourrait être classé de mou, sans réel action, il y a certaines longueurs qui pourtant sont nécessaires et pleine d'émotions.
La réalisation est parfaite et d'une justesse merveilleuse.
Les acteurs ? Que dire des acteurs ? L'acteur jouant mémo, m'a fait redécouvrir des émotions que je ne avais ressentie qu'avec Shen Penn dans le film "Sam je suis Sam". Il interprète tellement bien son rôle que cela m'a touché jusque dans les tripes. L'actrice qui joue Ova, est tellement forte dans l'interprétation de son rôle. Elle arrive à dégager tellement d'amour pour son papa, que j'avais réellement l'impression de voir un père et sa fille, ce qui a rendu l'émotion dû films encore plus intense.
Je recommande ce film qui vaut largement le détour
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 avril 2020
Un film très touchant qui mérite d'être vu.
Je tire mon chapeau aux acteurs qui jouent merveilleusement bien!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 avril 2020
Film très touchant, sujet important sur le handicap mental, acteurs incroyables. Impossible de retenir ces larmes. C'est un chef d'oeuvre. Bravo.
Esteboon
Esteboon

1 abonné 25 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 avril 2020
Bouleversant , magnifique , un mélange des évadés et de la ligne verte version turc . jeu d'acteur monumental , ne pas pleuré est impossible . Il était parfait pour remporter un oscar .
Milo511
Milo511

2 abonnés 3 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 avril 2020
Si vous ne vous souciez pas de la mise en scène et du jeu d'acteur, et que vous souhaitez seulement voir une histoire larmoyante, et si pour vous un bon film se mesure à la quantité de larmes que vous versez, alors ce film est fait pour vous.
Pour ceux qui voient les ficelles et comprennent tout de suite que le seul but de ce film est de jouer sur votre fibre sentimentale au détriment d'une bonne réalisation, passez votre tour, ce film n'est pas pour vous.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 avril 2020
Lingo lingo  On s'attache à Memo et Ova, on en sort bouleversé tellement ça vous secoue ! c'est poignant ! A voir absolument 
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 avril 2020
C'est de loin le meilleur film que j'ai vue de toute ma vie, il pourrais faire pleurer la personne la plus dure. C'est un film en or avec une histoire magnifique, et encore ce mot n'est pas suffisant . Je vous le recommande à 3000%
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 avril 2020
Pour moi ce film, c'est le film le plus émouvant bouleversant que j'ai jamais vu de toute ma vie.
Le plus qui nous fait pleurer c'est le père qui est handicapé. Il la un handicap mental, le pauvre il est en prison, frappé un handicapé c'est choquant. Sortez vos mouchoirs.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 avril 2020
Quel film! Emouvant, Sensationnel, Merveilleux
Sans doute le meilleur film dramatique que j’ai ou voir ces 10 dernières années.
Il a largement sa place aux Oscars.
Viaforce
Viaforce

1 abonné 6 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 avril 2020
j'ai pas de mots... excellent film vraiment... vous passerez par toutes les émotions et ce film risque de vous marquez ! A voir absolument !
Mouss T.
Mouss T.

6 abonnés 25 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 avril 2020
Sans doute le meilleur film netflix que j’ai vu depuis que j’ai netflix. Un chef d’oeuvre ! Histoire sublime ! LE film à voir absolument !!! Chapeau !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 avril 2020
Film parfait !
Je le recommande ! Les films turc sont bons en règle général mais la j’avoue qu’ils ont fait fort. L’histoire est tout simplement magnifique.
L’un des plus beaux film que j’ai eu la chance de regarder
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse