Après Thor 3 qui était enfin un bon film sur le personnage et une vision du réalisateur qui cassait les codes du MCU, on a ce film. Ce film qui est vraiment mauvais et sans aucun intérêt. L'histoire a un potentiel énorme mais tout est mal raconté et on ne ressens absolument pas les enjeux qui pourtant sont censés être énormes ! L'humour est beaucoup trop présent et sans aucune finesse, et il n'est surtout pas mis en valeur par les situations du film. Les personnages sont tout sauf intelligents et ce qu'ils vivent n'a pas vraiment de sens. Les seuls bons points sont la performance de Christian Bale (qui a malheureusement du interpréter un personnage vide) et le traitement du personnage de Jane Foster qui est pas si mal
Certainement le pire film de super héros qu'il m'ait été donné de voir, voir peut-être même le pire film qu'il m'ait été donné de voir tout simplement et pourtant j'ai regardé 45 min du dernier Batman, c'est dire le niveau... Spectacle grotesque et affligeant, des dialogues navrants, un humour lamentable, d'ailleurs peut-on réellement parler d'humour quand finalement absolument rien est drôle? Ce "film" ou cette mauvaise blague, appelez ça comme vous voulez est un supplice, une insulte crachée à la face du 7ème art et de l'humanité en générale. Seul l'immense Bale arrive a tirer son épingle du jeu mais même ça, ça ne suffit pas à sauver ce non film du naufrage, idem pour la BO, qui pourtant taillée sur mesure, n'arrive pas non plus à nous enlever cet arrière goût de mauvais plat cuisiné industriel, sans saveur, sans goût, sans vie. Le seul intérêt que l'on peut finalement concéder à ce film c'est de redéfinir les canons de la nullité, déjà fort éprouvés cette année, une prouesse...
Thor, l'un de mes super-héros prèfèré. Thor prince d'Asgard, Dieu du tonnerre et fils d'Odin. Thor, qui a terrassé Thanos, est devenu une caricature dans l'univers Marvel Studios. De pire en pire. Je ne parle même pas de leurs nouvelles programmations proposées. Qu'est-ce qui passe avec Marvel Studios ? C'est de pire en pire. J'ai proposé à mon fils de 10 ans de le regarder avec moi, il n'a pas voulu. C'est pour vous dire. Stan Lee doit se retourner dans sa tombe. J'imagine déjà le prochain Thor contre Gad Elmaleh dans le rôle d'Hercule. Pfff
le film plus foutraque que j'ai vu depuis longtemps...des chèvres., des Dieux debiles, Des thors, un mechant en mode Voldemort qui comme dans de Dernier Dr strange realise que HO ! il a été trop méchant ..!!!.... Et des vannes dont MÊME Bigard Aurait honte....Bref un grand n'importe quoi Disney à Definitivement ôté toute Dignité à thor ainsi qu'à tout l'univers MARVEL je pensais qu' on avant déjà Touché le fond avec MISS HULK mais Je constate que Disney à encore de quoi creuser
Ce quatrième volet de la saga « Thor » est dans la continuité du précédent film, aussi réalisé par Taika WAITITI. Le ton est le même l’humour aussi. Le film ne se prend jamais au sérieux et nous sommes ravis de retrouver le tandem PORTMAN-HEMSWORTH à l’affiche. Les effets spéciaux sont de bonnes qualités et « Love and Thunder » explore un peu plus les dieux dans l’univers Marvel, notamment grâce à son méchant Gorr. Christian BALE assure dans le rôle, mais on aurait aimé voir un peu plus de ses actes avant qu’il ne rencontre le dieu asgardien pour le rendre plus menaçant.
Franchement ne merite pas le bad buzz rotten tomatoes. Un marvel qui est dans la lignee de ragnarok, Drole, inventif visuellement, des sujets plus profond qu'il semble avoir au premier abord, Certes si on veux dans nos marvels du 'serieux' et du meta, on en est loin, mais jai eu ce que je n'attendais pas, a savoir un film famillial qui traite de sujets grave, avec plein d'énergie positive malgre des epreuves toujours de plus en plus dur pour notre bon vieux thor. Il echappe aussi a la tendance actuelle de l'hyperfeminisation qui a ete tendance ces dernieres années ( fallait bien rattraper le retard les gars, desole les rageux !!) Et je trouve donne un excellent equlibre entre les deux sexes representés qui se donnent la replique dans ce qui le semble etre le meilleur possible de l'héroïsme humain. Visuellement il explore pleins de trucs, entre les passages noir et blancs, les jeux d'ombres, et les scenes d'action sont plutot bien fichues. Alors certes il n'est pas parfait, mais franchement, cest un film de divertissement !
Bon d'accord l'humour est un peu voire trop lourd. Les chèvres hurlantes, le dieu des raviolis, le ridicule de Thor.... du Waititi tout craché et il en est navrant. Maintenant, le film a malgré tout un côté sympa par ses références aux anciens Marvel, les cameos, pi encore l'univers global. Ce film s'en sort mieux que certains films de la phase 4. Mais on en ressort avec un goût d'inachevé. En espérant que le prochain sera plus sombre et réaliste.
pour moi cela ressemble a un dessin animée ou une série ou l'on attend les rires en boites qui marque les blagues nul. Digne d'un niveau enfant pas même ado. Les scènes d'action sont pas trop mal faite mais les vannes niaise gâche un peu le spectacle et il vont faire une suite au secours !!!!!!!!! ah Disney quel malheur pour les fan de comics
Difficile de faire une critique , par rapport a ce que j'attendais grosse déception , en revanche si on considère qu'il s'agit d'une parodie pas mal, cependant, comme pas annoncé comme telle :Déception! ,un Zeus d'opérette une cour des Dieux décadentes on se croirait à la fin de l'empire romain décadent. Oui Zeus est grec mais bon le scénariste n'est pas gêné non plus avec les anachronismes ! Bref ce qui s'annonçait comme un bon divertissement, c'est transformé en mauvaise farce.
je suis pareile j'ai aime les ancien thor mais j'ai assité a une plaisanterie je me suis dit avec un zeus qui aucun charisme et thor qui passe pour femme de menage et un abrubtis fini et je me suis ennuyer et il y aucun serieux alors quet-ce qui se passe là car ça va etre quoi la suite les gardien de la galaxie schow , depuis end game il y a beaoucp de rate , mais j'aimé le dernier spiderman , , morbius , et les eternelle j'ai aime aussi mais ce que j'ai aime le plus mais ça na rien a voir c'est top gun 2 ah bordel oui , bon bref j'esper les autre super hero vont etre a la hauteur digne d'un marvel des année 2008 a 2019 car ce thor la on en veut plus , par contre le role de zeus confie a russel crow heu non mais quelqu'un d'autre car j'm russel crow mais ça lui va pas et je ne donnerais aucune note
Le film Thor le plus chelou qu'il met été donné de visionné ! Je crois que niveau est vraiment bas par rapport aux autres malgré la qualité des effet spéciaux.
Je ne sait pas trop quoi en "sortir" de ce visionnage au final... J'ai la net impréssion que le MCU (et encore plus avec ce "thor") ce perd dans un politiquement correct aseptisé et Carrément lourd en vanneS. Thor n'es plus que l'ombre de lui même comme bon nombres d'autres perso présent ici. Le pitch de l'histoire aurait mérité mieux mais, la paluche du monstre Disney es clairement passer par "La"... Ma note ne reflete qu'un "amour" pour la franchise (et une impossibilité de mêttre moins que cela...) Je m'explique quand même, Mr Bale relève fortement tous le niveaux sans parler de certain décors pas vilain mine de rien. Pour le reste... les critiques divers résume bien ce que vaut réellement ce film.. Stan doit se retourné dans sa tombe! A vouloir faire "trop", trop de blagues qui était la paluche du MCU, trop de FX, trop de puissance, sur-puissance, méga puissance, trop de couples gay pour intégré le "concept" dans la société via ce média ( Hem NEtflix.... sorry j'ai eu un chat dans le gosier) sa en deviens Absurde! "Si" le MCu continuee sur cette voie, je leur donne que quelques films avant de finir en série sur un support média stream. ((au mieux)). Quand ont sait d'ou il vienne, quand ont les suit depuis IronMan c'est moche de voir "cela"
C’est plutôt une parodie de Thor.. Décevant pour ma part malgré le nombre d’acteurs talentueux ! Les "blagues" toutes les deux secondes comme si c’était un Scary Movie