7. Koğuştaki Mucize
Note moyenne
4,2
7797 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

691 critiques spectateurs

5
526 critiques
4
68 critiques
3
33 critiques
2
29 critiques
1
20 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 avril 2020
Très bon film ! Bien interprété par l'ensemble des acteurs, la musique et les décors jouent bien dans cet ensemble.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 avril 2020
Le chef d'oeuvre de l'émotion qui prend aux tripes. C'est un film très beau film qui offre un panel très large d'émotions, visuelles, musicales et bien sur purement sentimentales
Thibinho
Thibinho

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 mai 2024
Chef d‘œuvre, tout simplement. Je n'ai pas souvenir d'avoir été aussi touché par un film. Lâcher prise total
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 avril 2020
Drôle, émouvant, poétique, profondément humain. Acteurs tous plus sublimes les un que les autres. Une grande finesse dans la réalisation et le jeu des acteurs. Bravo. A ne pas manquer.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 avril 2020
Que dire à part que c'est un très bon film ..poignant émouvant..les acteurs jouent très bien.au top quoi.
Pierre Charrier
Pierre Charrier

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 avril 2020
Film grandiose. Scénario qui se déroule avec un sentiment de vérité, émouvant, pleins de suspense jusqu'à la fin. Les protagonistes sont merveilleux. Ce film perce l'écran et s'inscrit dans les meilleurs que nous connaissons. Les prises de vues sont à coupé le souffle, chaque personnage joue son rôle à la perfection. C'est un fil à voir absolument, bouleversant sur le plan humain. Il mérite clairement être le meilleur film international. Palme d'or, oscar. Réalisation, scénario, cadrage, musique portante sur l'émotion sont divines. Grande spiritualité. Bref regarder le. On n'oublie pas Le Miracle de la Cellule n°7.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 avril 2020
Un film d'une puissance émotionnelle exceptionnelle. Une intensité contenue dans des scènes poignantes. Le jeu d'acteur entre Mémo et sa fille est fabuleux.
Remiremont Nouredin
Remiremont Nouredin

10 abonnés 5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 avril 2020
Comment "le parisien" a mit 1.5 comme note. Comment ils peuvent être autant a côté de la plaque. Comment des "pro" peuvent etre aussi loin de ce que ce que les gens ont adorés. J'imagine le pauvre producteur qui leur demande conseil au "pro" du parisien
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 avril 2020
Le plus endurci peut difficilement résister à l'émotion que le film cherche à réveiller en chaque téléspectateur. La perfection n'est pas loin. Il manque la demi étoile, celle qui me donne envie de revoir le film plusieurs fois.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 avril 2020
Ça fait longtemps que je n'avais plus ressenti autant d émotions dans un film j étais pourtant pas trop motivé au début mais je me suis laissé prendre dans cet univers. Pour moi ce film sors de nulle part ! Et pourtant ! Un pure chef d œuvre, bouleversant, émotion garantie. Les musiques aussi sont superbes et bien adaptées ! Bravo
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 avril 2020
J'en sors et suis retournée. Quelle merveille! Quels acteurs en particulier l'acteur qui joue le papa. La photographie aussi est réussie. Même si j'avais anticipé un peu la fin (mais comment allaient-ils faire ?) J'étais happée par ce tourbillon d'émotions avec lesquelles on passe du rire aux larmes (surtout aux larmes). C'est un film de deux heures mais je n'ai pas du tout vu le temps passer car je ne voulais pas quitter Memet. Je mets rarement 5 étoiles mais à chaud je les coche sans sourciller: A voir absolument et l'acteur principal mérite largement une récompense sur les tapis rouges.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 avril 2020
Des acteurs au top, un scénario bien ficelé, et surtout une réalisation parfaite. La musique est bien pensé, n'alourdie pas le propos, au contraire elle le met en valeur.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 avril 2020
Un chef d'oeuvre comme on en voit rarement! Du début du film jusqu'à sa fin, le spectateur est sensiblement touché et imprégné par l'histoire écrite d'une plume de qualité. A voir absolument
Canardpower !
Canardpower !

2 abonnés 45 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 avril 2020
Quelle claque ! L'acteur principal est très bon, les seconds rôle tout autant ! Un magnifique film !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 avril 2020
J’ai pas compris tout l’engouement autour de cette « chose », rien d’original, trop simple pour mériter une note aussi haute.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse