Thor: Love And Thunder
    2,3
    10417 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Thor: Love And Thunder ?

Tetro26
    Tetro26

Publiée le 20 juillet 2022
    Je suis extrêmement déçu de cet opus de Thor, aucun enjeu et aucune surprises. Le scénario est bidon. l'humour est lourdingue. Je le conseil seulement aux Fan de Marvel.
    RAGNAROK restera le meilleur opus de Thor selon moi.
    popo
    popo

Publiée le 2 août 2022
    mon fils de 11 ans a détesté, moi j'ai détesté....quand j'ai essayé de regarder ce film pour ensuite me retrouver sur mon téléphone pour passer le temps, je me suis crû dans un film d'Astérix et Obélix avec l'humour des Nuls...scénario, acteurs, effets spéciaux, pseudo humour, il n'y a rien de potable et supportable dans ce film hormis la bande son...bref next
    Arcadie
    Arcadie

Publiée le 22 juillet 2022
    Un conte pour enfant. Un beau casting, mais une réalisation trop farfelue, on frôle l'overdose. Taika Waititi ne sait semble-t-il pas mettre la barre au milieu, par contre, il a bien mis son nom 3 fois sur le générique de fin...
    KMA
    KMA

Publiée le 11 juillet 2022
    L'excès d'humour m'a fait sortir du film au point d'en oublier le scénario. Marvel a atteint le sommeil de son style à en devenir une parodie de lui même. Dommage...
    fallafelman
    fallafelman

Publiée le 11 juillet 2022
    vu hier soir en avant première
    tout est dans la bande annonce
    tout est téléphoné il n'y a aucune surprise du début a la fin.
    pas drole trop kitch .bref c'est tres mauvais
    Dr P
    Dr P

Publiée le 14 juillet 2022
    Et bien... Je ne voulais pas aller le voir, non vraiment, après un doctor strange à moitié décevant, ma hype envers le mcu était au fond du trou... Et et et mais bon sang qu'elle grosse tuerie ! J ai trouvé ce thor love and Thunder exceptionnel de bout en bout !
    Très bien rythmé, extrêmement drôle sans être lourd comme dans certains films du mcu, le film passe du comique au drame.
    Les personnages de gorr et mighty Thor sont magnifiques, thor qui se cherche toujours est emouvant, valkyrie un peu en retrait mais très attachante... La mise en scène est incroyable spoiler: ce combat dans l'arène de Zeus est incroyable avec le visage de korg attaché aux tresses de valkyrie, les enfants aux pouvoirs de thor, le doudou lapin qui crache des éclairs mdr
    les effets spéciaux au top spoiler: le passage en noir et blanc sur la planète de gorr
    et mon dieu cette ost magique... C est littéralement guns n roses le film! Et la fin du film est émouvante, vraiment un grand bravo pour cette fin magnifique.
    Sérieusement j ai tellement aimé que ce film est dans mon top 5 du mcu.
    Si je devais faire un reproche au film, c'est qu encore une fois on ne voit pas bien où va cette phase 4 du mcu.
    Mais à part ça, c est magique !
    Encore une fois les gens faites vous votre propre avis, ne vous laissez pas influencer par les pseudo connaisseur du net.
    Quentin Delas
    Quentin Delas

Publiée le 19 novembre 2022
    Meilleur Thor à mon sens. Beaucoup se plaignent du côté humour mais bizarrement tout le monde avait adoré Thor Ragnarok. Cela n'aurait eu aucun sens de recommencer avec un Thor sérieux comme dans Thor 1. Que l'on aime ou pas je trouve que c'est le développement le plus logique qui pouvais suivre endgame avec un Thor qui cherche un but a sa vie tout le film. N'écoutez pas les mauvais avis qui n'ont pas aimés car c'est la mode en ce moment de suivre la foule. Allez le voir et faites vous un avis pas vous même.
    Danny N.
    Danny N.

Publiée le 14 juillet 2022
    Je suis fan / collectionneur des films THOR surtout par rapport à Chris Hemsworth qui est devenu une de mes nouvelles idoles depuis 2015 car j’avais en plus adoré les 2 films BLANCHE NEIGE où il jouait le chasseur… J’avais été voir 2 fois en salle dont une fois en VO LE CHASSEUR ET LA REINE DES GLACES ! J’avais adoré le 3éme THOR en 2017 bien supérieur aux 2 premiers qui étaient assez décevant…. Ensuite j’avais adoré la suite avec les 2 films des AVENGERS et voici donc qui avait commencé à être tourné en pleine pandémie début 2021 le nouveau film de la saga avec Chris qui n’a jamais été aussi musclé à en exploser ses bras….
    J’archive toute la presse, gadgets et la filmographie en DVD sur Chris…J’ai plusieurs figurine de lui en THOR et une grande poupée en boite de 30cm que j’avais commandé très cher sur Ebay étranger mais il en existe des tas d’autres…
    Je n’ai jamais cru que le retour de Portman qui devient une THOR au féminin avec le marteau et le même costume était un passage de flambeau pour une nouvelle saga avec elle sans Chris et j’avais raison ! Jane Foster a un cancer dans le film et ça se termine de façon épouvantable pour elle ! Jamais Portman ne m’avait autant ému ni fait autant pleurer….
    Si les gardiens de la galaxie que j’adore (surtout Chris Pratt dont je suis fana et collectionneur) sont très vite dégagés du film pour ne pas revenir du tout et si les 2 caméos de Matt Damon sont trop court, ce nouveau film est un moment de cinéma inouï et extraordinaire comme TOP GUN que j’ai vu en juin car on passe par toutes les grandes émotions! Jamais je n’avais autant rit à cause de Chris plus que jamais complètement destroy et déchainé ni autant pleuré d’émotion ! Chris montre combien il est un acteur complet et puissant car il a toutes les émotions à jouer dans ce film et il se montre émouvant pour la première fois…
    La fin appelle un nouveau film : il y a 2 scènes en plus dans le générique final alors que pleines de gens s’étaient cassés de la salle mais moi je reste toujours jusqu’au bout ! On voit un nouveau méchant naitre pour le prochain épisode et au niveau de Thor le personnage qui avait énormément évolué dans les 3 films cités a des transformations extraordinaire et une nouvelle vie commence pour lui à la fin avec une personne de plus qui vit avec lui, qu’on ne connaissait pas! Et il ya une surprise à la toute fin pour le personnage de Portman…
    A bientôt mon ami Chris !!!
    Aurelie B.
    Aurelie B.

Publiée le 11 juillet 2022
    Génial. J'ai passé un super moment devant ce film, c'est drôle, rythmé, visuellement très beau. Et j'aimais beaucoup jane Foster donc très heureuse de la retrouver dans ce film
    landrole
    landrole

Publiée le 14 juillet 2023
    Je ne sais pas trop quoi penser de ce film honnêtement.
    Le potentiel de ce thor 4 était juste énorme, j'attendais beaucoup de ce film et je suis déçu.
    Il passe après Thor ragnarok mon film solo préféré du M.C.U. mais bon c'est le même réalisateur que peut bien t-il se mal passer je me demandais.
    Ce qu'il c'est passé c'est que Kévin Feige après l'illustre triomphe de ragnarok a laisser carte blanche à Taika Waititi.
    Et il s'est lâché, le film est une parodie des autres marvel et encore on en trouve des plus drôles sur youtube.
    La bande d'annonce nous montrait un thor ravagé par la vie un peu perdu et s'alliant aux gardiens de la galaxie pour se trouver un nouveau but. Et on a eu totalement l'inverse, thor reste le super-héros débile avec beaucoup des muscles.
    Parlons des gardiens, je n'arrive toujours pas à comprendre leur utilité dans ce film, on les voit 5 minutes dans le film et même dans ces 5 minutes ils ne servent qu'à introuduir thor et lui donner un conseil sur l'amour.
    Puis thor revient à asghard (qui est devenu un parc asterix au passage) pour combattre ghor seul personnage qu'on peut prendre au sérieux dans ce film même si son temps d'écran laisse à désirer.
    Petit problème, il trouve quelqu'un qui l'a copié et pouf c'est la fille qui avait disparu depuis 8 ans qui revient comme par magie et en plus avec des pouvoirs.
    Dommage qu'ils ont coupé la scène ou jane devient mighty thior.
    J'ai néanmoins aimé le destin de jane qui change un peu.
    Wines
    Wines

Publiée le 16 juillet 2022
    Un film surprenant qui alterne entre combat , humour et émotions . Je suis agréablement surprise par le film. Et toute les personnes qui hurlent au scandale car le film contient trop d'humour ou le considère qu'il ne rend pas assez hommage au héros de la mythologie et bien essayer de vous ouvrir un peu , ça ne vous fera pas de mal : D
    Bonne journée à tous dans la joie et le bonne humeur.
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 14 juillet 2022
    Taika Waititi passe complètement à côté de son film avec Thor : Love and Thunder. Un nouvel opus lourdingue, essoufflé, téléphoné, visuellement illisible, qui tente de recréer la fraîcheur de Ragnarok sans vraiment y croire. Surtout, c'est un film terriblement mécanique.

HawkMan
    HawkMan

Publiée le 16 juillet 2022
    4ème volet autour de Thor, on retrouve celui-ci parcourant l'univers pour aider les peuples en compagnie des Gardiens de la Galaxie, il devra, pour battre Gorr, un être ayant pour but l’élimination de tous les dieux, faire équipe avec notamment... Jane Foster, son ancien amour, devenu Mighty Thor...
    Honnêtement, il s'agit d'un des plus mauvais Thor, bien loin de l'étonnant Ragnarok.
    Trop d'humour, peu de suspence, peu de magie, le temps est long à suivre ces énièmes aventures.
    Bref : un désamour du tonnerre...
    bruno
    bruno

Publiée le 7 novembre 2022
    Comment déconstruire un Dieu ? tout simplement le laisser entre les mains de Marvel et attendre que chaque nouveau film finisse par réduire le mythe en bouillie.
    Waititi fait le travail de sape qu’on lui a confié en nous pondant une ridicule parodie aux images bien déguillasses, au scenario aussi vide que l’espace intergalactique et aux dialogues totalement affligeants.

Les acteurs se contentent de cachetonner en attendant le clap de fin.

C’est d’une déroute totale qui j’espère mettra un terme aux souffrances de Thor et cessera de nous rendre marteau.
    Le pire c’est que le film à cartonner au box-office … : c’est à désespérer !
    Publiée le 11 août 2022
    Après une première heure laborieuse dans laquelle s’enchaîne gag à répétition et effets spéciaux brouillons, « Thor : Love and Thunder » décide de se réveiller pour ses 50 minutes en proposant une dramaturgie bienvenue et des combats soignées. Une déception pour ce nouveau film Marvel, qui retombe dans ses travers après un surprenant Doctor Strange.