Aucun scénario, marvel n'a rien à voir avec ses débuts. Jeu d'acteur de Christian Bale super, mais mal utilisé à mon goût qui s'oppose aux autres acteurs qui ne paraissent pas sur le même rythme.
Sympa mais MCU veut tellement être dans le move LGBT qu'il crée des incohérences comme avec [Spoiler] Korg qui parle de ses deux pères alors que dans Ragnarok il parle de sa "mère et son petit ami"... Fatiguant...
Juste GROTESQUE ! ABSOLUMENT AUCUN INTÉRÊT, juste pour les écoliers de classe primaire et encore. Des plaisanteries d'une stupidité abyssale tout au long du film. Pathétique !!!
Incroyable, ils ont transformé Thor en une parodie Disney, rien à sauver, un film vraiment pourri, comme cette scène inimaginable des enfants qui se battent, du Disney bien pourri.
Quelle daube... J'ai vraiment pas de mot. Je suis heureux de l'avoir vu sur Disney parce que sinon on se serait barrés en plein milieu du film et j'aurais été malade d'avoir payé ma place pour cela.
C'est lent, on dirait une parodie tellement les acteurs ne sont même pas crédibles (on dirait une parodie bas de gamme d'un profond pays inconnu), c'est long, c'est lent, les dialogues sont d'une banalité affligeante, les vannes ne font même pas sourire. Ne parlons même pas de Zeus par exemple incarné par Russell Crow qui semble aussi se demander ce qu'il fout là...
Bref. A un moment va falloir que les Marvel et Dc commencent à se réveiller, niveau crédibilité j'ai vraiment plus de mots...
Du raté total, on croirait à une parodie sans fin, ils ont massacré l'un des héros de cet univers et en ont fait un clown aux gros muscles. Thor 3 posait les bases du fiasco qu'est sa suite. Aucun sérieux, aucune profondeur, un scénario enfantin écrit à la va-vite... tout est prévisible et simpliste. Aucun être âgé de plus de douze ans n'appréciera cette "oeuvre".
L'illustration même de la fusion Marvel avec Disney, nous avons là un véritable film pour enfant !
Je pense que c'est un film du MCU qui est le moins intéressant j'adore le personnage de Thor est là je vous avoue que dans ce film je l'ai détesté un petit peu le film se plonge trop dans l'humour ce qui gâche un peu le film pour moi sincèrement au lieu de le sortir au cinéma ils auraient dû directement le sortir sur Disney+ ça aurait fait le même effet un film pas terrible
Les effets spéciaux sont effectivement sublimes et l'on ressent que c'est un film à gros budget comme toutes les productions Marvel. Mais bordel, les dialogues sont tellement à chier, c'est écrit pour des collégiens. Il y a même un dieu des ravioli et le dieu Nanani Nananère... C'est vous dire le niveau. Sans arrêt, vous avez des "blagues" ou des "gags" malaisants, ça devient très vite pénible en plus de tuer toute immersion dans les scènes d'action ou à suspense. Il faut vraiment avoir un QI à un seul chiffre ou déconnecter complètement son cerveau pour apprécier ce film.
Cest horrible thor passe pour un teubé les blagues sont lourdes et trop presente on dirait une serie pour ado domage parce que le scenario est pas mal ça aurait pu etre tres bon sans les discours potaches et les effets speciaux bas de gamme
Nul de chez nul, je suis une grande fan de Marvel, et celui là est juste pourri. Parodier à outrance un film est déjà limite alors un Marvel c'est ridicule. Ça ne vaut même pas une étoile
Le typique "Je m'attendais à rien mais je suis déçu quand-même". On peut dire que Mr Taika Waititi à enterré la licence Thor. Il avait pourtant réussi à épater les spectateurs avec le précèdent opus. Comment expliquer cette débâcle de L&T?. Eh bien il a essayé de reprendre la formule de Ragnarok, sauf que là il s'est planté. L&T n'est pas jeter mais c'est une piètre régression par rapport à Ragnarok. Le réalisateur a trop misé sur l'humour (Eat my hammer) au point de délaisser l'histoire. L'histoire passe au second, priorité aux blagues chaque scène, ça devient lourd au bout d'un moment. Espérons un nouveau réalisateur pour un éventuel Thor 5.