11593 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 412 critiques spectateurs
5
103 critiques
4
146 critiques
3
163 critiques
2
321 critiques
1
307 critiques
0
372 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
mormic
3 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 20 novembre 2022
Je ne comprends pas toutes ces critiques négatives... on se retrouve dans une BD avec des images et une bande son magique. Certe le scénario, les blagounettes... etc... certains ne kiffent pas, mais ca fait le job, les combats sont top, le méchant est bad ass, bref, de bons moments qui font que ce film est un pur popcorn, pas un film où on pense plus qu'on ne le vie. Moi quand je regarde un Thor, je cherche de l'action et du fun comme dans les Marvel des annees 80, là je l'ai...
Le pire marvel...comment faire de Thor un personnage badasse....un clown. Un humour lourd, des grands acteurs comme Russel Crowe et Matt Damon ridiculisés. A oublier
Bof ça s'épuise les MCU. Le mieux c'est les guns and rose dans se film. C'est fade trop tiré par les cheveux au niveau de la comédie. C'est trop gros pour être avalé.
Le pire Marvel jamais vu. Une parodie à croire que le réalisateur et les scénariste on eu honte de le faire pour être dans l'autoderision permanente, l'histoire est nul, les acteur n'ont aucun charisme j'avais l'impression de voir un film pour les 5-9 ans. A fuir absolument.
Le film est très "effets spéciaux", mais le méchant est incroyable, le film mélange habilement dramatique et comédie. C'est un film qui m'a fait rire et me fera rire encore. Je comprends que beaucoup ne l'aient pas aimé, mais pour moi il est dans mon top 5 mcu...
De l humour super lourd tout le long, une histoire complètement gamine sans queue ni tête, je ne comprends pas cette mode de l humour non stop et du scénario simpliste. Écœuré de voir ça.
Déçu... Thor est représenté comme un personnage ridicule contrairement aux films précédents... il ne partait plus comme un super Hero mais un clown... je me suis arrêté au milieu car c'est lassant et bidon aucun sens
Aïe aïe aïe. J'avais eu écho que le film était catastrophique. Je voulais faire mon propre avis comme toujours et il faut reconnaître que ce Thor est très déceptif. On est loin du bon film de super héros signe Marvel. On dirait plus un film de super héros de série B. C'est dommage il y avait matière à faire quelque chose. Les combats sont tops mais le scénario manque cruellement de réalisme. On est vite perdu c'est vraiment dommage. Je m'attendais à pire mais c'est clairement le pire des Thor. Espérons que Thor reprenne de sa splendeur (comme dans Infinity War où il nous avait donné des frissons) pour ses futures apparitions.
Tant Thor : Ragnarok m'a bien emballé par son esthétique et sa tonalité humoristique bien calibrée, tant je trouve ce dernier opus lourdingue ... L'omniprésence d'un humour peu raffiné plombe définitivement ce film jusqu'à effacer totalement les enjeux et la trame de fond. Au final, ce film souffre d'un déséquilibre profond et rien ne parvient à redresser la barre. Un naufrage au regard des moyens déployés.
Super film et très drôle. N’écoutez pas les autres avis des rageux c’est des moutons ils ont même pas vue le film. Ça voit ils sont aigris dans la vie de tous les jours parce que c’est inconcevable de mettre une note de 0.5 ou 2,5. Personnellement je vous conseille de le voir c’est un très bon film n’en déplaise aux pleureuses aigris
L'humour est un peu trop écrasant, Christian Bale semble s'être perdu au milieu des effets spéciaux moyens. Reste le plaisir de retrouver Nathalie Portman tenir la dragée haute à Thor.
Ce Thor est une mauvaise blague. Il y a des films qui ne méritent même pas qu'on se déplace pour les voir. Malheureusement, ce film en fait partie. Disney continue à massacrer des licences en les transformant en films pour enfant.
Thor : Love and Thunder sorti en 2022 par le réalisateur Taika Waititi n’est pas un bon film. Contrairement à l’excellent Thor Ragnarok, ce film n’a aucun impact, aucun intérêt ou presque.
Taika Waititi ne savait pas quoi faire alors il a fait une parodie de film de super-héros. Le réalisateur s’adresse à des enfants pour ce film et non au public cible du MCU à savoir les adolescents et les jeunes adultes.
Les blagues sont parfois agaçantes notamment celle des chèvres qui revient trop souvent.
Le problème n’est pas tant dans le fait de s’adresser à un public très jeune mais plutôt à l’intérêt du film en soi. Le film n’apporte pas grand chose à l’intrigue autour de Thor mais au contraire ridiculise Thor et d’autres personnages (Zeus par exemple). Ajoutons à cela des effets spéciaux catastrophiques, ceux de Harry Potter 2 sorti en 20 ans avant ce dernier sont bien meilleurs, c’est grave !
Il y a tout de même quelques idées cinématographiques remarquables et un final plutôt réussi mais ça ne suffit pas.
0.5 parce qu'on ne peut pas mettre 0. Ce film est en fait un OAV, un opus pas canon à l'histoire principale, car si on essaie ne serait-ce qu'une seconde de l'intégrer au MCU, ce dernier vole en éclat comme Mjölnir. Beaucoup disent que c'est une parodie, mais une parodie doit faire rire. Non, il s'agît plutôt d'un pastiche, mais quand on parle de pastiche, je préfère le chinquante-et-un. 0 étoile.