11592 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 412 critiques spectateurs
5
103 critiques
4
146 critiques
3
162 critiques
2
322 critiques
1
307 critiques
0
372 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Yohan Le sudiste o6
62 abonnés
352 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 18 septembre 2022
On dirait une vieille piece de théâtre mal joué à la sauce Marvel. Je suis dégoûté, J'adore Thor mais la , ce film ressemble à tout sauf au Thor qu'on a appris à aimer à ces débuts. D'un humour plus que lourd . En espérant que les prochains Marvel ne ressembleront pas a ça, sinon on peut dire que c'est la fin ...
Quelle horreur !! Le pire Marvel, je pensais déjà avoir dit ça pour Les Eternels mais à chaque fois qu'un Marvel "Disney" sort c'est de pire en pire. Une vraie parodie, les dialogues sont à vomir. C'est fini, le End game a été le VRAI dernier Marvel. Stan lee doit se retourner dans sa tombe, RIP.
On a l'impression qu'il n'est pas fini, la réalisation est bâclée et il manque quelques scènes pour que l'on comprenne mieux ce qu'il se passe, ou alors des scènes sont vite expédiés. C'est le cas pour certains combats qui, quand ils ne sont pas interrompus par des moments sensés êtres drôles, finissent vite, on ne comprend pas la puissance des différents personnages.
Les effets spéciaux ne sont pas si mauvais que ça. L'humour du film est très lourd, mais ça m'est arrivé de rire à certains moments.
Les musiques du film aussi sont à oublier, le réalisateur nous bourre avec des chansons connues, ça a bien marché dans Ragnarok mais là c'est très abusif et ça casse les scènes Le film n'a pas de rythme, on passe d'un endroit a l'autre sans trop rien comprendre et l'histoire est très courte.
On peut aussi parler de sa place dans l'univers Marvel, il n'en a pas justement, l'on est pas (encore) obligé de le voir si on veut suivre le MCU. Et malheureusement les fans de la première heure ne seront pas contents, ce n'est pas le même Thor que l'on connait d'Infinity War.
Il manque au moins 30 minutes de film pour mieux développer les personnages, le grand méchant annoncé comme le meilleur depuis longtemps, a très peu d'apparitions dans le film et est peu développé (tout comme mighty Thor mais est plus présente dans le film), même si la fin du film est très belle.
Je me suis très vite ennuyé dans le film, jusqu'à y être désintéressé pendant la séance, ça ne m'est plus arrivé depuis Star Wars 9.
Nul une honte c’est un carnage, les blagues sont nul Le personnage de Thor et ridiculisé ça ne vaut pas la peine de payer une place de cinéma pour le voir.
Le pire de tous les films Marvel. Les répliques et l’intrigue enfantines dénaturent complètement l’ADN Marvel Studios. Long, cul-cul et indolent, seuls les graphismes et la performance de Christian Bale nous ont permis de tenir jusqu’au bout : une épreuve digne d’un combat contre Thanos. Je désespère de revoir un film digne de la franchise un jour et regrette amèrement l’époque de Stan Lee.
Il font le même pour adulte? (armes et armures en plastique, dieux style manga, dialogues de cour de récré). Et même les enfant ca les ennuient les histoires d'amour Donc personne n'a vraiment aimé Un beau gâchis d'acteur je suis d'accord avec la majorité des critiques (pour une fois),
Je m'attendais tellement à regarder un film affligeant à la vue des critiques que je suis plutôt agréablement surpris. Le ton est très décalé, souvent trop, mais au moins c'est original. Personnellement ça me distrait plus qu'un DC, et c'est bien là le but d'un film Marvel. On est loin de l'ennui, du ton trop sérieux et solennel des 2 premiers. Certains effets spéciaux sont à revoir mais le parti pris artistique m'a beaucoup plus. Ce n'est certes pas le meilleur Marvel, mais certainement pas non plus la catastrophe ultime
Film qui commence pour être le chef d'oeuvre de la série tant la première partie est pleine d'esprit, d'humour et d'imagination. Mais au milieu du film, à peu près quand arrive une héroïne pour laquelle, ce qui est déplacé dans un blockbuster et vient comme un cheveu dans la soupe, il est lourdement insisté sur sa vie amoureuse, c'en est fini et tout devient pesant et ennuyeux comme dans le plus banal des Marvel.
La première partie du film est très bien, toute la seconde est poussive et de peu d'intérêt. On croirait même que ce ne sont pas les mêmes personnes, scénaristes, réalisateurs, producteurs qui ont tourné ces deux moitiés tant la fin ne va pas avec le début. Le résultat est à peine médiocre.
Inutile et rien à voir avec les marvel! A éviter car très long et très ridicule... Les acteurs sont habituellement géniaux mais ce film est un vrai navet!!
franchement ... déçu ... loin des autres Thor, humour sans plus, des séquences complètement a côté, dommage pour les acteurs on est loin de end game ...et des autres films du MCU a suivre
Et bien Disney vous auriez dû rester dans ce que vous connaissez le mieux : le dessin animé. Film ennuyeux à mourir je m'attendais à mieux vraiment ... Thor t'as tord, arrêtez ce massacre.
Plus on avance plus les phases MARVEL ressemble à des saisons , et les films de gros épisodes stylés. Effets spéciaux réussis comme toujours, mais scénario ultra mince : le toujours méchant (génial Bale) ayant un grand projet que le gentil (et ses ams) va chercher à l'empecher. Un petit plaisir de revoir la belle Natalie. L'humour est trop présent et finit par rendre ridicules plusieurs scènes (le combat avec le gardien, Zeus,...) Bref une impression d'etre obligé de voir le film si on veut toujours réussir à comprendre les évenements de la prochaine saison... pardon phase.
UN " NAVET" !! âpres avoir subit 3h de calvaire avec le dernier "batman" je suis retourner aux cinéma et la !! L'HORREUR !! Thor: Love And Thunder est le premier film ou je suis sortie avant la FIN ! OUI sérieusement ! c'est RIDICULE ! ce film est RIDICULE sérieux ,javais mal pour les acteurs ! (Natalie Portman et Chris Hemsworth) thors est développer comme un cre...!c'est HUMILIANT ET PATHÉTIQUE et pas drôle , un film pour un public de télé-réalité décérébrer désolé d’être aussi acerbe ,mais aux bout d’un moment ça suffit , le cinéma nous prend pour quoi?franchement ?
Plus nul c'est impossible, entre le scénario inexistant et les acteurs en dessous de tout c'est pire qu'une série Z et même pas :drôle " A éviter absolument
J'adore J'adore !!!!!! Vraiment top !! Les scènes d'actions et d'effets spéciaux sont magistrals ....Comme d'habitude il ya beaucoup d'humour et des moments à mourrir de rire tout au long du film grâce au magnifique talent de Chris hemsworth qui est vraiment un acteur hors pair et carrément excellent il est génial bref ce nouveau volet de la saga est top jai hate de voir le prochain à regarder absolument