7797 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
691 critiques spectateurs
5
526 critiques
4
68 critiques
3
33 critiques
2
29 critiques
1
20 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 avril 2020
Juste magnifique un chef d'œuvre il fait partie des plus beaux des films que j ai vue comme "la ligne vert" ou "la vie est belle" etc.... Mérite vraiment des récompenses ce film.
Je n’ai pas grand chose à dire à part bravo. Ce film est un chef d’oeuvre. On passe par toutes les émotions, la joie, la colère, la tristesse, l’empathie... M e r c i.
C'est l'un des plus beau film que j'ai pue voir. Un vrai chef d'œuvre. Les rôles des personnes étaient parfait, beaucoup d'émotions !! Il m'a fait penser à la ligne verte !!
Je comprends pas trop l'engouement pour ce film . Pas vraiment subtil et trop larmoyant . J'aime les films triste et fort mais la franchement j'ai l'impression de regarder le dessins animé "les malheurs de sophie " spoiler: combo :papa handicapé mental accusé a tort d'un crime, qui s'est fait tabasser et ensuite sa petite fille lui rend visite et mamie meurt à ce moment la . .. C'est pas un navet mais c'est loin d'être un chef d'oeuvre .
Un film, que dis-je, une œuvre d'art. Un bijou dans un écrin d'émotions. Un arrêt sur image dans une Turquie, pleine d'émotions et d'inégalités. Merci aux acteurs de pouvoir nous livrer un tel jeu. On se croirait dans la vie, la vraie. On oublie qu'on visionne un film. Merci aux réalisateurs de nous laisser la chance de voir la pureté, la beauté, loin des films commerciaux immondes. Merci, vous avez illuminés mon confinement. Merci vous m'avez convaincue et confirmée, je vous qu'il existe des belles marques s personnes, avec du cœur. MERCI
Âmes sensibles, soyez prévenues ! Colère, émerveillement, joie, empathie, peine… On passe par à peu près toutes les émotions dans ce long-métrage de Mehmet Ada Öztekin. Et on s’attache tour à tour à chacun des personnages, dont la justesse de l’interprétation est remarquable. Mais c’est surtout entre tendresse – notamment dans les moments de partage entre le père et sa fille – et larmes que l’on navigue. Et quand on vous dit larmes, ce n’est pas la petite larmichette au coin de l’œil que personne n’aura le temps de voir. Non, c’est aux gros sanglots que les plus sensibles auront droit lors de certaines scènes tout particulièrement bouleversantes et magnifiquement mises en scène ! Dramatiquement beau.
Chef d'oeuvre .. une claque de larmes en pleine tête .... interprétation au summum ! un des plus baux films jamais vu .. mais c'est dur .. tres dur ...
Excellent film, malgré que ce soit le remake d’un film coréen , le scénario très poignant. L’histoire est touchante, les acteurs et surtout l’acteur principal jouent avec une très grande justesse. Certaines scènes sont certes prévisibles mais le scénario captivant tient aisément le cinéphile. Emotion et rebondissements et spoiler: semi happy-end sont au rendez-vous. A regarder sans une once d’hésitation.