7. Koğuştaki Mucize
Note moyenne
4,2
7797 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

691 critiques spectateurs

5
526 critiques
4
68 critiques
3
33 critiques
2
29 critiques
1
20 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 avril 2020
Juste magnifique un chef d'œuvre il fait partie des plus beaux des films que j ai vue comme "la ligne vert" ou "la vie est belle" etc.... Mérite vraiment des récompenses ce film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 avril 2020
Comment dire....j'en pleure encore. Film puissant et profond qui merite des récompances ! J'ai pleuré tout le long. Tout est parfais.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 avril 2020
Un film que je compte parmis les meilleures,
Tellement d'émotions mélangés.

Je ne saurais décrire tout ce que j'ai ressenti.
Je le recommande a 100%.

Chaque acteur ont joué leur rôle a la perfection.
Tout était parfait.
Lilou L
Lilou L

1 abonné 9 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 avril 2020
Je n’ai pas grand chose à dire à part bravo. Ce film est un chef d’oeuvre. On passe par toutes les émotions, la joie, la colère, la tristesse, l’empathie... M e r c i.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 avril 2020
C'est l'un des plus beau film que j'ai pue voir.
Un vrai chef d'œuvre.
Les rôles des personnes étaient parfait, beaucoup d'émotions !!
Il m'a fait penser à la ligne verte !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 avril 2020
Magnifique j'ai beaucoup pleurer mdr film emouvant qui traite des problèmes de la société malgré tout. Les acteurs sont irréprochables
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 2 avril 2020
Je comprends pas trop l'engouement pour ce film . Pas vraiment subtil et trop larmoyant . J'aime les films triste et fort mais la franchement j'ai l'impression de regarder le dessins animé "les malheurs de sophie "
spoiler: combo :papa handicapé mental accusé a tort d'un crime, qui s'est fait tabasser et ensuite sa petite fille lui rend visite et mamie meurt à ce moment la .
..
C'est pas un navet mais c'est loin d'être un chef d'oeuvre .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 avril 2020
Un film, que dis-je, une œuvre d'art.
Un bijou dans un écrin d'émotions.
Un arrêt sur image dans une Turquie, pleine d'émotions et d'inégalités.
Merci aux acteurs de pouvoir nous livrer un tel jeu. On se croirait dans la vie, la vraie. On oublie qu'on visionne un film.
Merci aux réalisateurs de nous laisser la chance de voir la pureté, la beauté, loin des films commerciaux immondes.
Merci, vous avez illuminés mon confinement.
Merci vous m'avez convaincue et confirmée, je vous qu'il existe des belles marques s personnes, avec du cœur.
MERCI
L'Info Tout Court

464 abonnés 1 025 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 avril 2020
Âmes sensibles, soyez prévenues ! Colère, émerveillement, joie, empathie, peine… On passe par à peu près toutes les émotions dans ce long-métrage de Mehmet Ada Öztekin. Et on s’attache tour à tour à chacun des personnages, dont la justesse de l’interprétation est remarquable. Mais c’est surtout entre tendresse – notamment dans les moments de partage entre le père et sa fille – et larmes que l’on navigue. Et quand on vous dit larmes, ce n’est pas la petite larmichette au coin de l’œil que personne n’aura le temps de voir. Non, c’est aux gros sanglots que les plus sensibles auront droit lors de certaines scènes tout particulièrement bouleversantes et magnifiquement mises en scène ! Dramatiquement beau.
Nico F
Nico F

253 abonnés 777 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 avril 2020
Chef d'oeuvre .. une claque de larmes en pleine tête .... interprétation au summum ! un des plus baux films jamais vu .. mais c'est dur .. tres dur ...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 avril 2020
L’amour d’un père à sa fille , l’armée corrompue, des mafieux au grand cœur , des personnages plus qu’attachants font de ce film un chef d’œuvre !
Mélanie L
Mélanie L

5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 avril 2020
Magnifique, splendide et exceptionnel !!! Pas besoin d'en dire plus. Un chef d'oeuvre .. ça fait du bien !!!
Matthieu G.
Matthieu G.

13 abonnés 17 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 avril 2020
Boulversant, merveilleux.
Le film le plus émouvant depuis la ligne verte.
On pleure du debut a la fin.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 avril 2020
Excellent film, malgré que ce soit le remake d’un film coréen , le scénario très poignant.
L’histoire est touchante, les acteurs et surtout l’acteur principal jouent avec une très grande justesse.
Certaines scènes sont certes prévisibles mais le scénario captivant tient aisément le cinéphile.
Emotion et rebondissements et spoiler: semi happy-end
sont au rendez-vous.
A regarder sans une once d’hésitation.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 avril 2020
Magnifique film ! Une histoire tellement belle et émouvante, un vrai chef d'œuvre. Un conseil : sortez vos mouchoirs !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse